Alfcat Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin (modifié) Le 05/06/2025 à 15:59, PaG a dit : Saito prolonge d'un an. Oui et départ de Arnold, Placines, Reilhes, Bituniyata et Laulala. Samedi contre Ussap, Ramos, Kinghorn, Marchand laissés au repos. On va voir à l'œuvre Richardis, 20 ans, titulaire en 15 et Galtier, 21 ans, 3/4 aile sur le banc qui rentrera sans doute. Banos et Castro-Ferreira avec Roumat en 3ème ligne. La jeunesse monte au front. Modifié 6 juin par Alfcat Citer
Ekelund Posté(e) 7 juin Posté(e) 7 juin Il y a 12 heures, Alfcat a dit : On va voir à l'œuvre Richardis, 20 ans, titulaire en 15 et Galtier, 21 ans, 3/4 aile sur le banc qui rentrera sans doute. Banos et Castro-Ferreira avec Roumat en 3ème ligne. et Lacombre au talon Citer
Violet82 Posté(e) 7 juin Posté(e) 7 juin (modifié) ALLLEEEZZZZ SAAAPPPPIIIIIAAAAAAACCC !! 🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚🖤 Modifié 7 juin par Violet82 1 2 Citer
Dide31 Posté(e) 7 juin Auteur Posté(e) 7 juin Bravo Montauban on aura notre derby la saison prochaine Stade Toulousain - Montauban 2 Citer
C’est un message populaire. Violet82 Posté(e) 7 juin C’est un message populaire. Posté(e) 7 juin (modifié) ENNNOORRRRMMMIIIISSSIIIMMMEEEEE !! Un des plus grand exploit du rugby moderne !! Bravoooo et meeerrrciiii !!! 🖤💚🖤💚🖤💚 Modifié 7 juin par Violet82 5 2 1 1 2 Citer
allo Posté(e) 7 juin Posté(e) 7 juin il y a 18 minutes, Violet82 a dit : ENNNOORRRRMMMIIIISSSIIIMMMEEEEE !! Un des plus grand exploit du rugby moderne !! Bravoooo et meeerrrciiii !!! 🖤💚🖤💚🖤💚 Bravo !!! 👏 1 Citer
Alfcat Posté(e) 7 juin Posté(e) 7 juin Décidément, Grenoble est maffré. Bon et bien le 82 sera en 2026 le 56 de 2025. 1 Citer
Lamdi Posté(e) 7 juin Posté(e) 7 juin Félicitations à vous @Violet82 ! C'est grâce à vous, le douzième homme (avez-vous des origines aveyronnaises ?) que la balance a penché du bon côté ! Toutes mes congratulances !!! 1 Citer
allo Posté(e) 7 juin Posté(e) 7 juin Pas top top ce stade toulousain ça mène large à Perpignan mais j'ai des doutes pour les phases finales. Meafou est vraiment dans les choux 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 juin Posté(e) 7 juin (modifié) Félicitations @Violet, je suis très heureux pour vous, vous le méritez. Modifié 7 juin par ResetBulshit 1 Citer
Alfcat Posté(e) 7 juin Posté(e) 7 juin Pfffff Capuozzo qui sort sur blessure. La cheville. Quelle poisse. En 2ème periode, il est clair que l'une des équipes joue sa survie et que l'autre est venue...parce qu'il fallait venir. Dommage 1 Citer
Violet82 Posté(e) 7 juin Posté(e) 7 juin il y a 28 minutes, ResetBulshit a dit : Félicitations @Violet, je suis très heureux pour vous, vous le méritez. Vous avez disparu?? 🤔🤤 Citer
Alfcat Posté(e) 7 juin Posté(e) 7 juin (modifié) Vannes en pro D2 Ussap barragiste la Rochelle sortie des phases finales (mais reste dans le top8 pour l'Europe la saison prochaine). Clermont soupire. Une finale ST UBB semblerait logique. MAIS... Les vainqueurs de Bayonne- Clermont et de Toulon-Castres n'ont pas dit leur dernier mot. La plus grosse équipe de ces faux 1/4 me.semble quand même être Toulon. Un Toulon UBB ne sera pas joué d'avance même si UBB semble plus constant et costaud. Modifié 7 juin par Alfcat Citer
PaG Posté(e) 7 juin Posté(e) 7 juin il y a 7 minutes, Alfcat a dit : Vannes en pro D2 Ussap barragiste la Rochelle sortie des phases finales (mais reste dans le top8 pour l'Europe la saison prochaine). Clermont soupire. Une finale ST UBB semblerait logique. MAIS... Les vainqueurs de Bayonne- Clermont et de Toulon-Castres n'ont pas dit leur dernier mot. Le stade jouera le vainqueur de quel quart ? Citer
FF Posté(e) 7 juin Posté(e) 7 juin il y a 1 minute, PaG a dit : Le stade jouera le vainqueur de quel quart ? Bayonne Clermont 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 juin Posté(e) 7 juin il y a 35 minutes, Violet82 a dit : Vous avez disparu?? 🤔🤤 Et oui, un an à supporter vos fanfarrrrronnades... Et encore, quand on vous voit fanfaronner un demi-siècle après avoir "gagné" le concours de pronostics, y'a de quoi craindre le pire... 1 Citer
Violet82 Posté(e) 7 juin Posté(e) 7 juin il y a 3 minutes, ResetBulshit a dit : Et oui, un an à supporter vos fanfarrrrronnades... Et encore, quand on vous voit fanfaronner un demi-siècle après avoir "gagné" le concours de pronostics, y'a de quoi craindre le pire... Et oui !! J ai la WIN en moi....☺😏 1 1 Citer
