Luca31_TLSE Posté(e) Vendredi à 21:01 Posté(e) Vendredi à 21:01 il y a 13 minutes, Fabinho31 a dit : Ça parle de 8 millions+ des bonus... C'est pas mal vu qu'il lui restait plus qu'à 1 an de contrat. Si réel c’est même très bien. Citer
CAHORS Posté(e) Vendredi à 21:11 Posté(e) Vendredi à 21:11 il y a 2 minutes, Fabinho31 a dit : Ça parle de 8 millions+ des bonus... C'est pas mal vu qu'il lui restait plus qu'à 1 an de contrat. C'est même très bien. On va pouvoir recruter devant. Un bon joueur capable de beaux gestes mais il oublie trop souvent les copains et qui croque pas mal, bref pas mal de frustration. Il a connu pas mal de blessures également. Citer
Toulousain31 Posté(e) Vendredi à 21:15 Posté(e) Vendredi à 21:15 Bon mnt il faut tous écrire sous le post et leur dire au combien c'est donné comme prix et que c'est un crack pour qu'il rajoute quelque pépettes mais a 8 millions a un an de son contrat c'est pas mal Citer
FrenchTuch Posté(e) Vendredi à 21:16 Auteur Posté(e) Vendredi à 21:16 C’est peut-être le départ que j’espère le plus 😬 1 Citer
Fabinho31 Posté(e) Vendredi à 21:36 Posté(e) Vendredi à 21:36 il y a 18 minutes, FrenchTuch a dit : C’est peut-être le départ que j’espère le plus 😬 On est bien d'accord... Par contre il faut recruter impérativement un ailier droit pour le remplacer et un 9 qu'on a toujours pas remplacé l'an dernier avec le départ de Dalinga. 2 1 Citer
CanisLupus Posté(e) Vendredi à 21:52 Posté(e) Vendredi à 21:52 (modifié) Il y a 9 heures, Fabinho31 a dit : Ça parle de 8 millions+ des bonus... C'est pas mal vu qu'il lui restait plus qu'1 an de contrat. Ce serait malhonnête de notre part. A ce prix, la moindre des choses entre gens respectables, c'est de leur mettre Hamulic dans le deal. La maison téfécé ne recule devant aucun sacrifice ! Modifié Samedi à 06:08 par CanisLupus 1 1 Citer
Toulouzain Posté(e) Vendredi à 22:06 Posté(e) Vendredi à 22:06 Le 20/07/2025 à 11:13, GigiMontanier a dit : T’étais là à l’époque des Vainqueur, Imbula, Somalia ect ect rassure moi?.. Mais enfin.... Citer
VioletSmurf Posté(e) Vendredi à 22:20 Posté(e) Vendredi à 22:20 (modifié) Il y en a un qui n'était pas la, où il n'aurai pas mis Somalia dans la même liste que les deux autres Edit: les plates excuses je viens de voir son pseudo Modifié Vendredi à 22:25 par VioletSmurf Citer
GigiMontanier Posté(e) Vendredi à 22:31 Posté(e) Vendredi à 22:31 il y a 8 minutes, VioletSmurf a dit : Il y en a un qui n'était pas la, où il n'aurai pas mis Somalia dans la même liste que les deux autres Edit: les plates excuses je viens de voir son pseudo Somalia a joué au milieu aussi, bon il a joué à peu près à tous les postes à cette période là c’était du grand n’importe quoi, il y a des jours où être aveugle c’est pas si mal! il y a 25 minutes, Toulouzain a dit : Mais enfin.... J’ai grossis les traits exprès voyons! Tout ça pour dire que Sierro n’était pas si mal que ça, on sait ce que l’on perd mais on ne sait pas ce que l’on va gagner Citer
Ngolodéchet Posté(e) Vendredi à 22:35 Posté(e) Vendredi à 22:35 (modifié) Espérons que la vente d'aboukhlal permettra le déblocage du dossier arfsten s'il est encore temps. Restera encore le dossier du grantatakan et un milieu pour remplacer Sierro, sans parler des probables départs de Canvot et Cresswell. Modifié Vendredi à 22:44 par Ngolodéchet Citer
CanisLupus Posté(e) Samedi à 08:31 Posté(e) Samedi à 08:31 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : 10m€ nickel 👌 J'ai du mal à croire à cette somme quand même. Déjà 8 me semble bien. 1 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) Samedi à 08:35 Posté(e) Samedi à 08:35 il y a 3 minutes, CanisLupus a dit : J'ai du mal à croire à cette somme quand même. Déjà 8 me semble bien. C'est Fabrizio Romano quand-même. Citer
