Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, Nijni a dit :

Si vous avez au moins 3 potes

Si vous avez 7 €

Si vous avez steam, un pc/mac ou une play 3 ou 4. 

Vous devez vous procurer Blaze Rush. Le jeu le plus fun à plusieurs depuis mario kart probablement. 

Dans un peu le même genre, tu connais Rocket League ?

C'est génial :love: 

Lien vers le commentaire
9 minutes ago, ZacharyBoucherDeBrax said:

Dans un peu le même genre, tu connais Rocket League ?

C'est génial :love: 

Yep, j'aurai pu également faire le parallèle avec ce jeu même si c'est est un peu différent mais le fun est tout aussi présent. Oui c'est génial (je l'ai) et j'ai même connu  le 1er du nom qui s’appelait Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars (:ninja:) qu'un pote m'a fait découvrir sur Play 3 il y a 2 ans. C'est resté un jeu de niche avec une petite communauté de passionnés. Le succès du second est complètement fou, vendu à plus d'un million d'exemplaires si je dis pas de conneries. 

Tu l'as sur quelle plateforme ?

Pour en revenir à BlazeRush je dirai que c'est un mix entre mario kart, Rock'n roll racing, et micro machines

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nijni a dit :

Yep, j'aurai pu également faire le parallèle avec ce jeu même si c'est est un peu différent mais le fun est tout aussi présent. Oui c'est génial (je l'ai) et j'ai même connu  le 1er du nom qui s’appelait Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars (:ninja:) qu'un pote m'a fait découvrir sur Play 3 il y a 2 ans. C'est resté un jeu de niche avec une petite communauté de passionnés. Le succès du second est complètement fou, vendu à plus d'un million d'exemplaires si je dis pas de conneries. 

Tu l'as sur quelle plateforme ?

Pour en revenir à BlazeRush je dirai que c'est un mix entre mario kart, Rock'n roll racing, et micro machines

PS4, on joue en ligne avec Milky :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, iosa a dit :

Y'as 3 nouveaux type d'arènes qui arrivent en plus sur Rocket League

 

J'adore toujours autant, j'y joue un peu tout les week-ends depuis qu'il est sorti. (niveau 47 je crois).

j'y joue pas assez mais j'aime beaucoup ... mais j'ai prévu une petite session dimanche avant le SB :D 

Lien vers le commentaire

Je teste American Truck Simulator, sorti y'a quelques jours seulement.

Pas mal, c'est un début, assez joli. Pour l'instant, il y'a que 2 Etats disponibles (Californie et Nevada) et 2 marques de camion.

Assuré une livraison de planches entre San Francisco et Sacramento, déjà les caisses vides à cause de 2 amendes (excès de vitesse et grillage de feu), ah la la pas bien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nijni a dit :

Pour ceusses qui utilisent Steam, voici un petit logiciel qui permet  de faire le ménage dans les fichiers inutiles laissés par la plateforme : https://github.com/evitalis/steamclean/releases/tag/v0.8.0

Pas encore testé mais a priori très efficace, il permet de libérer beaucoup de place. 

tu testes, tu reformates, tu réinstalles et tu nous dis ce que ca vaut :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.