Aller au contenu

L’été Mercadien 2025

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Fabinho31 a dit :

Ça parle de 8 millions+ des bonus... C'est pas mal vu qu'il lui restait plus qu'à 1 an de contrat.

C'est même très bien.  On va pouvoir recruter devant.

Un bon joueur capable de beaux gestes mais il oublie trop souvent les copains et qui croque pas mal, bref pas mal de frustration. Il a connu pas mal de blessures également.

Posté(e)
il y a 18 minutes, FrenchTuch a dit :

C’est peut-être le départ que j’espère le plus 😬

On est bien d'accord... Par contre il faut recruter impérativement un ailier droit pour le remplacer et un 9 qu'on a toujours pas remplacé l'an dernier avec le départ de Dalinga.

• Like 2
  • Top ! 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, Fabinho31 a dit :

Ça parle de 8 millions+ des bonus... C'est pas mal vu qu'il lui restait plus qu'1 an de contrat.

Ce serait malhonnête de notre part. A ce prix, la moindre des choses entre gens respectables, c'est de leur mettre Hamulic dans le deal. La maison téfécé ne recule devant aucun sacrifice !

Modifié par CanisLupus
  • Crylol 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)

Il y en a un qui n'était pas la, où il n'aurai pas mis Somalia dans la même liste que les deux autres :ninja:

Edit: les plates excuses je viens de voir son pseudo

Modifié par VioletSmurf
Posté(e)
il y a 8 minutes, VioletSmurf a dit :

Il y en a un qui n'était pas la, où il n'aurai pas mis Somalia dans la même liste que les deux autres :ninja:

Edit: les plates excuses je viens de voir son pseudo

Somalia a joué au milieu aussi, bon il a joué à peu près à tous les postes à cette période là c’était du grand n’importe quoi, il y a des jours où être aveugle c’est pas si mal!

il y a 25 minutes, Toulouzain a dit :

Mais enfin....

J’ai grossis les traits exprès voyons! Tout ça pour dire que Sierro n’était pas si mal que ça, on sait ce que l’on perd mais on ne sait pas ce que l’on va gagner

Posté(e) (modifié)

Espérons que la vente d'aboukhlal permettra le déblocage du dossier arfsten s'il est encore temps. Restera encore le dossier du grantatakan et un milieu pour remplacer Sierro, sans parler des probables départs de Canvot et Cresswell.

Modifié par Ngolodéchet
Posté(e)
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

10m€ nickel 👌 

J'ai du mal à croire à cette somme quand même. Déjà 8 me semble bien.

• Top ! 1
  • Ah bon 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, CanisLupus a dit :

J'ai du mal à croire à cette somme quand même. Déjà 8 me semble bien.

10M€ c’est bien pour un joueur qui a enchaîné les croisés et les blessures et à 1 an de la fin de son contrat. Il conserve une belle côte (12M€) donc on le vend en dessous de celle-ci. Et puis il est international marocain il reste bankable. Très content pour lui et pour le club! 

D’ailleurs les violets annoncent un accord autour de 3M€ pour Sierro au passage 

• Like 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, fifidu31170 a dit :

10m€ nickel 👌 

Un bon début pour Cloarec si ça venait à se concrétiser à ce montant.

On va pouvoir enfin être actif sur le marché.

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Oui ça va, incomparable, @ResetBulshit  ne sait même pas ce que sont des followers !

Je l'ai aperçu avec des canetons orphelins, ils étaient 5, ils le suivaient. Est ce ce que l'on appelle des followers? 

Modifié par VioletSmurf
  • Like 2
  • Top ! 1
  • Crylol 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Docteur NO a dit :

10 M€ pour Zak’ je l’amène là bas en voiture de suite ! 

Ça va te coûter cher car tu va devoir faire un détour par l'Allemagne avant. 👍

• Crylol 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Docteur NO a dit :

10 M€ pour Zak’ je l’amène là bas en voiture de suite ! 

Dans les conditions qu’on retrouve actuellement autour de Zak c’est effectivement un très bon deal.

On peut néanmoins regretter sa grave blessure qui le prive vraisemblablement d’un transfert en Angleterre l’an dernier pour une somme bien plus conséquente.

Pas toujours fan de son style sur et en dehors du terrain mais faut avouer que son bilan statistique chez nous est plus que satisfaisant.

En ligue 1 : 76 matchs, 20 buts 9 passes décisives.

Propre.

Modifié par sebztfc10
  • Top ! 3