Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Tu veux pas d'une PS3 et 14 jeux à 200 € ?!

Très bon état.

 

"Vends PS3 40 GB, 2 manettes, 14 jeux :

200€

Parfait état de fonctionnement, cause : départ à l'étranger et retour quand la PS4 sera sortie.

-_-"

 

40 GO c bien ou pas?

 

Moi c juste pour jouer,pas de telechargement de film,mais cela me parait peux si je veux telecharger des jeux???

 

Manettes avec fil ou sans fil?

 

Liste des jeux s'il te plaît?

Modifié par benvolio
Lien vers le commentaire

Le problème avec les générations actuelles de console, c'est que quand la suivante sort, on va finir par perdre les serveurs et fini le online et les jeux telechargeables...

Faut bien y penser avant d'investir dans l'occase...

Le jour ou la majorité va le réaliser, ca va provoquer un mini krasch dans le marché des consoles, parce que pas mal de gens financaient leurs achats de neuf par le revente sur le marché de l'occase.

Lien vers le commentaire

"Vends PS3 40 GB, 2 manettes, 14 jeux :

200€

Parfait état de fonctionnement, cause : départ à l'étranger et retour quand la PS4 sera sortie.

-_-"

 

40 GO c bien ou pas?

 

Moi c juste pour jouer,pas de telechargement de film,mais cela me parait peux si je veux telecharger des jeux???

 

Manettes avec fil ou sans fil?

 

Liste des jeux s'il te plaît?

 

2 manettes Sony sans fil.

40 GB, c'est suffisant pour jouer. Pour télécharger des jeux c'est peu. Ca dépend de ce que tu veux choper en même temps.

La rétroactivité sur PS4 ne devrait pas se faire aux dernières nouvelles. Pour ce que j'en sais en même temps...

Et la liste des jeux est la suivante : Fifa 13, Rugby League Live 2, GTA IV, Dead Island, Red Dead Redemption, LA Noire, Assassin's Creed, Assassin's Creed II, Assassin's Creed Bortherhood, Assassin's Creed Revelations, Call of Duty Modern Warfare, Call of Duty Modern Warfare  II, Resident Evil 5, Final Fantasy XIII.

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire

"Vends PS3 40 GB, 2 manettes, 14 jeux :

200€

Parfait état de fonctionnement, cause : départ à l'étranger et retour quand la PS4 sera sortie.

-_-"

 

40 GO c bien ou pas?

 

Moi c juste pour jouer,pas de telechargement de film,mais cela me parait peux si je veux telecharger des jeux???

 

Manettes avec fil ou sans fil?

 

Liste des jeux s'il te plaît?

Le PC, c'est la vie -_-

 

Achete toi la "console" qui fait que de l'émulation, tu te feras des sessions nostalgie !

Lien vers le commentaire

le seul problème du PC c'est que dorénavant tu joue a ce que les éditeurs ont décidé pour toi ... 

Plus ou moins.

 

Il reste toujours la possibilité de ne pas se jeter sur les blockbusters, et jeter un oeil vers les jeux indé qui apportent parfois de très bonnes surprises.

Lien vers le commentaire

Plus ou moins.

 

Il reste toujours la possibilité de ne pas se jeter sur les blockbusters, et jeter un oeil vers les jeux indé qui apportent parfois de très bonnes surprises.

bah rayon jeux de sports il n'y a que foot et le retour du basket (merci 2k)

 

apres oui y a des blockbusters et des supers jeux indés mais dans les registres qu'ils veulent bien vendre .. et encore même 2k m'avait empêché d'acheter un jeu "zoné" US

Lien vers le commentaire

bah rayon jeux de sports il n'y a que foot et le retour du basket (merci 2k)

 

T'as plein d'autres sports : Moto GP 13, Formula 1 2013 (qui vient de sortir), Dirt, Top Spin ou Virtua Tennis 4 (pas très récents mais il y a de quoi encore s'amuser), IHF handball Challenge (bien foutu), Tiger Woods PGA Tour, Johna Lumu Rugby Challenge, les portages systématiques de JO et sports d'hiver, et plein d'autres. Seulement tous ne sont pas connus.