GigiMontanier Posté(e) Samedi à 08:44 Posté(e) Samedi à 08:44 il y a 10 minutes, CanisLupus a dit : J'ai du mal à croire à cette somme quand même. Déjà 8 me semble bien. 10M€ c’est bien pour un joueur qui a enchaîné les croisés et les blessures et à 1 an de la fin de son contrat. Il conserve une belle côte (12M€) donc on le vend en dessous de celle-ci. Et puis il est international marocain il reste bankable. Très content pour lui et pour le club! D’ailleurs les violets annoncent un accord autour de 3M€ pour Sierro au passage 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Samedi à 08:48 Posté(e) Samedi à 08:48 il y a 12 minutes, fifidu31170 a dit : C'est Fabrizio Romano quand-même. Oui c'est clair, Fabrizio c'est un peu plus crédible par exemple qu'une info de @ResetBulshit ! 1 1 Citer
Coolbool Posté(e) Samedi à 08:50 Posté(e) Samedi à 08:50 il y a 19 minutes, fifidu31170 a dit : 10m€ nickel 👌 Un bon début pour Cloarec si ça venait à se concrétiser à ce montant. On va pouvoir enfin être actif sur le marché. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) Samedi à 08:50 Posté(e) Samedi à 08:50 Dans tout les cas les supporters du Torino son ravis et une bonne partie ici aussi à un an de la fin de son contrat c'est une aubaine. Citer
GigiMontanier Posté(e) Samedi à 08:59 Posté(e) Samedi à 08:59 il y a 10 minutes, Luca31_TLSE a dit : Oui c'est clair, Fabrizio c'est un peu plus crédible par exemple qu'une info de @ResetBulshit ! Il reste + fiable que les médias turques Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Samedi à 09:01 Posté(e) Samedi à 09:01 il y a 1 minute, GigiMontanier a dit : Il reste + fiable que les médias turques Fabrizio certainement. Citer
fifidu31170 Posté(e) Samedi à 09:03 Posté(e) Samedi à 09:03 à l’instant, Luca31_TLSE a dit : Fabrizio certainement. 25 millions de followers ça va. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Samedi à 09:06 Posté(e) Samedi à 09:06 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : 25 millions de followers ça va. Oui ça va, incomparable, @ResetBulshit ne sait même pas ce que sont des followers ! 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) Samedi à 09:12 Posté(e) Samedi à 09:12 (modifié) il y a 6 minutes, Luca31_TLSE a dit : Oui ça va, incomparable, @ResetBulshit ne sait même pas ce que sont des followers ! Je l'ai aperçu avec des canetons orphelins, ils étaient 5, ils le suivaient. Est ce ce que l'on appelle des followers? Modifié Samedi à 09:12 par VioletSmurf 2 1 1 Citer
Docteur NO Posté(e) Samedi à 09:24 Posté(e) Samedi à 09:24 10 M€ pour Zak’ je l’amène là bas en voiture de suite ! Citer
Coolbool Posté(e) Samedi à 09:44 Posté(e) Samedi à 09:44 il y a 18 minutes, Docteur NO a dit : 10 M€ pour Zak’ je l’amène là bas en voiture de suite ! Ça va te coûter cher car tu va devoir faire un détour par l'Allemagne avant. 👍 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) Samedi à 09:49 Posté(e) Samedi à 09:49 (modifié) Il y a 3 heures, Docteur NO a dit : 10 M€ pour Zak’ je l’amène là bas en voiture de suite ! Dans les conditions qu’on retrouve actuellement autour de Zak c’est effectivement un très bon deal. On peut néanmoins regretter sa grave blessure qui le prive vraisemblablement d’un transfert en Angleterre l’an dernier pour une somme bien plus conséquente. Pas toujours fan de son style sur et en dehors du terrain mais faut avouer que son bilan statistique chez nous est plus que satisfaisant. En ligue 1 : 76 matchs, 20 buts 9 passes décisives. Propre. Modifié Samedi à 12:49 par sebztfc10 3 Citer
Messages recommandés