Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

J'ai vu "en direct". Lalanne dit des choses très sensées à la base, dommage qu'il soit un peu trop à fleur de peau, il finit par se décredibiliser. Les 2 gremlins ont joué la provoc' a fond, Zemmour a été le plus correct et sensé c'est dire. Ils ont eu ce qu'ils cherchaient.

c'est bien parce que la mienne m'oblige à regarder "plus belle la vie" que je ne vais pas te chambrer :ninja:

Lien vers le commentaire
Elle est TEH OLDE c'te vidéo mon ami!! Le gars passe même à la télé dans certains épisodes de OZ! :ninja:

mais c'est impossible voyons! elle a été uploadée sur youtube en Mars 2009!

^_^

Vers 1h du mat le samedi soir, y'a de toutes façons pas grand chose à regarder.

mais Ah! ah! quoi! -_-

Nous on préfère regarder ça à la place:

(ça me fait penser à un Fort Boyard à la japonaise en fait -_- ) Modifié par Thyren
Lien vers le commentaire

Ce Naulleau, franchement, il m'execre au plus haut point.

D'ailleurs, ce pauvre Bigard, a eu un éclair de lucidité (comme quoi ^_^) quand il a dit que les 2 étaient payés à faire chier le monde. C'est totalement ça et ça va pas plus loin. Course éternellle à l'audimat.

Après oui, c'est dommage que Lalanne soit à fleur de peau. Mais bon, que Nolleau n'aime pas ses oeuvres, c'est son choix. Mais on ne peux pas lui dire que c'est de la merde, surtout de cette façon. Un mec qui est resté convaincu de ce qu'il faisait, qui depuis 30 ans reste fidèle à ce qu'il croit, ça mérite un minimum de respect. Et Nolleau il est qui pour juger ? Surtout de la poséie ? Qu'il continue à traduire des livres bulgares et voilà. Dès le départ, c'est plus l'homme qu'il juge que le livre. Et mention spéciale à ses vers écrites en 10 minutes -_-

Voilà pour moi ces deux types ne méritent pas qu'on leur prette plus d'attention que ça, car leurs jugements n'ont pas plus de poids que ceux de ma grand-mère.

Lien vers le commentaire
Ce Naulleau, franchement, il m'execre au plus haut point.

D'ailleurs, ce pauvre Bigard, a eu un éclair de lucidité (comme quoi :ninja:) quand il a dit que les 2 étaient payés à faire chier le monde. C'est totalement ça et ça va pas plus loin. Course éternellle à l'audimat.

Après oui, c'est dommage que Lalanne soit à fleur de peau. Mais bon, que Nolleau n'aime pas ses oeuvres, c'est son choix. Mais on ne peux pas lui dire que c'est de la merde, surtout de cette façon. Un mec qui est resté convaincu de ce qu'il faisait, qui depuis 30 ans reste fidèle à ce qu'il croit, ça mérite un minimum de respect. Et Nolleau il est qui pour juger ? Surtout de la poséie ? Qu'il continue à traduire des livres bulgares et voilà. Dès le départ, c'est plus l'homme qu'il juge que le livre. Et mention spéciale à ses vers écrites en 10 minutes ^_^

Voilà pour moi ces deux types ne méritent pas qu'on leur prette plus d'attention que ça, car leurs jugements n'ont pas plus de poids que ceux de ma grand-mère.

il n'est pas monté haut mais il est monté seul -_-

Lien vers le commentaire

Naulleau, Zemour, Menes, Riolo, etc... tous dans le même panier. Un nouveau ton à la mode qui pourrait être intéressant mais on est arrivé aujourd'hui à un point où il n'y a plus de limites, plus de retenue même s'ils dépassent la ligne du respect de l'autre. Plus ils démontent mieux c'est.

Mais s'ils sont là c'est aussi parce qu'il y a de la demande.

Lien vers le commentaire
Naulleau, Zemour, Menes, Riolo, etc... tous dans le même panier. Un nouveau ton à la mode qui pourrait être intéressant mais on est arrivé aujourd'hui à un point où il n'y a plus de limites, plus de retenue même s'ils dépassent la ligne du respect de l'autre. Plus ils démontent mieux c'est.

Mais s'ils sont là c'est aussi parce qu'il y a de la demande.

Tout à fait, ils partent avec l'idée de dénigrer et ils ne lâchent pas, et c'est facile de dénigrer quelque chose de subjectif, passionnel comme la musique ou autre arts. Contrairement à ce qu'ils croient, ils refusent la discussion en ne faisant aucune concession. Quand tu fais un débat, ton objectif doit être de trouver un terrain d'attente avec ton adversaire, or ils ne le recherchent pas.

Après ça plaît, juste parce que ça plaît quand les autres se font descendre, ça nous rassure...jusqu'à que ça tombe sur nous... :blush-anim:

Et pour défendre ce genre de personnage c'est toujours, "ils disent la vérité et ça fâche" "ils disent tout haut ce que tout le monde pense tout bas" 'ils n'ont pas de langue de bois au moins"

Modifié par TeENaGeGIiiIrL
Lien vers le commentaire
c'est bien parce que la mienne m'oblige à regarder "plus belle la vie" que je ne vais pas te chambrer :angry:

Oh le gros mensonge !! :blush-anim: Si ma copine tenait absolument à regarder plus belle la vie, c'est une évidence que j'irai ailleurs pour m'occuper (à l'ordi, à la cuisine, dehors, à la douche, bref n'importe où pour ne pas regarder ça.

En fait la vérité, c'est que (je suis obligé de cacher ça parce que je te respecte...)

TU AIMES PLUS BELLE LA VIE !!

Lien vers le commentaire
Tout à fait, ils partent avec l'idée de dénigrer et ils ne lâchent pas, et c'est facile de dénigrer quelque chose de subjectif, passionnel comme la musique ou autre arts. Contrairement à ce qu'ils croient, ils refusent la discussion en ne faisant aucune concession. Quand tu fais un débat, ton objectif doit être de trouver un terrain d'attente avec ton adversaire, or ils ne le recherchent pas.

Après ça plaît, juste parce que ça plaît quand les autres se font descendre, ça nous rassure...jusqu'à que ça tombe sur nous... :blush-anim:

Et pour défendre ce genre de personnage c'est toujours, "ils disent la vérité et ça fâche" "ils disent tout haut ce que tout le monde pense tout bas" 'ils n'ont pas de langue de bois au moins"

C'est une des pires expressions qui existe! :angry:

Lien vers le commentaire

Bon allez, une fois n'est pas coutume, je vous propose une vidéo intéressante (si si, j'suis sérieux en plus!) qui présente comment les bactéries communiquent entre elles pour pouvoir intéragir de manière ordonnée (soit pour vivre en symbiose, soit attaquer) des organismes tels que les humains.

L'intérêt de cette découverte est qu'elle va permettre de pouvoir modifier leur système de communication pour créer de nouveaux types d'antibiotiques (vu que les antibiotiques sont déjà presque obsolètes). Le truc qu'elle ne mentionne pas est que les bactéries s'adapteront probablement à ça aussi mais bon, c'est un autre débat...

http://articles.mercola.com/sites/articles...o-Harm-You.aspx

Et pour ceux qui sont pas à l'aise en anglais, ça va être un peu chaud à suivre, mais y'a des dessins aussi :grin:

Modifié par Thyren
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.