Et puis sur PC t'as plein de Fantasy :ninaj:

Lien vers le commentaire

les simus de sports mécaniques j'avoue les classer a part 

 

les Tiger Woods il y en a eu deux en 5 ans ... voila justement ou je voulais en venir, ceux de tennis pareil ils ont quel age ?

et la qualité franchement c'est pas toujours au rendez-vous avec des portages plus ou moins réussis avec des menus de console super même pas l'effort de fignoler le truc

Lien vers le commentaire

et les nouvelles consoles hors sony/xbox/toussa ?

 

+1

 

Et puis il y a la possibilité d'émuler son PC en console (XBox ou PS3 par exemple). Mais j'avoue que ce n'est pas l'idéal.

Fin là on se redirige vers le débat PC vs consoles :grin:

 

 

+1

+2

Lien vers le commentaire

et les nouvelles consoles hors sony/xbox/toussa ?

 

Vu le coup de Microsoft de bannir tout ceux qui avaient osé acheter avec des promos pas directement destinées à leur pays, je suis pas sur que la XBox One soit la console la plus attirante :ninja:

 

Reste la PS4, mais globalement le marché des consoles devient le marché de l'enculage avec des graviers...

Lien vers le commentaire

+1

 

Et puis il y a la possibilité d'émuler son PC en console (XBox ou PS3 par exemple). Mais j'avoue que ce n'est pas l'idéal.

Fin là on se redirige vers le débat PC vs consoles :grin:

 

 

+2

l'émulation PS3 ou 360 fonctionne ? j'avais rien lu de follichon la dernière fois que je m'y était interessé

Lien vers le commentaire

Vu le coup de Microsoft de bannir tout ceux qui avaient osé acheter avec des promos pas directement destinées à leur pays, je suis pas sur que la XBox One soit la console la plus attirante :ninja:

 

Reste la PS4, mais globalement le marché des consoles devient le marché de l'enculage avec des graviers...

 

Ca dépend. La Wii U par exemple reste à un prix correct par rapport au marché (à partir de 230 euros, et jeux dans les prix de ceux sur PC) et a, à mon avis, du potentiel. Et ses jeux (par contre je sais pas s'il y en a beaucoup pour l'instant) n'existent pas sur PC, contrairement à d'autres titres de PS ou Xbox par exemple.

 

Si j'avais le budget je pense que je craquerais. Pour moi le PC c'est surtout fait pour des jeux solo ou en ligne, aux graphismes aboutis voire "next gen" (ou éventuellement les jeux de strat/gestion). Je caricature un peu puisqu'il est possible de jouer à plusieurs en local sur PC, mais ce n'est pas une généralité.

La Wii, je la vois comme une console fun, avec des jeux funs et qui permet de délirer entre potes (qu'est-ce que c'est bon les soirées Mario Kart :grin: ) pour un prix relativement abordable dans le secteur consoles.

 

Fin bref osef mais c'est ma vision des choses.

l'émulation PS3 ou 360 fonctionne ? j'avais rien lu de follichon la dernière fois que je m'y était interessé

 

Paradoxalement il semblerait, d'après ce que j'ai lu, que l'émulation PS3 fonctionne mieux que 360. J'ai pas testé mais je le ferai peut-être, ça peut être intéressant.

Lien vers le commentaire

Ouais c'est vrai pour la Wii U, mais elle apporte pas un gros plus par rapport à la Wii (ce qui explique sont relatif échec, les casuals n'ayant pas vraiment envie de passer à la génération suivante pour des jeux quasiment équivalents).

clair ceux qui voulaient de meilleurs graphismes avaient déja pris une PS3 ou 360 et ne sont donc pas forcément interessés par la Wii U

les seuls vrais clients sont ceux comme ma soeur qui l'a achetée a son fils a 9 ans comme 1ere console de salon ... et a son anniv il a voulu des jeux 3DS alors que je comptais lui aggrandir sa collection Wii U

Lien vers le commentaire

clair ceux qui voulaient de meilleurs graphismes avaient déja pris une PS3 ou 360 et ne sont donc pas forcément interessés par la Wii U

les seuls vrais clients sont ceux comme ma soeur qui l'a achetée a son fils a 9 ans comme 1ere console de salon ... et a son anniv il a voulu des jeux 3DS alors que je comptais lui aggrandir sa collection Wii U

 

Je ne sais pas comment je dois le prendre :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.