Aller au contenu

L’été Mercadien 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Il faudrait vraiment réformer les périodes de mercato surtout l'été. Pourquoi pas la réduire d'un mois genre 1 juin au 15 juillet .

Ça accélérera les négociations entre clubs puisque une grosse partie ce fait  en amont et au moins tous les nouveaux joueurs pourraient profiter de faire la préparation avec leurs  nouveau club et cela faciliterait le travail des staffs aussi .

On voit bien que rien ne bouge pratiquement le premier mois .  

• Like 1
  • Top ! 3
Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, Toulousain31 a dit :

En attente des ventes de Dominguez et haug.

Dominguez je l'aurais bien gardé mais pas sur qu'il veuille rester numéro 2.

Gorgelin fera un très bon numéro 2

Peut être même numéro 1 si grosse offre pour Restes

Modifié par allo
Posté(e)

Si on vend  Restes, je verrai bien Gorgelin en n°2 et Haug en n°1, je ne comprend pas pourquoi Dominguez semble recevoir plus les faveurs des supporters. Je trouve que l'interim de Haug pendant la blessure de Restes la saison dernière avait été plus que convaincant, je l'ai trouvé transformé de ses derniers prêt.

Et si Restes n'était pas un actif aussi important financièrement pour le club, je pense qu'il serait resté sur le banc a son retour de blessure.

• Like 1
  • Top ! 2
Posté(e)

Il est très difficile de se faire une idée du niveau de Dominguez, car nous ne l'avons jamais vu dans un match où il aurait été sollicité.

Gorgelin, Haug, Dominguez, impossible pour moi de faire un classement.

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Concernant Dominguez son prêt ne fût pas une franche réussite.

Tu en penses quoi de ses matchs durant son prêt ?  Sa défense devant lui était forte ?

Modifié par violacei11
Posté(e)
31 minutes ago, PHILOUDU14 said:

Vivement que le nouveau Prez prenne ses fonctions j en peux plus tellement c est long.

Heureusement qu il y a le TDF

eh ben aimé regardé le TDF actuellement faut être sacrément maso car vraiment on s'emmerde devant mais si tu aimes regarder les trucs qui t'emmerde bien à toi.
Et soit patient ça va arrivé les recrues, j'espère que tu es pas aussi impatient avec ta femme car sinon je l'a plaint la pauvre

• arc-en-ciel 3
Posté(e)
il y a 32 minutes, WarSpa a dit :

eh ben aimé regardé le TDF actuellement faut être sacrément maso car vraiment on s'emmerde devant mais si tu aimes regarder les trucs qui t'emmerde bien à toi.
Et soit patient ça va arrivé les recrues, j'espère que tu es pas aussi impatient avec ta femme car sinon je l'a plaint la pauvre

On peut aussi profiter de cette période de calme pour ouvrir un bon bouquin. Comme le Bescherelle par exemple.

• Crylol 1
  • Haha 1
Posté(e)
2 minutes ago, en_congés said:

On peut aussi profiter de cette période de calme pour ouvrir un bon bouquin. Comme le Bescherelle par exemple.

ne t'en fais pas je lis des bouquins

• Top ! 2
  • Ninja 1
Posté(e)
il y a une heure, VioletSmurf a dit :

Sur les matchs qu'il a fait j'ai trouvé Dominguez très fort l'an dernier, Haug a assuré un bon interim aussi...

De quels matchs parles-tu concernant Dominguez ? 

Posté(e)
Il y a 1 heure, VioletSmurf a dit :

Sur les matchs qu'il a fait j'ai trouvé Dominguez très fort l'an dernier, Haug a assuré un bon interim aussi...

en coupe je l ai trouvé plutot bien aussi,comme Haug qui a fait des bons matchs

d ou mon doute sur l intérêt de Gorgelin sauf le départ de 2 de nos trois gardiens, sans compter le pitchoun du centre de formation, je ne parle pas de Reste