GG Posté(e) 7 juin Posté(e) 7 juin Le 02/06/2025 à 09:45, allo a dit : Oui idem gaffe a la Rochelle Le 02/06/2025 à 20:32, Flo950 a dit : Ce n'est pas résiduel La Rochelle, même si Toulouse gâche la fête des rochelais depuis des années, ils sont en formes et en demie ça peut être très dangereux pour le Stade. Le 03/06/2025 à 12:56, Flo950 a dit : C'est l'équipe la plus dangereuse avec Bordeaux de cette fin de saison. Le 03/06/2025 à 13:25, Ekelund a dit : La Rochelle est clairement l'équipe à éviter en ce moment 1 1 1 1 Citer
Gollum Posté(e) 7 juin Posté(e) 7 juin il y a une heure, Alfcat a dit : Vannes en pro D2 Ussap barragiste la Rochelle sortie des phases finales (mais reste dans le top8 pour l'Europe la saison prochaine). Clermont soupire. Une finale ST UBB semblerait logique. MAIS... Les vainqueurs de Bayonne- Clermont et de Toulon-Castres n'ont pas dit leur dernier mot. La plus grosse équipe de ces faux 1/4 me.semble quand même être Toulon. Un Toulon UBB ne sera pas joué d'avance même si UBB semble plus constant et costaud. L'élimination de La Rochelle offre quand même un boulevard à Toulouse... Certes, on voit bien que le Stade est, depuis deux mois, très loin de ses standards. Mais si Toulouse perd en demie contre Bayonne ou Clermont, Mola démissionne et prend dix années de césure . En dépit des signaux négatifs envoyés par le club depuis plusieurs semaines, je le croirai quand je le verrai . Je serais plus réservé sur l'autre partie du tableau. Ne serait-ce que parce que Castres nous a habitué à un rôle de trouble-fête. Le paradoxe de la soirée est donc que Toulouse s'en tire bien en termes de tableau final. Quant au match de ce soir, bien sûr, il y a l'absence d'enjeu, consacrée par la décision que prend Mola de jouer avec une charnière Saito-Graou dès le début de la seconde période. Autant dire, pas de charnière (je reste d'ailleurs interloqué que Saito ait été prolongé). Mais quand même. T'es censé te rassurer après des prestations en demi-teinte (pour être gentil) et tu prends 40 points chez l'avant-dernier en te liquéfiant dans les 20 premières minutes de la seconde période. Ça fait tâche... J'ai suivi le match en whatsappant avec un groupe de Catalans tendus comme des perches et ils m'ont confessé ne jamais avoir vu un Stade aussi mauvais depuis des lustres. Ce soir, les Toulousains ont été sérieux 30 mn avant d'abandonner le soutien dans les rucks, donc le combat. En seconde mi-temps, le match vire à l'humiliation. A minima, on va dire qu'on n'est pas habitué. Mais je reste confiant pour la demie, en misant sur une prise de conscience et une reprise en main de l'équipe par ses leaders. 1 Citer
elkjaer Posté(e) 8 juin Posté(e) 8 juin Depuis la demi perdue face à l’UBB le Stade n’avait que deux objectifs: assurer la première place et ne pas trop se livrer. C’est fait. S’inquiéter du Stade après ce match à Perpignan c’est un peu comme si on avait jugé les chances du PSG en LdC sus ses derniers matchs de L1… Citer
Facteur_Social Posté(e) 8 juin Posté(e) 8 juin Il y a 4 heures, elkjaer a dit : Depuis la demi perdue face à l’UBB le Stade n’avait que deux objectifs: assurer la première place et ne pas trop se livrer. C’est fait. S’inquiéter du Stade après ce match à Perpignan c’est un peu comme si on avait jugé les chances du PSG en LdC sus ses derniers matchs de L1… Justement...Il faut rester prudent sur les chances du PSG de gagner la LDC. Ce n'est pas parce que c'est acté dans un référentiel donné que c'est un fait universel. A moins d'être un espèce de colonialiste mathématique peu soucieux du droit à exister d'autres cosmogonies footballistiques. 1 Citer
Ekelund Posté(e) 8 juin Posté(e) 8 juin Il y a 4 heures, elkjaer a dit : Depuis la demi perdue face à l’UBB le Stade n’avait que deux objectifs: assurer la première place et ne pas trop se livrer. C’est fait. y'avait aussi l'objectif de ne pas blesser les cadres. et là c'est raté... Citer
elkjaer Posté(e) 8 juin Posté(e) 8 juin il y a 32 minutes, Facteur_Social a dit : Justement...Il faut rester prudent sur les chances du PSG de gagner la LDC. Ce n'est pas parce que c'est acté dans un référentiel donné que c'est un fait universel. A moins d'être un espèce de colonialiste mathématique peu soucieux du droit à exister d'autres cosmogonies footballistiques. Je ne parlais que pour la ligne d’univers que nous partageons en ce moment et non de la plénitude ontologique bien entendu. Citer
Messages recommandés