Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Je commence juste moi -_-

Justement c'est cool, moi je joue quasiment que Panth, j'ai encore du mal avec les autres persos, j'ai pas encore un très bon niveau, mais j'ai la chance de jouer avec des potes qui ont tué le jeu! ^_^

C'est quoi ton pseudo dans le jeu?

Modifié par SienKo
Lien vers le commentaire

Voici le dernier trailer de ce qui devrait être le jeu de l'année 2012 : Dishonored :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00041411/dishonored-pc-e3-2012-enfin-du-gameplay-00038646.htm

Et Metro : Last Night, aussi très attendu (pas avant 02/2013.)

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0003/00037692/metro-last-light-pc-gameplay-e3-prologue-00009131.htm

Lien vers le commentaire

Bon Real Lives :

Je suis une fille née en Chine dans le Sichuan. J'ai un grand frère.

A 15 ans, je quitte la maison et je prends un boulot de couture.

A 19 ans je me marie. J'ai deux filles : Xiao Bin et Ping.

A 33 ans, je quitte la Chine pour la France et je m'établis à Dijon.

Je divorce et me remarie avec un français : Gilles.

J'ai deux enfants avec Gilles : Serge & Jean-Jacques.

A 56 ans, je divorce et je quitte la France pour l'Italie. Je me remarie avec Valentino et nous nous établissons à Pise.

Décès à 77 ans d'un infarctus.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Je l'ai :)

Par contre pas réinstallé depuis mon format'. Si tu me chauffes, je le remets !

Je te dis ça si à la fin du weekend il ne m'a pas soulé. ^_^

Parce que je crois que je manque de RAM, j'ai 2 GO (soit la config minimale conseillé) et je me tape autours de 20/25 fps et ça descend quand il y a l'artillerie et/ou des fumis alors ça fout vite mal au crâne et pour viser c'est pas évident la sensibilité est bizarre, pas fluide (même avec le lissage activé). Je pense que ça vient des fps aussi. Bien sûr j'ai toutes les options en faible mais ça ne marche pas mieux. Donc si je trouve la force intérieure pour poursuivre la lutte, je te le dis.

Tu avais le 1 aussi ? J'avais bien plus accroché, surtout le mod Darkest Hour (front de normandie) qui permet de changer quand les popov te gavent.

EDIT : Tu peux le réinstaller. :ninja:

Modifié par Lexclub
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Sim Farm sur vieux PC !

A toi les joies agricoles : élever des vaches, cochons, couvées en construisant des abris et des enclos.

Choisir la monoculture ou la polyculture avec blé, maïs, légumes ou fruits, tout en veillant à ne pas appauvrir trop les sols ou les polluer à l'excès avec des pesticides.

Investir dans du matériel de qualité à long terme.

Protéger tout ce petit monde des pannes diverses, épidémies, épizooties.

Bref, c'est fun. But it's old now.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.