allo Posté(e) Dimanche à 07:18 Posté(e) Dimanche à 07:18 il y a 44 minutes, Ekelund a dit : y'avait aussi l'objectif de ne pas blesser les cadres. et là c'est raté... Oui c'est notre ailier le plus productif en nombre d'essais et on ne l'a pas mis sous cloche (pas de bol en plus coéquipier qui lui tombe dessus). J'espère qu'on ne devra pas se passer de lui pour la suite. Citer
en_congés Posté(e) Dimanche à 07:32 Posté(e) Dimanche à 07:32 il y a une heure, Facteur_Social a dit : Justement...Il faut rester prudent sur les chances du PSG de gagner la LDC. Ce n'est pas parce que c'est acté dans un référentiel donné que c'est un fait universel. A moins d'être un espèce de colonialiste mathématique peu soucieux du droit à exister d'autres cosmogonies footballistiques. Du coup, pour le TFC, le maintien, ça en est où ? 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) Dimanche à 08:20 Posté(e) Dimanche à 08:20 Il y a 6 heures, elkjaer a dit : Depuis la demi perdue face à l’UBB le Stade n’avait que deux objectifs: assurer la première place et ne pas trop se livrer. C’est fait. S’inquiéter du Stade après ce match à Perpignan c’est un peu comme si on avait jugé les chances du PSG en LdC sus ses derniers matchs de L1… Et sur le match il y a 3 essais encaissés en jouant à 14 puis 13 me semble-t-il Citer
Lamdi Posté(e) Dimanche à 08:53 Posté(e) Dimanche à 08:53 il y a une heure, en_congés a dit : Du coup, pour le TFC, le maintien, ça en est où ? En tant que quintuple vainqueur de la LdC, le maintien en SuperLeague avec des clubs prestigieux ayant aussi leurs petites étoiles tels que Genk, le Steau Bucarest, Ferencvaros, Copenhague ou autre Olympiakos le Pyrée est bien souvent une formalité 1 Citer
Ekelund Posté(e) Dimanche à 08:54 Posté(e) Dimanche à 08:54 vous avez 9783 topics pour parler foot, vous pourriez éviter celui-ci s'il vous plaît ? 1 Citer
Violet82 Posté(e) Dimanche à 10:45 Posté(e) Dimanche à 10:45 (modifié) rendez-vous Esplanade des Fontaines à 17 h pour fêter la victoire de nos Champions !! 🖤💚🖤💚 Toutes mes pensées pour @ResetBulshit dans ce pénible moment...😔🤣🍻 Modifié Dimanche à 12:19 par Violet82 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Dimanche à 10:58 Posté(e) Dimanche à 10:58 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : vous avez 9783 topics pour parler foot, vous pourriez éviter celui-ci s'il vous plaît ? Qui a encore envie de parler de rugby après la catastrophe d'hier ? il y a 10 minutes, Violet82 a dit : rendez-vous Esplanades des Fontaines à 17 h pour fêter la victoire de nos Champions !! 🖤💚🖤💚 Toutes mes pensées pour @ResetBulshit dans ce pénible moment...😔🤣🍻 Je serai présent avec mon maillot de Grenoble, droit et fier ! J'ai également envoyé un mail au président de la LNR pour que le match soit rejoué, cette situation est INACCEPTABLE !! 1 Citer
Dide31 Posté(e) Dimanche à 12:35 Auteur Posté(e) Dimanche à 12:35 Il y a 1 heure, ResetBulshit a dit : Qui a encore envie de parler de rugby après la catastrophe d'hier ? Je serai présent avec mon maillot de Grenoble, droit et fier ! J'ai également envoyé un mail au président de la LNR pour que le match soit rejoué, cette situation est INACCEPTABLE !! Ouais allez Grenoble contre Perpignan 1 1 1 Citer
