GG Posted October 20 Posted October 20 il y a 12 minutes, FrancisCaibrel a dit : Le truc dont je suis convaincu par contre c'est que c'est le premier mec à se faire siffler pour avoir raté un (et un seul) corner alors que Suazo et Sierro en ont raté 70 chacun depuis l'an dernier. Donc a un moment faut lui lâcher les noix un peu. J'ai aussi l'impression qu'une partie du public lui réserve un traitement spécial. Quote
FrancisCaibrel Posted October 20 Posted October 20 (edited) il y a 2 minutes, GG a dit : J'ai aussi l'impression qu'une partie du public lui réserve un traitement spécial. Vu du stade, ce n'est pas qu'une impression Edited October 20 by FrancisCaibrel Quote
fredC Posted October 20 Posted October 20 il y a 2 minutes, GG a dit : J'ai aussi l'impression qu'une partie du public lui réserve un traitement spécial. Qu’il marque vite ça fermera les bouches Quote
GG Posted October 20 Posted October 20 Notre arrière gauche ne me laisse pas une bonne impression, et c'est peu dire. Quote
Lipton Posted October 20 Posted October 20 2 semaines à préparer ce match pour ce résultat là....pathétique. Quote
Rissili Posted October 20 Posted October 20 Déplumer comme ça le milieu c'était pas l'idée du siècle finalement. Quote
fifidu31170 Posted October 20 Posted October 20 Il veulent rentrer avec le ballon dans les cages. Quote
FrancisCaibrel Posted October 20 Posted October 20 il y a 1 minute, Viz a dit : C’est cata tout ca quand meme… Franchement c'est dur à dire mais c'est loin d'être le pire de la saison sur l'aspect création... Quote
sebztfc10 Posted October 20 Posted October 20 à l’instant, Rissili a dit : Déplumer comme ça le milieu c'était pas l'idée du siècle finalement. Construire un effectif fait de bric et de broc c’était pas l’idée du siecle non plus. Quote
fifidu31170 Posted October 20 Posted October 20 à l’instant, Blob Marley a dit : Quelle pipe cet arbitre Il n'y à pas que l'arbitre. Quote
FrenchTuch Posted October 20 Posted October 20 Problème aujourd’hui nos offensifs ne sont pas assez impactant hormis Gboho et Babicka par intermittence. Aboukhlal et King ne participent pas assez au jeux à mon goût. 1 Quote
GG Posted October 20 Posted October 20 il y a 1 minute, JahYan a dit : Sérieux il est aveugle l'arbitre ou quoi il y a 1 minute, Blob Marley a dit : Quelle pipe cet arbitre J'ai loupé le ralenti mais j'ai trouvé que King était tombé un peu trop facilement... Quote
Blob Marley Posted October 20 Posted October 20 Sidibé il est bon pour lever les bras sur son côté quand on a le ballon, mais pour défendre ya plus personne Quote
Toulousain31 Posted October 20 Posted October 20 à l’instant, ventremou a dit : Quelqu’un a un lien ... avec ce qui se passe ? https://elitegol.lat/live/foot/ligue+1/toulouse+vs+angers/30/fr J ai celui ci marche bien Quote
fifidu31170 Posted October 20 Posted October 20 Bon un coup on à trop de défenseurs ça va pas là on à trop d'offensifs ça va pas non plus. Quote
Recommended Posts