Aller au contenu

Salut Sergio!


xywti

Messages recommandés

elle doit avoir un amant  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

on m'aurait menti??!! faut que je l'appelle vite là alors!!

et puis évite le " :blink: " merci, je ferai pas le fier à ta place.

<{POST_SNAPBACK}>

je fais pas le fier...

mais bon j'ai du mal a croire que c'est moi qui l'ai fait partir..comme on disait ds l'autre topic je comprends que certains boulets pvt enerver mais cela reste quand meme un espace de discution et des boulets forcemment il y en aura....

apres bien sur je souhaite qu'il reste...

Lien vers le commentaire
le mieux serait une rencontre entre toulousiano et chubee...vous habitez la même ville...se dire les choses pour éviter les "on dit"

n'ai je pas raison??

<{POST_SNAPBACK}>

ben je sais deja ce qu'il pense et il sait ce que je pense.....on est pas d'accord c'est tt...

Lien vers le commentaire

Putain j'suis dégouté, on avait deux sages hommes, Connemara et Sergio, et des connards auront reussi à les faire partir les deux, c'est ecoeurant...

Merci chubee and co, continuez comme ça et bientôt ce sont tous les anciens qui vont se tirer, moi le premier. :confus:

Lien vers le commentaire
Putain j'suis dégouté, on avait deux sages hommes, Connemara et Sergio, et des connards auront reussi à les faire partir les deux, c'est ecoeurant...

Merci chubee and co, continuez comme ça et bientôt ce sont tous les anciens qui vont se tirer, moi le premier. :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi il est parti connemara? j'ai loupé un épisode je pense.. Si quelqun peut m'expliquer..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.