Aller au contenu

Rugby 2024/2025

Dide31

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 45 minutes, Ekelund a dit :

https://www.rugbyrama.fr/2025/06/21/demi-finales-top-14-audience-record-pour-toulouse-bayonne-12777129.php

sinon je suppose que tout le monde ici sera toulonnais ce soir ? :grin: 

(hormis les haters du ST bien entendu)

Y'a des haters du ST sur ce forum ? (Vraie question)

Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, Flolynyk a dit :

Y'a des haters du ST sur ce forum ? (Vraie question)

bien sûr, notamment NP qui ne s'en est jamais caché, mais y'en a très certainement d'autres

de manière générale, beaucoup de supporters du tef qui n'aiment pas le rugby détestent le ST ne serait-ce que par rapport à "l'ombre médiatique" qu'il provoque au foot dans notre ville. c'est quelque chose que j'ai entendu un paquet de fois IRL

Modifié par Ekelund
Posté(e)

Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST.

• Like 1
  • Top ! 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, ResetBulshit a dit :

Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST. Je déteste le ST.

Tu passes tes prochaines vacances à l'hôtel Overloock ou quoi? 

Essaye avec "l'UBB". Esthétiquement et intellectuellement, ce sera nettement plus réussi.

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

sinon je suppose que tout le monde ici sera toulonnais ce soir ? :grin:

Faux pas déc... quand même. 

Juste neutre.

• Bave 1
Posté(e)
il y a 1 minute, allo a dit :

L UBB a l'immunité dans les regroupements ça va au delà ça gêne et pas grand chose de sifflé 

Complètement. Je trouve ça hallucinant aussi sur l’ensemble de la saison

• Top ! 1
Posté(e)

Première période plus propre qu'hier. Dommage que Toulon mange trois grosses occases, entre autres à cause d'un mauvais choix de Jaminet sur sa belle percée de début de match. 

Mais y'a match. Et attaquer la zone de Jalibert, ça reste rentable :grin:.

Posté(e)
il y a 11 minutes, allo a dit :

Se font avoir trop facilement Toulon 

Ils sont en train de sombrer. Ils paient au prix fort leur festival d'approximations et de maladresses. Or, défensivement, c'est inconsistant au possible...

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, sebztfc10 a dit :

J’ai bien peur qu’on morfle autant qu’en Demie de Coupe d’Europe…

Franchement Bordeaux est injouable cette saison.

Cool une belle partie de leur équipe composera l'équipe de France on verra la gestion de doublons

Water break mais pause fraîcheur merde !!

Modifié par allo
Posté(e)
il y a 4 minutes, sebztfc10 a dit :

J’ai bien peur qu’on morfle autant qu’en Demie de Coupe d’Europe…

Franchement Bordeaux est injouable cette saison.

Si Toulon avait eu le bon goût de pas foirer toutes ses occases pendant qu'ils avaient encore du jus, l'UBB aurait été moins injouable :ninja:.

Les Bordelais seront favoris, peut-être les stadistes y trouveront-ils avantage. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Gollum a dit :

Ils sont en train de sombrer. Ils paient au prix fort leur festival d'approximations et de maladresses. Or, défensivement, c'est inconsistant au possible...

A l'image de leur fin de saison

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Alfcat a dit :

A l'image de leur fin de saison

Oui. Les Toulonnais ont un peu la trajectoire du Stade - dernières semaines compliquées - et puis, on voit aussi combien le match de barrage pèse dans les pattes...

Posté(e)

Bravo @Gollum!

Bon le Stade semble arriver dans la même position qu’il y a deux ans face à La Rochelle. Un peu au bout du rouleau face à une équipe en pleine confiance qui vise le doublé.

Sauf que le Stade n’est peut-être pas si usé que ça et que l’UBB c’est moins solide que La Rochelle à l’époque surtout en défense (merci Jalibert mais pas que). 

Et puis la finale dil y a deux ans on l’a gagné même si chapardé serait un terme plus exact. 
Une grosse défense moins indisciplinée que vendredi et moins de vendanges que Toulon et ça devrait pas être loin du compte. Ah oui aussi comme fort justement souligné par @Gollum, un jeu au pied au moins passable sera nécessaire pour ne pas partir avec un différentiel de 20 mètres sur chaque action.

Posté(e)

c'est leur année, je me suis fait à l'idée.

maintenant arriver au sommet est une chose, s'y maintenir en est une autre. Hâte de voir comment ils vont gérer ça l'an prochain

Posté(e)
il y a 22 minutes, Ekelund a dit :

c'est leur année, je me suis fait à l'idée.

maintenant arriver au sommet est une chose, s'y maintenir en est une autre. Hâte de voir comment ils vont gérer ça l'an prochain

On va gagner cette finale

Le stade est une machine en finale de top14, certes nous ne sommes plus favoris, même pas peur 😉

• Top ! 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, allo a dit :

On va gagner cette finale

Le stade est une machine en finale de top14, certes nous ne sommes plus favoris, même pas peur 😉

sur un seul match tout est toujours possible bien sûr, mais sur la dynamique des 3 derniers mois et sur la comparaison des 2 équipes ce weekend encore, va falloir un p*tain d'alignement des planètes pour y parvenir quand même :grin: 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

sur un seul match tout est toujours possible bien sûr, mais sur la dynamique des 3 derniers mois et sur la comparaison des 2 équipes ce weekend encore, va falloir un p*tain d'alignement des planètes pour y parvenir quand même :grin: 

Non il va juste falloir arriver à régler tous ces petits détails qui grimpent la belle mécanique toulousaine. Et bosser la touche aussi. L'effectif stadiste a été souvent remanié du fait de nombreuses blessures cette saison et cela a perturbé la fluidité du collectif. Mais le rouleau compresseur n'est pas arrivé à la casse pour autant. Il a juste besoin d'un peu d'huile et de stabilité.

En résumé: je continue à y croire.

Posté(e)

Bien sur que sur 1 match, tout est possible ! Surtout que le Stade en a sous le pied et je trouve l’UBB parfois en sur régime sur le plan physique...

Après il y a du talent derrière à Bordeaux et ils ont franchi un cap mental. Ce qui est sûr c’est qu’on le ne verra pas le scénario de la finale de l’an dernier (en tout cas pas dans le même sens).