sebztfc10 Posté(e) 20 mai Posté(e) 20 mai il y a 12 minutes, Ekelund a dit : oui ok mais si les joueurs présents sur la pelouse ce jour-là s'étaient vraiment sortis les doigts ça suffisait pour passer....et Mola ne dit pas autre chose Je pense que la marge avec Bordeaux s'est largement reduite, on aurait justement eu besoin de tout le monde pour passer et... Ca s'est finalement verifié. On peut trouver d'autres causes à cette defaite mais nos absences nous auront été fatales... Comme celles de Northampton risquent de l'etre aussi pour eux en finale. J'aurais bien aimer voir le parcours de l'UBB contre un ST ou un Leinster au complet. De plus ils ont tout joué à domicile en beneficiant d'une formule douteuse... Cette saison rien ni personne ne peut leur enlever, tous les astres se sont alignés pour qu'ils ne rencontrent aucune conccurence. Citer
Ekelund Posté(e) 20 mai Posté(e) 20 mai il y a 14 minutes, sebztfc10 a dit : De plus ils ont tout joué à domicile en beneficiant d'une formule douteuse... oui on est au moins d'accord sur ça, leur calendrier en poules était vraiment chatteux Citer
Alfcat Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai (modifié) Le LOU s'est fait souffler la coupe par Bath qui a aspiré le jeu et le ballon. Ils ont été séchés. Le sponsor de Bath étant Dyson, la logique est donc respectée. Dommage pour de courageux lyonnais, trop dominés par des anglais qui jouaient presque à domicile en plus, juste de l'autre côté du Bristol channel. Modifié 23 mai par Alfcat Citer
Ekelund Posté(e) 24 mai Posté(e) 24 mai je vois bien Pollock réserver un traitement spécial à Jalibert cet aprem 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) 24 mai Posté(e) 24 mai (modifié) il y a 19 minutes, Ekelund a dit : je vois bien Pollock réserver un traitement spécial à Jalibert cet aprem Apres il sera utilisé en 8 et pas en flanker... Pas sur que cette position lui permette de chasser Jalibert aussi facilement ! Apres avec Pollock, on n'est jamais à l'abris de rien, quel OVNI ! Allez Northampton ! Modifié 24 mai par sebztfc10 Citer
Ekelund Posté(e) 24 mai Posté(e) 24 mai (modifié) il y a 52 minutes, sebztfc10 a dit : Allez Northampton ! en ce qui me concerne ça reste des anglais hein, donc allez l'UBB bon après si y'avait quelques blessures et une grosse gueule de bois pour fêter la victoire, ça serait du bonus Modifié 24 mai par Ekelund Citer
Flo950 Posté(e) 24 mai Posté(e) 24 mai Ça serait bien pour le rugby anglais de gagner ce titre tant la situation est critique chez eux. Si a l'avenir la coupe d'Europe tourne exclusivement autour des clubs français et du Leinster elle va perdre tout intérêt quasiment cette compétition. Citer
ResetBulshit Posté(e) 24 mai Posté(e) 24 mai il y a une heure, Dide31 a dit : Allez northampton !! On est en France ici, merci de modérer vos propos. Citer
Violet82 Posté(e) 24 mai Posté(e) 24 mai (modifié) Le 09/05/2025 à 06:58, Violet82 a dit : Phase finale...💚🖤😊 Colomiers, ca passe.😊....Allez Sapiaaaac !! On continuuuuuue !! 🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚💜 Modifié 24 mai par Violet82 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 24 mai Posté(e) 24 mai (modifié) il y a 5 minutes, Violet82 a dit : Colomiers, ca passe.😊....Allez Sapiaaaac !! On continuuuuuue !! 🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚💜 On n'est pas dans le Tar'-et -Garrrronne ici, merci de modérer vos propos. On se sent plus chez nous sur ce forum... Modifié 24 mai par ResetBulshit 1 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) 24 mai Posté(e) 24 mai (modifié) il y a une heure, ResetBulshit a dit : On n'est pas dans le Tar'-et -Garrrronne ici, merci de modérer vos propos. On se sent plus chez nous sur ce forum... Et Moi qui avait mis un coeur violet pour vous..🥺, peut être auriez vous préféré le jaune et orange ?? 😊 Modifié 24 mai par Violet82 1 Citer
Alfcat Posté(e) 24 mai Posté(e) 24 mai (modifié) Il y a 3 heures, Dide31 a dit : Allez northampton !! Belle et très convaincante imitation du supporter marseillais de base. Modifié 24 mai par Alfcat 1 Citer
FF Posté(e) 24 mai Posté(e) 24 mai Il va faire mal à la tête cet essai juste avant la mi-temps... 1 1 Citer
allo Posté(e) 24 mai Posté(e) 24 mai il y a 9 minutes, FF a dit : J'en peux plus de ses petits ballons par dessus à Jalib... Un peu plus compliqué pour lui sur la reprise Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 24 mai Posté(e) 24 mai (modifié) L'UBB aura quand même bénéficié d'énormément d'éléments favorables cette année... Même en finale ils se retrouvent face à une équipe adverse décimée, qui perd 3 joueurs rapidement. S'ils ne gagnent pas, c'est une anomalie. Modifié 24 mai par ClarkGaybeul Citer
Alfcat Posté(e) 24 mai Posté(e) 24 mai Le titre va rester en France. "Et M... au roi d'Angleterre qui nous a déclaré la guerre." Citer
FF Posté(e) 24 mai Posté(e) 24 mai On se demande comment Northampton a pu battre le Leinster en demi... Citer
Alfcat Posté(e) 24 mai Posté(e) 24 mai il y a 4 minutes, FF a dit : On se demande comment Northampton a pu battre le Leinster en demi... Ils avaient pris une pinte. Citer
Gollum Posté(e) 24 mai Posté(e) 24 mai il y a 20 minutes, FF a dit : On se demande comment Northampton a pu battre le Leinster en demi... J'avoue m'être posé la même question... Citer
Alfcat Posté(e) 24 mai Posté(e) 24 mai Bravo à Yannick Bru. Double champion d'Europe avec notre Stade et désormais aussi comme entraîneur. 1 Citer
Messages recommandés