Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Je me suis mis à Hitman Absolution depuis ce we. Pas mal du tout ! C'est beau, la musique est sympa, la durée de vie du jeu a l'air plus que correcte (voire immense si on remplit toutes les "quêtes"), on n'est pas envahi par 10 plombes de cinématique comme c'est la mode (bon, il y a quelques épisodes, mais ça passe très bien), et le gameplay est bien foutu.

Côté points négatifs : n'ayant jamais joué à Hitman auparavant (sauf, je crois au premier opus :ninja: ), j'ai juste eu beaucoup de mal avec la gestion de la caméra, mais on s'y habitue.

Les points de sauvegarde sont irréguliers (parfois 30 secondes avant le prochain ou la fin d'un niveau, parfois faut tout se retaper pendant 10 plombes).

Enfin, même en mode normal y'a quelques passages assez touffus :grin: Mais ça, c'est pas forcément négatif.

Je me suis aussi lancé dans Medal Of Honor Warfighter. Etant un fan de la licence, là je suis déçu : c'est un COD-like. Ambiance pas du tout prenante, cinématiques à gogo, peu de variété dans les missions...

PS : les 2 jeux sur PC.

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Je me suis mis à Hitman Absolution depuis ce we. Pas mal du tout ! C'est beau, la musique est sympa, la durée de vie du jeu a l'air plus que correcte (voire immense si on remplit toutes les "quêtes"), on n'est pas envahi par 10 plombes de cinématique comme c'est la mode (bon, il y a quelques épisodes, mais ça passe très bien), et le gameplay est bien foutu.

Côté points négatifs : n'ayant jamais joué à Hitman auparavant (sauf, je crois au premier opus :ninja: ), j'ai juste eu beaucoup de mal avec la gestion de la caméra, mais on s'y habitue.

Les points de sauvegarde sont irréguliers (parfois 30 secondes avant le prochain ou la fin d'un niveau, parfois faut tout se retaper pendant 10 plombes).

Enfin, même en mode normal y'a quelques passages assez touffus :grin: Mais ça, c'est pas forcément négatif.

suis à + de la moitié : j'ai un peu de mal à faire les choses "proprement" :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai jamais testé GTA à part le tout premier et encore pas longtemps... Est-ce que c'est bien débile et disponible sur PC ? On peut vraiment aller aux putes et acheter de la drogue ? :grin:

On peut acheter le 4 pas cher pour tester ?

Oui c'est dispo sur PC. Oui pour les putes, me rappelle pas pour la drogue.

Lien vers le commentaire

Oui c'est dispo sur PC. Oui pour les putes, me rappelle pas pour la drogue.

y'a que sur ds qu'on peut je crois :unsure2:

mais c'est que de la vente/revente, on la consomme pas contrairement aux teupus :ninja:

super jeu d'ailleurs^^

edit : remarque dans le 4 c'est ptet possible aussi...

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.