Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

T'as pas compris le message je crois. B)

En fait il montre par la vidéo que tu peux faire dire n'importe quoi aux gens, à partir du moment où c'est toi qui filme et donc qui monte le truc. On voit notamment à la fin qu'il montre une carte où il a changé les noms des pays (Chine à la place d'Australie etc). On ne sait pas ce qu'il leur a dit au début (de jouer le jeu certainement), on voit à la fin (et là c'est plus explicite) que le mec dit "mais c'est pas la Chine là !", en montrant l'Australie. Après c'est vrai que les français sont très cons, suffit de voir le pourcentage de votes pour Sarkozy (mais c'est une autre histoire :unsure: ), mais quand même, là on bat tous les records !

Ca reste ma version mais il me semble avoir lu que l'auteur de la vidéo voulait justement montrer qu'on pouvait faire dire tout et n'importe quoi à travers une vidéo.

Ah je sais pas si c'est truqué ...

Après je suis totalement d'accord avec ce que tu dis, il a peut être interviewé 1000 personnes avant de trouver 10 abrutis, mais je suis pas sûr que ce soit de la comédie. C'est plus du reportage Mickael Mooresque.

Lien vers le commentaire
c'est nul, mis en scène pour faire de l'émotion

et ça marche en plus.. tout le monde parle de cette merde..

Moi ce qu'il me tarde c'est de voir l'avant/après une fois que les chirurgiens et les nutritionnistes auront fait leur taf :P ...

un mélange de Céline Dion et de Miss Dominique :)

Lien vers le commentaire

Du même auteur, une scène mythique :

http://www.truveo.com/American-Dad-Finding...t/id/2367661071

Contexte : Stan se precipite au centre commercial pour sauver sa femme et refuse de filer 3 dollars pour faire garer sa voiture. La suite se passe de commentaires si ce n'est que j'adore la zik derrière ;)

Lien vers le commentaire
Du même auteur, une scène mythique :

http://www.truveo.com/American-Dad-Finding...t/id/2367661071

Contexte : Stan se precipite au centre commercial pour sauver sa femme et refuse de filer 3 dollars pour faire garer sa voiture. La suite se passe de commentaires si ce n'est que j'adore la zik derrière B)

sauf que ça a aucun rapport avec le 20 Avril, mais c'est gentil quand même :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.