Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

il y a une heure, GG a dit :

Non mais surtout qu'à part le mode capturez le drapeau que j'avais testé y a trouzemille ans avec Unreal sur PC, le reste je sais pas ce que c'est :ninja:

Ah.
FFA = free-for-all. En gros, chacun sa gueule dans une arène. Celui qui arrive le premier à la limite de kills ou qui en est le plus proche à la fin du temps gagne.
TDM = team deathmatch. La même chose que FFA mais en équipe.

Lien vers le commentaire

Je viens de commencer uncharted 4 ce matin !!!! (j'ai fait le prologue + 3 chapitres)

Enorme claque graphique, un plaisir manette en main comme je n'avais pas eu depuis très longtemps (alors certes c'est scripté, y'a qu'un chemin de possible, mais putain que c'est beau). Sur certain aspect on se perds entre virtuel ou réel.

Franchement les 32 euros (sur priceminister) les mieux investis depuis bien longtemps

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
12 hours ago, Stormy31 said:

Très en retard aussi en jeux vidéos. Profité des soldes de Steam, j'ai chopé : Amnesia : The Dark descent, Botanicula, Far Cry 2, Flatout 2, GTA 4, Left 4 dead 2, Manhunt, Penumbra, Postal 3, les 2 Bioshock, Dead Space 1 et 2 et Banished. 

l o l 

sa va ta du tan

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, rastabanana a dit :

il jouera juste à Dead Space 2 et Bioshock 2 (qui valent un peu le coup). Le reste, il peut largement s'en passer. -_-

Je pense aussi. -_-

Mais à l'avenir, n'utilise pas la 3eme personne pour parler de quelqu'un qui est présent à la conversation. C'est un manque de savoir-vivre insupportable. :mellow:

Lien vers le commentaire

Amnesia, le jeu que j'ai désinstallé le plus rapidement car j'avais pas les corones :ninaj: 

 

Moi j'attends impatiemment No Man's Sky et pour ça je me suis pris Overwatch sur PS4 (jeu FPS multi en 6v6 par Blizzard) et c'est plutôt pas mal.

La prise en main est pas facile car y'a une vingtaine de perso avec une maniabilité unique pour chacun mais ça offre pas mal de diversité de gameplay. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Stormy31 a dit :

Je pense aussi. -_-

Mais à l'avenir, n'utilise pas la 3eme personne pour parler de quelqu'un qui est présent à la conversation. C'est un manque de savoir-vivre insupportable. :mellow:

Mille excuses, il ne savait pas que cela pouvait insupporter à ce point là :ninja:

Sinon j'ai chopé Doom à 35€ pendant les soldes steam.  Je n'ai pas encore fini mon premier run après 16h de jeu, c'est corsé à souhait et bien rythmé.

Overwatch comme Left4dead, c'est du multi.... Après avoir joué trop longtemps à World of Tanks et rencontré le meilleur du genre humain, je ne touche plus au multi. JAMAIS!

Lien vers le commentaire
18 hours ago, rastabanana said:

Mille excuses, il ne savait pas que cela pouvait insupporter à ce point là :ninja:

Sinon j'ai chopé Doom à 35€ pendant les soldes steam.  Je n'ai pas encore fini mon premier run après 16h de jeu, c'est corsé à souhait et bien rythmé.

Overwatch comme Left4dead, c'est du multi.... Après avoir joué trop longtemps à World of Tanks et rencontré le meilleur du genre humain, je ne touche plus au multi. JAMAIS!

hahahaha le mec traumatisé :grin:  Mais je comprends qu'au bout d'un moment ça use les nerfs. Et j'en fais des jeux multi, Rocket League, NBA2K, j'ai fait du wot, et je me suis même remis à Hordes, où là aussi t'as un bon panel du connard de base qui pourri les autres. 

Quand même L4D2 notamment a l'avantage de pouvoir se jouer avec 3 potes et c'est là que ces jeux deviennent assez exquis. 

Je comprends aussi, tu vieillies et tu n'as plus la patience de supporter les mongoliens -_- 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.