Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

mouaif... jusque là j'adorais les vidéos de Rémi Gaillard. Au début, il prenait des gros risques personnels et emmerdait pas grand monde mais là maintenant, quand un groupe de 40 personnes vient saccager un magasin où y'a que 2 pauvres nanas qui peuvent pas se défendre, j'appelle ça de la lacheté.

Modifié par NP
Lien vers le commentaire
mouaif... jusque là j'adorais les vidéos de Rémi Gaillard. Au début, il prenait des gros risques personnels et emmerdait pas grand monde mais là maintenant, quand un groupe de 40 personnes vient saccager un magasin où y'a que 2 pauvres nanas qui peuvent pas se défendre, j'appelle ça de la lacheté.

Non mais apparemment ils nettoient quand meme apres.

Sinon c'est sur que ca serait completement con

Lien vers le commentaire
Ah oui c'est sur, mais je crois que c'était justement le but de la vidéo.. :ninja:

A la base c'était un mec qui faisait des trucs impertinents mais pas salops. Genre aller s'inviter à la remise de la coupe de france. Ca lui arrivait de faire chier un peu quelqu'un (genre un pecheur) mais c'était rare et surtout pas un truc qui lui foutait plusieurs semaine en l'air et il risquait de prendre un pain vu qu'il était tout seul et qu'en général il s'attaquait à des mecs costauds.

Là il arrive à 40 contre 2 femmes, il risque pas grand chose, donc on repassera pour le côté impertinent (n'importe qui armé de 30 potes peut aller foutre le souk dans un magazin gardé par 2 nanas et sans aucun vigile). Bon il a décidé de virer emmerdeur professionnel et lache, pourquoi pas mais moi ca me fait beaucoup moins marrer.

Lien vers le commentaire
Chap et Bastié!! :ninja:

Avec Statecontrol en BO la classe!! :ninja:

Ouais la Bo est énorme. :ninja:

D'où tu connais Chap et Bastié toi? T'as fait une P1 avant tes études?

Franchement il gere le mec qui a monté la vidéo : :blush:

C'est monté par des pros. En fait tous ceux qui font des vidéos les envoient au responsable du Gala, qui envoie ces vidéos à une société de montage.

Ca explique qu'on ait des vidéos souvent de très bonne qualité. -_-

edit: là la vidéo en question a été "tournée" avec un APN tout con. Et un bon millier de photos.

Edit2: et juste parce que je kiffe les plans-séquences et que pour un amateur de même pas 20 piges, respect:

(au passage remarquez la diversité culturelle de HEC Paris :ninja: )

Modifié par Bio
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.