Aller au contenu

Salut Sergio!


xywti

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...

Je profite de ce TALC <_<

Sergio se retire du forum.

Il ne souhaite plus participer à la vie du forum, que ce soit en temps que modérateur mais également en tant que simple membre...

Les emmerdements incessants d'une poignée d'irréductibles merdeux auront eu raison de sa patience.

Merci Sergio pour le boulot effectué et pour ta patience.

@tous les merdeux : je ne vous salue pas et je reste poli.

PS : ne vous étonnez pas si un jour, sans avertissement préalable, vous trouvez ce forum fermé définitivement...

<{POST_SNAPBACK}>

My Webpage

Lien vers le commentaire

Ah non, moi je veux encore du Sergio

quand je le lisais, j'avais l'impression de m'y connaître enfin en foot <_<

et puis Sergio, n'abandonne pas les futés, déjà qu'on a perdu Connemara ; si en plus on n'a plus Sergio, comment va-t-on faire pour découvrir les plus vieux endroits de Toulouse, ou les toulousains célèbres dans les années folles... ?

Lien vers le commentaire
Enfin ce depart coïncidant avec l'enorme rentré d'argent de intermarché est assez bizarre, m'étonnerai pas que l'on voi sergio du côté des illes caïman  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

+1

il faut peut etre,aussi, voir un rapport avec le fait que nous sommes mardi et que hier l'etat a collecté 2mill pour certaines personnes :thumb:

Lien vers le commentaire

je suis sur le cul en lisant....

Franchement ca me debecte qu'un franche de connards :lol2: dégoutent comme cela l'équipe des modérateurs, j'espere que le l'ont aura le plaisir de revoir Sergio rapidemant car le forum sans Sergio ca ne sera plus tout a fait le Forum.....

Lien vers le commentaire
je suis sur le cul en lisant....

Franchement ca me debecte qu'un franche de connards  :lol2: dégoutent comme cela l'équipe des modérateurs, j'espere que le l'ont aura le plaisir de revoir Sergio rapidemant car le forum sans Sergio ca ne sera plus tout a fait le Forum.....

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :thumb:

J'espere vraiment que que Sergio reviendra sur sa décision :smoke:

YAKA avoir de l'espoir :lol:

Lien vers le commentaire
mais je suis pas parti...  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2: On va faire comms si t'avais rieng dit... :thumb:

pour la grenouille, du parles du 'girl powââ' mais il n'y reste plus grand monde, il y a eu beaucoup d'abandons,

<{POST_SNAPBACK}>

Non c'est faux Leeloo passe encore sur le forum et la souris c'est par périodes...Puis un mouvement doit-il être composé de pleins de membres pour survivre??? Baroque toujours fidèle à lui même :boulet: :smoke:

:(B);)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.