Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

http://www.megaupload.com/pt/?d=DWTRPOX0

Une série de quatre documentaires pour comprendre le fonctionnement du corps des athlètes : dans ce premier volet, zoom sur le sprinteur jamaïcain Asafa Powell.

Vraiment exceptionnel, c'est le mot, a la fois touchant, impressionnant et passionnant!

Une des meilleures vidéos que j'ai jamais vues... (bon faut aussi dire que je suis un ancien sprinter), mais sincèrement cette émission explique parfaitement l'étrange paradoxe Powell, censé être le coureur le plus rapide du monde (émission réalisée avant l'éclosion de Bolt) et pourtant n'ayant jamais rien gagné..

Elle montre aussi parfaitement la principale force des Américains : Le Mental (et surtout pas la technique d'ailleurs un coach US dit bien dans l'émission que la technique n'est pas primordiale pour un sprinter (un américain du moins)).

En fait Bolt est juste l'union d'un sprinter Jamaicain a la technique parfaite avec un mental d'acier à l'américaine...

Je vous conseille vivement de télécharger cette émission si vous aimez le sport :unsure:

Lien vers le commentaire

ouais j'en peux plus tellement je rigole :blush:

http://www.megaupload.com/pt/?d=DWTRPOX0

Une série de quatre documentaires pour comprendre le fonctionnement du corps des athlètes : dans ce premier volet, zoom sur le sprinteur jamaïcain Asafa Powell.

Vraiment exceptionnel, c'est le mot, a la fois touchant, impressionnant et passionnant!

Une des meilleures vidéos que j'ai jamais vues... (bon faut aussi dire que je suis un ancien sprinter), mais sincèrement cette émission explique parfaitement l'étrange paradoxe Powell, censé être le coureur le plus rapide du monde (émission réalisée avant l'éclosion de Bolt) et pourtant n'ayant jamais rien gagné..

Elle montre aussi parfaitement la principale force des Américains : Le Mental (et surtout pas la technique d'ailleurs un coach US dit bien dans l'émission que la technique n'est pas primordiale pour un sprinter (un américain du moins)).

En fait Bolt est juste l'union d'un sprinter Jamaicain a la technique parfaite avec un mental d'acier à l'américaine...

Je vous conseille vivement de télécharger cette émission si vous aimez le sport :)

ouais je crois que FF avait donné le lien de la même série pour la natation, très intéressant :P

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Je me souviens plus si cette vidéo a été posté ici, elle est sympatoche sans plus : http://fr.youtube.com/watch?v=kkWdfpBihYA

Mais je la poste pas pour ça mais parce que la WARNER LUI COLLE UN PROCES PARCE QU'IL CHANTE A CAPELLA DES CHANSONS COPYRIGHTE!!!

Non mais putain dans quel monde on vit?!?

:ninja:

C'est la première fois que je la vois. C'est très bien fait. :blush:

Par contre, c'est du n'importe que pour la Warner :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.