FrenchTuch Posted March 2 Posted March 2 (edited) à l’instant, dondiego a dit : Beaucoup de maîtrise technique sur ces premières minutes. J’adore, surtout offensivement, Magri bien en jambe, Babicka a l’air dangereux sur son aile gauche en repiquant et bon début de match de la paire Dønnum-Messali. Et que dire de Suazo.. Edited March 2 by FrenchTuch Quote
ventremou Posted March 2 Posted March 2 Aliexpress m’à tuer ... Pop up indéboulonnable sur le lien chez moi ... bref quand dazn aura coulé je reprendrai un abo beinsport ! 1 Quote
FrenchTuch Posted March 2 Posted March 2 (edited) Très très bon début de match de Magri! Manque plus qu’un but. Outch Babicka-Dønnum … à deux doigts ! Edited March 2 by FrenchTuch 1 Quote
FrenchTuch Posted March 2 Posted March 2 à l’instant, GG a dit : Ça ressemble à PSG-LOSC Franchement rare d’avoir autant de connexion offensive de notre part. Quote
Jajar02 Posted March 2 Posted March 2 Je ne comprends pas pourquoi Sierro se charge des cpa... 1 1 Quote
ResetBulshit Posted March 2 Posted March 2 https://cdn.livetv821.me/webplayer2.php?t=ifr&c=2666769&lang=en&eid=273273243&lid=2666769&ci=37&si=1 1 Quote
GG Posted March 2 Posted March 2 il y a 1 minute, Jajar02 a dit : Je ne comprends pas pourquoi Sierro se charge des cpa... Tu veux dire à part ceux tirés par Donnum et Suazo ? Quote
Jajar02 Posted March 2 Posted March 2 (edited) il y a 8 minutes, GG a dit : Tu veux dire à part ceux tirés par Donnum et Suazo ? Il tire la majorité des corners, pour la plupart mal frappés... Il tire très bien les pénos mais pour le reste je pense qu'on peut trouver mieux Edited March 2 by Jajar02 Quote
ventremou Posted March 2 Posted March 2 il y a 2 minutes, ResetBulshit a dit : https://cdn.livetv821.me/webplayer2.php?t=ifr&c=2666769&lang=en&eid=273273243&lid=2666769&ci=37&si=1 Merci pour les efforts mais pour moi c’est dead D.E.A.D dead ... Pop up plein écran . Je vais courrir sinon je vais mourrir. Bon match , allez le téfécé ! Quote
Iweus Posted March 2 Posted March 2 il y a 13 minutes, Luca31_TLSE a dit : Et Haug il est comment sur tes données ? Il faut plus de données pour que des statistiques soient significatives. Mais pour l'instant, il a des stats à peu près similaires à celles de Restes. 1 Quote
FrancisCaibrel Posted March 2 Posted March 2 (edited) Sympa le fulguropoing dans la gueule. Et donc y'a rien ? Edited March 2 by FrancisCaibrel Quote
Blob Marley Posted March 2 Posted March 2 Il me semble qu'il touche le ballon, du coup pas péno Quote
FrenchTuch Posted March 2 Posted March 2 (edited) il y a 4 minutes, GG a dit : Bordel, ça commence à faire beaucoup... Vois les choses positivement, l’équipe fait monter les XG drastiquement dans ces premières 25 minutes 😬 Edited March 2 by FrenchTuch Quote
Lamdi Posted March 2 Posted March 2 Ah ouais d'accord le gardien il peut faire ce qu'il veut en toute impunité quoi.... 1 Quote
VioletSmurf Posted March 2 Posted March 2 à l’instant, Blob Marley a dit : Il me semble qu'il touche le ballon, du coup pas péno Il me semble voir Cresswell toucher le ballon avant... Mais je dois avoir tort si pas de rappel du var Quote
Recommended Posts