Alfcat Posté(e) Vendredi à 18:11 Posté(e) Vendredi à 18:11 il y a 45 minutes, Luca31_TLSE a dit : Peut être qu’il aime aussi les tapas !!! Plutôt les tapas 100 balles? Et en version 6XL. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) Samedi à 14:44 Posté(e) Samedi à 14:44 C'est fait pour suazo vu sur son compte insta. https://www.footmercato.net/a7797314037802117321-gabriel-suazo-rejoint-le-seville-fc Citer
pidous74 Posté(e) Dimanche à 09:36 Posté(e) Dimanche à 09:36 Il faudrait vraiment réformer les périodes de mercato surtout l'été. Pourquoi pas la réduire d'un mois genre 1 juin au 15 juillet . Ça accélérera les négociations entre clubs puisque une grosse partie ce fait en amont et au moins tous les nouveaux joueurs pourraient profiter de faire la préparation avec leurs nouveau club et cela faciliterait le travail des staffs aussi . On voit bien que rien ne bouge pratiquement le premier mois . 1 3 Citer
claude1960 Posté(e) Dimanche à 11:41 Posté(e) Dimanche à 11:41 A Citation A une époque, lointaine, le mercato se terminait dès le coup d'envoi de la 1ère journée ! c'était bien je pense ! 6 Citer
fifidu31170 Posté(e) Dimanche à 17:21 Posté(e) Dimanche à 17:21 https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.ladepeche.fr/2025/07/13/mercato-tfc-mathieu-gorgelin-toujours-plus-pres-de-toulouse-on-vous-detaille-les-conditions-pour-que-le-gardien-havrais-signe-dans-le-club-de-la-ville-12823540.php&ved=2ahUKEwiw-LH4q7qOAxUaRaQEHczEFwUQ0PADKAB6BAh4EAE&usg=AOvVaw0RPooE0_el1WRYOMJlbzIl Citer
Toulousain31 Posté(e) Dimanche à 17:21 Posté(e) Dimanche à 17:21 En attente des ventes de Dominguez et haug. Dominguez je l'aurais bien gardé mais pas sur qu'il veuille rester numéro 2. Gorgelin fera un très bon numéro 2 1 1 Citer
Rissili Posté(e) Dimanche à 17:27 Posté(e) Dimanche à 17:27 Reste à savoir qui sera le numéro 1... Citer
allo Posté(e) Dimanche à 17:45 Posté(e) Dimanche à 17:45 (modifié) il y a 24 minutes, Toulousain31 a dit : En attente des ventes de Dominguez et haug. Dominguez je l'aurais bien gardé mais pas sur qu'il veuille rester numéro 2. Gorgelin fera un très bon numéro 2 Peut être même numéro 1 si grosse offre pour Restes Modifié Dimanche à 17:46 par allo Citer
Ngolodéchet Posté(e) Dimanche à 17:56 Posté(e) Dimanche à 17:56 Si on vend Restes, je verrai bien Gorgelin en n°2 et Haug en n°1, je ne comprend pas pourquoi Dominguez semble recevoir plus les faveurs des supporters. Je trouve que l'interim de Haug pendant la blessure de Restes la saison dernière avait été plus que convaincant, je l'ai trouvé transformé de ses derniers prêt. Et si Restes n'était pas un actif aussi important financièrement pour le club, je pense qu'il serait resté sur le banc a son retour de blessure. 1 2 Citer
CanisLupus Posté(e) Dimanche à 18:03 Posté(e) Dimanche à 18:03 Il est très difficile de se faire une idée du niveau de Dominguez, car nous ne l'avons jamais vu dans un match où il aurait été sollicité. Gorgelin, Haug, Dominguez, impossible pour moi de faire un classement. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) Dimanche à 18:14 Posté(e) Dimanche à 18:14 Concernant Dominguez son prêt ne fût pas une franche réussite. Citer
violacei11 Posté(e) Dimanche à 19:16 Posté(e) Dimanche à 19:16 (modifié) il y a une heure, fifidu31170 a dit : Concernant Dominguez son prêt ne fût pas une franche réussite. Tu en penses quoi de ses matchs durant son prêt ? Sa défense devant lui était forte ? Modifié Dimanche à 19:17 par violacei11 Citer
