Aller au contenu

Salut Sergio!


xywti

Messages recommandés

putain j'suis dégouté ^_^:(

J'avais parlé vaguement avec Sergio avant TFC - St é et il était vraiment blasé par l'attitude de certains mais je ne pensais pas qu'ils auraient eu raison de lui !

Comme je le disais je l'ai rencontré y a 10 jours et même si ce fut un peu court j'ai apprécié la personne. D'après ce que j'ai pu lire sur lui et de lui, ce gars là il devrait avoir une statue au Stadium :P

Sergio, j'espère que tous ces messages te feront vraiment changer d'avis.

Tu nous manque déjà beaucoup, reviens Sergio !! :ninja:

Lien vers le commentaire
putain j'suis dégouté  ^_^  :(

J'avais parlé vaguement avec Sergio avant TFC - St é et il était vraiment blasé par l'attitude de certains mais je ne pensais pas qu'ils auraient eu raison de lui !

Comme je le disais je l'ai rencontré y a 10 jours et même si ce fut un peu court j'ai apprécié la personne. D'après ce que j'ai pu lire sur lui et de lui, ce gars là il devrait avoir une statue au Stadium  :cry:

Sergio, j'espère que tous ces messages te feront vraiment changer d'avis.

Tu nous manque déjà beaucoup, reviens Sergio !!  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

euuh,il est dégouté mais pas mort :P

Lien vers le commentaire

c'est bien triste tout ça, si des gars comme sergio se barrent, qui va "éduquer" les profanes au "métier" de supporteur? J'espère à la fois que Sergio va revenir et que Chubee aura compris la leçon. Je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'enfoncer chubee un peu plus encore, je crois qu'il a bien reçu le message, donc inutile de continuer.

Ou sinon moi mon chat est mort hier, je suis degouté.

Lien vers le commentaire
Pourquoi il est parti connemara? j'ai loupé un épisode je pense.. Si quelqun peut m'expliquer..

<{POST_SNAPBACK}>

Connemara s'est rapidement expliqué sur le topic des futés:

ici

Donc a priori rien à voir avec l'ambiance du forum. Pour moi, il a trouvé l'âme soeur. :ninja:

Donc, s'il vous plaît, ne racontez pas de bêtises. C'est un peu lourd de voir le mal partout.

Lien vers le commentaire
Connemara s'est rapidement expliqué sur le topic des futés:

ici

Donc a priori rien à voir avec l'ambiance du forum. Pour moi, il a trouvé l'âme soeur.  ^_^

Donc, s'il vous plaît, ne racontez pas de bêtises. C'est un peu lourd de voir le mal partout.

<{POST_SNAPBACK}>

+ 1 c'est bien ce qui me semblait. :ninja:

Lien vers le commentaire

Putain bah Chubee resiste bien on peut dire que vous vous mettez tous sur lui quand même !!

Enfin Chubee ne se lassera pas j'pense, et à mon humble avis, le fait que le soyez tous contre lui le motive encore plus

Go Chubee

Lien vers le commentaire
Ca manque de schtroumphfettes  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Y a Zouille :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Il en faudrait plusieurs...même si j'apprécie beaucoup zouille :)

Quand tu vois les avatars de certains forumers :ninja:, une dizaine de schtrouphfettes ne seraient pas de trop. :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

:):drapeau-tfc1: à vous de les recruter, moi c'est Zitoun qui m'a montrée le chemin du TFC :drapeau-tfc1::thumb:

Lien vers le commentaire
Les dinosaures sont morts. Si t'es un dinosaure, t'es mort. Donc tu peux pas ecrire de posts Donc tu n'es pas un dinosaure.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

l'autre il a pas vu Jurassic Park :ninja:

en tout cas sur ce forum, les dinosaures ne sont pas exterminés par une comette mais plutot par une pluie de boulets :clapping:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.