Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

je suis en train de me faire the witcher 1 la pour bien comprendre l'histoire , je n'en suis qu'au début la , l'ambiance a l'air d'etre la , mais j'ai du mal a accroché pour le moment

Ah ?!

Je connais pas la série pour n'y avoir jamais joué. Cependant j'ai lu pas mal d'articles sur le 2 notamment et ils sont unanimes il s'agit d'un titre vraiment profond et très complet. Le 2 étant un cran au dessus du 1.

Si on excepte quelques petits bugs, il s'agit d'un jeu adressé à un public adulte, on n'est pas sur des rails et les libertés d'actions sont assez intéressantes.

L'environnement est animé, les pnj font vraiment partie du décors et vaquent à leurs occupations quotidiennes, rendant l'immersion encore plus grande, dans un univers médiéval-fantastique glauque et froid.

Si tu passes outres les quelques gènes notamment pour les combats et la gestion de l'inventaire, ca m'a tout l'air d'être un futur très grand.

Je te retranscris en gros ce que j'ai retenu de ce que j'ai pu lire.

Lien vers le commentaire

en effet les tests sur the witcher 2 sur excellent tout comme le jeux visiblement surtout que visiblement y a pas mal de choix a faire qui font changer radicalement l'aventure daprès ce que j'en ai lu . J'aurais du directement commencer par le deux peut être , mais visiblement l'histoire du 1 est importante a comprendre , après en même temps je ne suis pas un gamer de pc du tout , c'est peut être pour ça aussi .

Lien vers le commentaire

en effet les tests sur the witcher 2 sur excellent tout comme le jeux visiblement surtout que visiblement y a pas mal de choix a faire qui font changer radicalement l'aventure daprès ce que j'en ai lu . J'aurais du directement commencer par le deux peut être , mais visiblement l'histoire du 1 est importante a comprendre , après en même temps je ne suis pas un gamer de pc du tout , c'est peut être pour ça aussi .

J'ai aussi lu ca, certaines de tes décisions prises sont irrémédiables et auront des conséquences importantes sur la suite que tu vas donner à ton aventure.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

ouais j'avais cette info aussi... mais rien de plus, à part ces rumeurs sur le lieu de l'action, qui serait la France... ce que je crois pas trop mais bon... sinon il parait que la carte sera la plus grande jamais faite sur un GTA...

Les rumeurs de la France, elles sont sorties au moment de GTA III puis de GTA IV, elles ressortent pour le V, mais j'y crois pas une seconde !

Lien vers le commentaire

Les rumeurs de la France, elles sont sorties au moment de GTA III puis de GTA IV, elles ressortent pour le V, mais j'y crois pas une seconde !

gta_next.jpg

L'objet de la rumeur en France.

La déchirure en forme de quart Nord-Ouest de la France dans le livret de Liberty city...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.