CanisLupus Posté(e) Vendredi à 20:38 Posté(e) Vendredi à 20:38 Il y a 2 heures, PHILOUDU14 a dit : Je ne veux pas faire la pl* NDLM propos sexiste mais a part Aboukhlal qui visiblement n a pas d impact je n ai que Aradj...... pareil pour Luther... Et jveux pas faire la balance, bon je defends ma troisiemz place quand meme, mais CanisLupus a mis Methalie et Niflore... Exact. Je n'ai pas Lacombe. Methalie je l'avais mis pour faire le nombre vu qu'Aboukhlal était considéré blessé, mais au final Methalie n'est pas dans le groupe. Citer
FrenchTuch Posté(e) Vendredi à 20:44 Auteur Posté(e) Vendredi à 20:44 Rectification, merci Philou. Bon groupe : @PHILOUDU14 @CanisLupus Risque de tapis vert pour copiage (-3 pts) : @ResetBulshit 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Vendredi à 21:42 Posté(e) Vendredi à 21:42 J'en n'ai plus rien à faire @FrenchTuch, vous pouvez m'enlever tous les points que vous voulez, j'ai été contacté par Fenerbahçe pour remplacer Mourinho la saison prochaine. Je serai bien mieux payé et traité qu'ici 👍 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Vendredi à 22:15 Auteur Posté(e) Vendredi à 22:15 (modifié) il y a 33 minutes, ResetBulshit a dit : J'en n'ai plus rien à faire @FrenchTuch, vous pouvez m'enlever tous les points que vous voulez, j'ai été contacté par Fenerbahçe pour remplacer Mourinho la saison prochaine. Je serai bien mieux payé et traité qu'ici 👍 J’ai mal au cœur 🥲 Modifié Vendredi à 22:16 par FrenchTuch 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Samedi à 04:54 Posté(e) Samedi à 04:54 8 hours ago, CanisLupus said: Exact. Je n'ai pas Lacombe. Methalie je l'avais mis pour faire le nombre vu qu'Aboukhlal était considéré blessé, mais au final Methalie n'est pas dans le groupe. No inquietude Ct juste pour dire que Luther et moi avions aussi le bon groupe hormi Aboukhlal 7 hours ago, ResetBulshit said: J'en n'ai plus rien à faire @FrenchTuch, vous pouvez m'enlever tous les points que vous voulez, j'ai été contacté par Fenerbahçe pour remplacer Mourinho la saison prochaine. Je serai bien mieux payé et traité qu'ici 👍 Vous avez déjà gagné mon ami. Vous êtes notre maître sur la saison 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Samedi à 11:03 Posté(e) Samedi à 11:03 Il y a 6 heures, PHILOUDU14 a dit : No inquietude Ct juste pour dire que Luther et moi avions aussi le bon groupe hormi Aboukhlal Vous avez déjà gagné mon ami. Vous êtes notre maître sur la saison Vous avez des notions de turc @PHILOUDU14 ? 2 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Samedi à 11:49 Posté(e) Samedi à 11:49 45 minutes ago, ResetBulshit said: Vous avez des notions de turc @PHILOUDU14 ? J apprends vite aux côtés d experts 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Samedi à 20:56 Auteur Posté(e) Samedi à 20:56 (modifié) Classement : 1er - @ResetBulshit - 44 points 2ème - Carles Novell Martinez - 37 points 3ème - @PHILOUDU14 - 34 points 4ème - @CanisLupus - 32 points 5ème - @Luca31_TLSE - 22 points 6ème - @Ngolodéchet - 8 points 7ème - @CAHORS - 7 points 8ème - @Spidav3231 - 5 points 9ème - @Violet82 @Asha31 - 3 points 11ème - @VioletSmurf @Lucky - 1 point Et voici officiellement notre nouvel entraîneur @ResetBulshit, vous pouvez être fier de vous parce que nous nous sommes fier ! 1er avec 7 points d’avances à une journée de la fin, juste WAW. Il y aura bataille jusqu’au bout pour la 2 et 3 eme place entre @CanisLupus @PHILOUDU14 et Carles. Modifié Samedi à 21:02 par FrenchTuch 1 2 Citer
FrenchTuch Posté(e) Samedi à 21:24 Auteur Posté(e) Samedi à 21:24 ASSE - TFC L'Effectif : Gardiens : Restes, Haug, Niflore Défenseurs Centraux : Sidibé, Cresswell, McKenzie, Akdag, Methalie Pistons Droits : Dønnum, Messali Pistons Gauches : Suazo, Kamanzi Milieux Défensifs : Cásseres, Canvot Milieux Relayeurs : Sierro, Zajc Ailiers Droits : Aboukhlal, Edjouma Ailiers Gauches : Gboho, Babicka Attaquants : Magri, King Réserve : Lacombe, Wasbauer, Aradj, Saka, Zuliani Blessés : Nicolaisen, Lahmadi, Schmidt Citer
ResetBulshit Posté(e) Samedi à 21:28 Posté(e) Samedi à 21:28 Trop tard, j'ai déjà accepté l'offre de Fenerbahçe. Je prends @PHILOUDU14 avec moi. Félicitations à @CanisLupus votre futur nouvel entraîneur ! 👏👏 Je vous laisse le soin de créer son topic dans l'espace supporter. 2 1 Citer
CanisLupus Posté(e) Samedi à 21:39 Posté(e) Samedi à 21:39 il y a 7 minutes, ResetBulshit a dit : Trop tard, j'ai déjà accepté l'offre de Fenerbahçe. Je prends @PHILOUDU14 avec moi. Félicitations à @CanisLupus votre futur nouvel entraîneur ! 👏👏 Je vous laisse le soin de créer son topic dans l'espace supporter. Désolé, mais je rejoins Galatasaray. 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Samedi à 22:02 Posté(e) Samedi à 22:02 Bravo à @Luca31_TLSE qui est notre nouveau coach ! Je sais pas si il faut en rire ou en pleurer 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Samedi à 22:14 Posté(e) Samedi à 22:14 Au moins vous n'aurez plus à demander un lien à chaque match 🙄 2 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) ASSE-TFC 4-2-3-1 Haug Sidibé Creswell McKenzie Kamanzi Sierro Casseres Donnum Gboho King Magri Remplaçants : Reste, Lacombe, Zacj, Edjouma, Aboukhlal, Babicka, Suazo, Canvot, Messali, Akdag Modifié il y a 21 heures par PHILOUDU14 1 Citer
CanisLupus Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures ASSE TFC 352 Haug Sidibé Creswell McKenzie Donnum Sierro Casseres Gboho Suazo Aboukhlal, Magri Banc : Reste, Niflore, Messali, Canvot, Akdag, Kamanzi, Zajc, Babicka, King, Edjouma. 1 Citer
Messages recommandés