fifidu31170 Posté(e) Dimanche à 19:22 Posté(e) Dimanche à 19:22 il y a 5 minutes, violacei11 a dit : Tu en penses quoi de ses matchs durant son prêt ? Sa défense devant lui était forte ? Justement il à pas jouer . Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Dimanche à 20:34 Posté(e) Dimanche à 20:34 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Justement il à pas jouer . Du coup il n’a pas pris de but 1 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Lundi à 08:17 Posté(e) Lundi à 08:17 Vivement que le nouveau Prez prenne ses fonctions j en peux plus tellement c est long. Heureusement qu il y a le TDF Citer
en_congés Posté(e) Lundi à 08:42 Posté(e) Lundi à 08:42 il y a 25 minutes, PHILOUDU14 a dit : j en peux plus tellement c est long. Titre 1 Citer
WarSpa Posté(e) Lundi à 08:49 Posté(e) Lundi à 08:49 31 minutes ago, PHILOUDU14 said: Vivement que le nouveau Prez prenne ses fonctions j en peux plus tellement c est long. Heureusement qu il y a le TDF eh ben aimé regardé le TDF actuellement faut être sacrément maso car vraiment on s'emmerde devant mais si tu aimes regarder les trucs qui t'emmerde bien à toi. Et soit patient ça va arrivé les recrues, j'espère que tu es pas aussi impatient avec ta femme car sinon je l'a plaint la pauvre 3 Citer
en_congés Posté(e) Lundi à 09:22 Posté(e) Lundi à 09:22 il y a 32 minutes, WarSpa a dit : eh ben aimé regardé le TDF actuellement faut être sacrément maso car vraiment on s'emmerde devant mais si tu aimes regarder les trucs qui t'emmerde bien à toi. Et soit patient ça va arrivé les recrues, j'espère que tu es pas aussi impatient avec ta femme car sinon je l'a plaint la pauvre On peut aussi profiter de cette période de calme pour ouvrir un bon bouquin. Comme le Bescherelle par exemple. 1 1 Citer
WarSpa Posté(e) Lundi à 09:25 Posté(e) Lundi à 09:25 2 minutes ago, en_congés said: On peut aussi profiter de cette période de calme pour ouvrir un bon bouquin. Comme le Bescherelle par exemple. ne t'en fais pas je lis des bouquins 2 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Lundi à 09:33 Posté(e) Lundi à 09:33 il y a 7 minutes, WarSpa a dit : ne t'en fais pas je lis des bouquins Je viens de finir Un train d'or pour la Crimée. Je recommande. 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) Lundi à 10:02 Posté(e) Lundi à 10:02 Sur les matchs qu'il a fait j'ai trouvé Dominguez très fort l'an dernier, Haug a assuré un bon interim aussi... Citer
en_congés Posté(e) Lundi à 10:36 Posté(e) Lundi à 10:36 il y a une heure, WarSpa a dit : ne t'en fais pas je lis des bouquins Je ne m'inquiète pas. Tant que tu ne les écris pas 1 1 Citer
CanisLupus Posté(e) Lundi à 11:29 Posté(e) Lundi à 11:29 il y a une heure, VioletSmurf a dit : Sur les matchs qu'il a fait j'ai trouvé Dominguez très fort l'an dernier, Haug a assuré un bon interim aussi... De quels matchs parles-tu concernant Dominguez ? Citer
VioletSmurf Posté(e) Lundi à 11:36 Posté(e) Lundi à 11:36 il y a 6 minutes, CanisLupus a dit : De quels matchs parles-tu concernant Dominguez ? coupe de france Citer
jerome69 Posté(e) Lundi à 11:53 Posté(e) Lundi à 11:53 Il y a 1 heure, VioletSmurf a dit : Sur les matchs qu'il a fait j'ai trouvé Dominguez très fort l'an dernier, Haug a assuré un bon interim aussi... en coupe je l ai trouvé plutot bien aussi,comme Haug qui a fait des bons matchs d ou mon doute sur l intérêt de Gorgelin sauf le départ de 2 de nos trois gardiens, sans compter le pitchoun du centre de formation, je ne parle pas de Reste Citer
Messages recommandés