Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

ouais moi aussi j'ai tendance à être comme toi... mais bon ma confiance a été un peu entamée avec le GTA Chinatown que j'ai trouvé très décevant sur PSP... merde la vue old-school du dessus c'est vraiment pas possible quoi... :(

après y'avait de bonnes idées, style le deal de drogue, c'était vraiment à exploiter... mais cette vue... :wacko:

paske la psp c'est nuuuuuul, alors que sur ds il déboite, il a d'ailleurs reçu de très bonnes notes -_-

Lien vers le commentaire

bah y'a que ma mère pour utiliser la DS... t'es bargeot... y'a rien de plus sec... nan mais même sur PSP il a eu de bonnes notes c'est pas le soucis... je dis juste qu'en tant que fan de GTA, je trouve très décevant ce GTA Chinatown...

t'es fou ou quoi, la ds c'est trop bien, y'a à la cale de jeu, tous gratos ( :ninja: ), et les fonctionnalités sont souvent bien exploitées -_-

la ds, c'est LA console portable :love:

Lien vers le commentaire

t'es fou ou quoi, la ds c'est trop bien, y'a à la cale de jeu, tous gratos ( :ninja: ), et les fonctionnalités sont souvent bien exploitées -_-

la ds, c'est LA console portable :love:

J'ai une DS mais j'y joue plus, j'ai une R4 peut être trop vieille du coup c'est devenu de plus en plus dur d'avoir des jeux gratuits...

Lien vers le commentaire

bon bref, même si t'aimes la DS t'as trouvé Chinatown bien toi?! :huh:

mais grave, je l'ai adoré, tellement qu'il me reste 2 ou 3 missions à faire pour faire durer le plaisir...

le deal c'est génial, les mini-jeux pour démarrer les bagnoles sont très sympas, et l'ambiance est très bonne comme dans tous les GTA ^_^

Lien vers le commentaire

ouais je sais en fait moi j'avais jamais joué avec la vue de dessus... donc ça m'a bien gavé... surtout que j'avais surkiffé le San Andreas...

hier non, j'ai juste avancé dans le montage d'une putain d'armoire Alinéa... <_<

j'aimais bien le côté sims de san andras, les fringues, les tatoos, le poids, les meufs, tous ces trucs qui servaient à rien, le 4 est plus basique à ce niveau là mais par contre, j'aime la tournure un peu plus libre du scénario, avec la possibilité de choisir ou non de descendre des mecs.

Lien vers le commentaire

ah! tu peux me dire ce que tu as trouvé moins abouti?

L'histoire est bien plus courte, San Andreas avait des univers et des villes bien distinctes, les missions étaient très variées (la mission de la danse par exemple, les cambriolages, le permis avion, celle ou tu récupère le "sac à dos" volant, celle de la nage pour récupérer l'avion de chasse, la guerre des gangs...), les relations entre les différents personnages étaient marrantes également (un peu plus que GTA IV), les radios plus variées plus plein de trucs inutiles qui faisaient la différence, comme l'apparition du personnage principal muet de GTA III avec la colombienne, ou encore la musculation, le basket. Mais c'est pas vraiment par rapport à GTA IV, c'était surtout San Andreas qui avait mis la barre très très haute.

Lien vers le commentaire

pareil, j'ai adoré le côté Sims... c'est p'têt ça qui a moins branché cunégonde dans le IV...

y'a plein de gens qui n'ont pas aimé ce côté sims, ce que je comprends, les sims c'est quand même plutôt un truc de meufs :unsure:

ce qui est moins bien dans le 4, je pense que c'est la map, dans san andreas c'est super grand et varié, difficile de faire aussi bien -_-

et ensuite, la fluidité et les graphismes, quand tu compares avec rdr, ça saute aux yeux, c'est pour ça que je pense que le prochain sera canon :blush:

L'histoire est bien plus courte, San Andreas avait des univers et des villes bien distinctes, les missions étaient très variées (la mission de la danse par exemple, les cambriolages, le permis avion, celle ou tu récupère le "sac à dos" volant, celle de la nage pour récupérer l'avion de chasse, la guerre des gangs...), les relations entre les différents personnages étaient marrantes également (un peu plus que GTA IV), les radios plus variées plus plein de trucs inutiles qui faisaient la différence, comme l'apparition du personnage principal muet de GTA III avec la colombienne, ou encore la musculation, le basket. Mais c'est pas vraiment par rapport à GTA IV, c'était surtout San Andreas qui avait mis la barre très très haute.

+1

Lien vers le commentaire

nan ça va aller mais c'est franchement mais franchement... pas mon truc... en lpus ce soir je vais pas avancer à plein tube j'ai rencard avec DJ Mike au SdS... :unsure:

j'adore monter des meubles en kit :vrai:

tiens les sélénites jouent au sds en janvier, je pense que ce coup-ci j'irai, parce que je les ai toujours pas vu et c'est mal :ninja:

bon, après fouinage et pour rester dans le topic, j'ai rien trouvé sur le futur gta, seulement qu'il y en a un de prévu :ninja:

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui je vais me remettre à:

Diablo_II.jpg

T'es sérieux ? Comment j'ai geeké sur ce jeu !! On faisait même des lan chez moi pour jouer à 2 ou 3 !

A tester toutes les possibilités de montage de perso, et surtout à passer des heures à faire des runs Baal, Mephisto et bloody run pour droper des objets uniques, de sets ou des runes ! ^_^

Ne me tente pas de le réinstaller, je suis au chômage pour quelques jours ! :ninja:

Tu veux pas attendre le 3 qu'on espère depuis 7 ans et qui devrait surement sortir en 2020 si tout va bien ? :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Si je me rappelle bien, tu me demandais si j'allais l'acheter... :rolleyes:

depuis le jour où je l'ai acheté, jte dis de l'acheter, que 10 c'est cadeau tellement c'est énorme, que le mode cimetière est dément, et que je t'invitais chez moi pour le tester, t'as oublié ? :o

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.