Alfcat Posté(e) Dimanche à 13:23 Posté(e) Dimanche à 13:23 (modifié) il y a 49 minutes, Dide31 a dit : Ouais allez Grenoble contre Perpignan Perpignan c'est mieux pour le match à l'extérieur. Grenoble ça redonnerait une visibilité à une région qui a quand même pas mal de clubs et qui a un peu disparu des écrans radar au plus haut niveau. Modifié Dimanche à 13:25 par Alfcat Citer
Ekelund Posté(e) Lundi à 05:43 Posté(e) Lundi à 05:43 https://www.rugbyrama.fr/2025/06/09/top-14-le-point-sur-les-blesses-a-une-semaine-de-la-phase-finale-12748670.php Citer
Facteur_Social Posté(e) Lundi à 11:28 Posté(e) Lundi à 11:28 J'ai suivi de loin la saison, comme d'hab, mais pour un gars qui y connait rien, ces 4 dernier mois, ça donne l'impression que toute l'équipe type est à l'hosto. Citer
Ekelund Posté(e) Lundi à 11:38 Posté(e) Lundi à 11:38 il y a 7 minutes, Facteur_Social a dit : J'ai suivi de loin la saison, comme d'hab, mais pour un gars qui y connait rien, ces 4 dernier mois, ça donne l'impression que toute l'équipe type est à l'hosto. pas toute l'équipe type mais un bon tiers on va dire...et si tu rajoutes un deuxième tiers qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été en terme de niveau (coucou Meafou, Baille, Akhi, Jelonch...) ben ça te donne une idée de ce qui s'est passé en champion's cup et qui a de bonnes chances de se renouveler en phase finale de top 14 2 Citer
FF Posté(e) Lundi à 15:41 Posté(e) Lundi à 15:41 il y a 53 minutes, PaG a dit : Fracture Tibia Péroné pour Capuozzo. C'est un calvaire cette saison, pour le nombre de blessures côté toulousain... Citer
ResetBulshit Posté(e) Lundi à 16:07 Posté(e) Lundi à 16:07 On aurait eu droit au pseudo Marié5congélateurs. Citer
PaG Posté(e) Lundi à 16:24 Posté(e) Lundi à 16:24 il y a 16 minutes, ResetBulshit a dit : On aurait eu droit au pseudo Marié5congélateurs. Karamazov! 1 Citer
en_congés Posté(e) Lundi à 16:50 Posté(e) Lundi à 16:50 il y a 42 minutes, ResetBulshit a dit : On aurait eu droit au pseudo Marié5congélateurs. 6 Et c'est pas le bon topic 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Lundi à 17:00 Posté(e) Lundi à 17:00 J'avais pas capté que @en_congés était le diminutif de @en_congélateurs Citer
Violet82 Posté(e) Mardi à 04:55 Posté(e) Mardi à 04:55 Il y a 12 heures, ResetBulshit a dit : On aurait eu droit au pseudo Marié5congélateurs. Ahhhhhhh je vois que vous avez repris du poil de la bête !! Vous êtes de retour !! Vos cauchemars en 💚🖤 sont enfin terminés...😊 1 Citer
Casimir Posté(e) Mardi à 07:14 Posté(e) Mardi à 07:14 Salut. Est-ce que quelqu’un aurait l’article de la dépêche d’hier sur l’USM et la préparation de l’année prochaine en top 14 s'il vous plaît ? Les grands défis de l’USM ou un truc du genre. Merci 👍 Citer
Alfcat Posté(e) Mardi à 07:58 Posté(e) Mardi à 07:58 Il y a 15 heures, ResetBulshit a dit : On aurait eu droit au pseudo Marié5congélateurs. Déjà pris. Véronique Courjault. 1 Citer
vince82 Posté(e) Mardi à 15:59 Posté(e) Mardi à 15:59 Il y a 8 heures, Casimir a dit : Salut. Est-ce que quelqu’un aurait l’article de la dépêche d’hier sur l’USM et la préparation de l’année prochaine en top 14 s'il vous plaît ? Les grands défis de l’USM ou un truc du genre. Merci 👍 1 Citer
Casimir Posté(e) Mardi à 16:12 Posté(e) Mardi à 16:12 il y a 13 minutes, vince82 a dit : Merci !!! Citer
Messages recommandés