Forrest Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin il y a 2 minutes, Ekelund a dit : Ben sur quasi toutes les chandelles on s'est fait bouffer Ce qui devait arriver... Les toulousains en ont récupéré davantage. Citer
Gollum Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin il y a 27 minutes, ma2t a dit : Pour le moment l’UBB tient bien grâce à Lucu.. Il prend une dimension à la Dupont. C'est peu dire que ce pauvre Graou souffre de la comparaison. Citer
GG Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin Lucu fait un sacré match. Je pense que l'UBB a les billes pour arracher cette finale et que le Stade va être trop court. Citer
Forrest Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin à l’instant, Gollum a dit : Il prend une dimension à la Dupont. C'est peu dire que ce pauvre Graou souffre de la comparaison. Il a fait 2 énormes erreurs lui aussi. Et il était a la rue sur les placages les 3/4 du match... Ok il met les coups de pieds mais le rugby c’est pas que cela... Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin En tout cas merci Grapu de jouer avec les arrières alors que ça paraissait évident qu'il fallait enterrer le ballon avec les avants sur les 3 dernières minutes dans le camp de Bordeaux 1 Citer
fredC Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin il y a 1 minute, GG a dit : Lucu fait un sacré match. Je pense que l'UBB a les billes pour arracher cette finale et que le Stade va être trop court. Même sentiment Citer
Gollum Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin il y a 26 minutes, Ekelund a dit : Elle est mal gérée cette supériorité numérique Exactement : si Toulouse perd, ça se joue là. La manière dont la charnière - Ramos inclus - joue ces 10 mn est terrible... De manière plus générale, y'a l'opposition stéréotypée entre les deux équipes : une classe d'écart pour le pack toulousain, une classe d'écart pour la ligne bordelaise. Et que Kinghorn soit encore sur le terrain est incompréhensible, soit dit en passant (il est cramé). Citer
Forrest Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin à l’instant, Gollum a dit : Exactement : si Toulouse perd, ça se joue là. La manière dont la charnière - Ramos inclus - joue ces 10 mn est terrible... De manière plus générale, y'a l'opposition stéréotypée entre les deux équipes : une classe d'écart pour le pack toulousain, une classe d'écart pour la ligne bordelaise. Et que Kinghorn soit encore sur le terrain est incompréhensible, soit dit en passant (il est cramé). La je suis OK, Kinghorn et Ramos ont été très moyen sur ce match 1 Citer
Ekelund Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin il y a 2 minutes, Forrest a dit : Il a fait 2 énormes erreurs lui aussi. Et il était a la rue sur les placages les 3/4 du match... Ok il met les coups de pieds mais le rugby c’est pas que cela... Ouais ben j'échange de suite avec Graou hein Citer
fredC Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin il y a 1 minute, Gollum a dit : Exactement : si Toulouse perd, ça se joue là. La manière dont la charnière - Ramos inclus - joue ces 10 mn est terrible... De manière plus générale, y'a l'opposition stéréotypée entre les deux équipes : une classe d'écart pour le pack toulousain, une classe d'écart pour la ligne bordelaise. Et que Kinghorn soit encore sur le terrain est incompréhensible, soit dit en passant (il est cramé). Reste qui qui pourrait prendre la place de kinghorn ? 1 Citer
Ekelund Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin il y a 8 minutes, Forrest a dit : Les toulousains en ont récupéré davantage. Tu disais ? Citer
fredC Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin Si on pouvait éviter ces touches pas trouvées ça serait bieng Citer
en_congés Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin il y a 4 minutes, fredC a dit : Reste qui qui pourrait prendre la place de kinghorn ? Heu il est gardien, il a l'habitude d'utiliser ses mains, mais de la a remplacer un joueur du stade 1 Citer
fredC Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin à l’instant, en_congés a dit : Heu il est gardien, il a l'habitude d'utiliser ses mains, mais de la a remplacer un joueur du stade J’avais misé sur toi 1 Citer
ma2t Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin C'est affreux ça va finir par un exploit personnel, une défense va craqué je pense Citer
fredC Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin à l’instant, ma2t a dit : C'est affreux ça va finir par un exploit personnel, une défense va craqué je pense C’est obligé dans ces conditions… c’est inhumain ce sport Citer
Messages recommandés