VioletSmurf Posted October 20 Posted October 20 Encore une fois, on a deux occas et elles viennent de Aboukhlal... Quote
Coolbool Posted October 20 Posted October 20 On ne sait même pas concrétiser un cadeau de l'adversaire... Pfff Quote
b2tfizi Posted October 20 Posted October 20 1 minute ago, VioletSmurf said: Encore une fois, on a deux occas et elles viennent de Aboukhlal... Et zéro but ! En vrai c'est sympa les occasions mais si t'as pas le talent ou sang froid de les mettre on s'en fout. Il est dans une mauvaise passe, mais ça commence à faire beaucoup. 1 Quote
FrancisCaibrel Posted October 20 Posted October 20 (edited) Après, s'il l'a ratée, c'est peut-être aussi que c'est un des seuls qui fait les efforts pour se procurer des occases quand les autres sannent. Edited October 20 by FrancisCaibrel 1 Quote
FrenchTuch Posted October 20 Posted October 20 Compliqué de lui en vouloir, il tape un sprint de 25 mètres, les défenseurs reviennent bien. 1 Quote
VioletSmurf Posted October 20 Posted October 20 (edited) il y a 1 minute, b2tfizi a dit : Et zéro but ! En vrai c'est sympa les occasions mais si t'as pas le talent ou sang froid de les mettre on s'en fout. Il est dans une mauvaise passe, mais ça commence à faire beaucoup. En bout de course, angle fermé, sur son mauvais pied... Il y a moins difficile. Le défenseur est bien revenu aussi. Il n'a pas le temps de crocheter où le gardien et un autre défenseur reviennent Edited October 20 by VioletSmurf 2 2 Quote
FrenchTuch Posted October 20 Posted October 20 Akdag c’est définitivement pas un latéral, je lui conseillerais d’arrêter de monter et de se contenter de défendre 😅 Quote
FrancisCaibrel Posted October 20 Posted October 20 Le milieu et la défense sont à la dérive.... Quote
b2tfizi Posted October 20 Posted October 20 1 minute ago, VioletSmurf said: En bout de course, angle fermé, sur son mauvais pied... Il y a moins difficile. Le défenseur est bien revenu aussi. Il n'a pas le temps de crocheter où le gardien et un autre défenseur reviennent Mouais, en vrai moyen convaincu par la difficulté de celle là mais pourquoi pas. J'avoue que je parle plutôt pour l'ensemble de son œuvre j'ai toujours trouvé qu'il avait une mauvaise frappe, en match, comme à l'entraînement d'ailleurs ! Quote
sebztfc10 Posted October 20 Posted October 20 Sierro se fait passer sur chaque duel, sans opposer la moindre résistance, début de match cataclysmique. Quote
FrancisCaibrel Posted October 20 Posted October 20 (edited) il y a 3 minutes, b2tfizi a dit : Mouais, en vrai moyen convaincu par la difficulté de celle là mais pourquoi pas. J'avoue que je parle plutôt pour l'ensemble de son œuvre j'ai toujours trouvé qu'il avait une mauvaise frappe, en match, comme à l'entraînement d'ailleurs ! Le truc dont je suis convaincu par contre c'est que c'est le premier mec à se faire siffler pour avoir raté un (et un seul) corner alors que Suazo et Sierro en ont raté 70 chacun depuis l'an dernier. Donc a un moment faut lui lâcher les noix un peu. Edited October 20 by FrancisCaibrel 6 Quote
FrenchTuch Posted October 20 Posted October 20 il y a 2 minutes, sebztfc10 a dit : Sierro se fait passer sur chaque duel, sans opposer la moindre résistance, début de match cataclysmique. Pas bien aidé par Zajc, qui va constamment de l’avant et je le comprends, dans le sens où il n’a pas le profil double pivot. Quote
FrancisCaibrel Posted October 20 Posted October 20 Aucun sifflet sur le coup franc ignoble de Sierro par ailleurs... Quote
sebztfc10 Posted October 20 Posted October 20 à l’instant, FrenchTuch a dit : Pas bien aidé par Zajc, qui va constamment de l’avant et je le comprends, dans le sens où il n’a pas le profil double pivot. Après techniquement je trouve que le Slovene fait du bien Quote
FrenchTuch Posted October 20 Posted October 20 à l’instant, sebztfc10 a dit : Après techniquement je trouve que le Slovene fait du bien C’est ça.. mais du coup ça crée un déséquilibre au milieu. De toute façon vu le score, il vaut mieux rester comme ça. Quote
dondiego Posted October 20 Posted October 20 Sierro a besoin d’un besogneux à côté de lui. Zajc est un joueur de ballon, on le voit bien sur certains coups. Mais il n’est pas fait pour jouer à plat devant la défense. Genreau pourra apporter cet équilibre mais faut sacrifier Zajc ou un couloir. 1 Quote
Blob Marley Posted October 20 Posted October 20 Non mais Sidibé faut qu'il ferme sa gueule un peu Quote
Petitbouly Posted October 20 Posted October 20 est ce que quelqu'un aurait un lien s'il vous plaît? Quote
PHILOUDU14 Posted October 20 Posted October 20 Just now, dondiego said: Sierro a besoin d’un besogneux à côté de lui. Zajc est un joueur de ballon, on le voit bien sur certains coups. Mais il n’est pas fait pour jouer à plat devant la défense. Genreau pourra apporter cet équilibre mais faut sacrifier Zajc ou un couloir. Moi je pense que Sierro devrait aller faire un petit tour sur le banc. Le totem d immunité du capitanat ne devrait pas avoir cours Quote
Blob Marley Posted October 20 Posted October 20 il y a 1 minute, dondiego a dit : Sierro a besoin d’un besogneux à côté de lui. Zajc est un joueur de ballon, on le voit bien sur certains coups. Mais il n’est pas fait pour jouer à plat devant la défense. Genreau pourra apporter cet équilibre mais faut sacrifier Zajc ou un couloir. Pas mieux, faut faire sortir un Zack / Shavy / King pour faire entrer un milieu dans le double pivot et laisser Zajc jouer entre les lignes Quote
fifidu31170 Posted October 20 Posted October 20 il y a 2 minutes, Petitbouly a dit : est ce que quelqu'un aurait un lien s'il vous plaît? Non t'inflige pas cette souffrance. Quote
Recommended Posts