Forrest Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin il y a 8 minutes, Ekelund a dit : Tu disais ? Ils sont toujours devant sur les ballôs aeriens Citer
fredC Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin Je comprends pas c’est joueurs qui sortent puis qui rentrent à longueur de match 1 Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin il y a 1 minute, Forrest a dit : Ils sont toujours devant sur les ballôs aeriens C'est vrai que visuellement, on a l'impression de finir dans le dur dans ce secteur. Pour la touche on a rééquilibré il me semble. Citer
GG Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin Allez Jack, y a que lui qui peut nous arracher une pénalité sur un ruck. 1 Citer
fredC Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin Mais non … Ramos pas ça sur cette action Allez c’est maintenant Citer
GG Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin il y a 2 minutes, GG a dit : Allez Jack, y a que lui qui peut nous arracher une pénalité sur un ruck. Et voilà ! 1 Citer
Forrest Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin à l’instant, GG a dit : Et voilà ! C’est Akhi mais on prend quand même ! Citer
fredC Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin Pas de chier sur la remise il y a 1 minute, Ekelund a dit : 6 minutes à tenir ça va être compliqué Très très long six minutes Citer
GG Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin il y a 1 minute, Forrest a dit : C’est Akhi mais on prend quand même ! Tu plaisantes ? C'est Jack qui lui gueule dessus au moment où il lui pousse au cul 1 Citer
fredC Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin C’est pas possible cet en avant encore… on doit garder jouer avec les gros et enterrer cette balle bordel 1 Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin On arrive 1 rien avec les arrières. C'est pas possible de jouer les arrières dans leur camp à 3 minutes de la fin !!! Citer
GG Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin Comme quoi il suffit de 8 gros pour gagner un bouclier. Bravo à eux 2 Citer
fredC Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin Au bout du bout des ressources morales et physiques cette saison. Un titre pas tout à fait comme les autres 1 Citer
fredC Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin il y a 1 minute, Forrest a dit : Mais quel seum bordelais ! Yep. Mais j’aime bien cette équipe tout ça en bleu, il me tarde déjà le tournoi Citer
Casimir Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin Je n’y croyais plus du tout. Mais alors, plus du tout. 1 1 Citer
Ekelund Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin Franchement au début des prolongations j'aurais pas misé 1 euro sur Toulouse... bravo à eux 2 Citer
Alfcat Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin il y a 2 minutes, GG a dit : Comme quoi il suffit de 8 gros pour gagner un bouclier. Bravo à eux Oui ils ont été extraordinaires dans tous les sens du terme Citer
ResetBulshit Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin Ça va aller @NicoPaviot ? Vous voulez un autocollant "Petit Rafiste à bord" pour vous consoler ? Citer
Messages recommandés