Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

Pas étonnant que le Québec soit désormais considéré comme une nation à part au sein du pays :wacko:

Poutiou poutiou poutiou ... Et dire que tu vis lo-bô ... Poutiou ! Poutiou ! :)

:lol2::ninja:

Mais, tu parles comme ça toi ??? :grin:

Puis, je comprends pas tout ce qu'il se dit ... Tu pourrais nous aider THYREN ??? Toi qui a l'habitude ... :argue:

J'arrive très bien à comprendre Céline Dion mais là, c'est trop pointu ! ... :unsure:

Qu'est ce qu'ils veulent faire manger à la Maman, en fait ??? Du bender ? du binder? du blender ? ou du blinder ?

J'ai du mal, là ... Et puis, c'est quoi ce truc ??? :grin:

Modifié par Mic le toutou
Lien vers le commentaire
Poutiou poutiou poutiou ... Et dire que tu vis lo-bô ... Poutiou ! Poutiou ! :(

;):grin:

Mais, tu parles comme ça toi ??? :grin:

Puis, je comprends pas tout ce qu'il se dit ... Tu pourrais nous aider THYREN ??? Toi qui a l'habitude ... B)

J'arrive très bien à comprendre Céline Dion mais là, c'est trop pointu ! ... :ninja:

Qu'est ce qu'ils veulent faire manger à la Maman, en fait ??? Du bender ? du binder? du blender ? ou du blinder ?

J'ai du mal, là ... Et puis, c'est quoi ce truc ??? :grin:

L'habitude? Euh, vous devez entendre plus souvent du québecois en France qu'ici tu sais. :grin:

Pour répondre à ta question, il parle d'un blender (un mixer quoi ... y'a que quand ils utilisent des mots anglais que je comprend leur dialecte ;) ) mais crois-moi ceux-là parlent bien parce que j'ai déjà entendu des québecois ici (des touristes bien sur) et j'ai pas capté un mot alors... :grin:

Lien vers le commentaire
... j'ai déjà entendu des québecois ici (des touristes bien sur) et j'ai pas capté un mot alors... :diable:

Quoi ??? Dis-moi pas que c'est pas vrai ! Les gens du Québec sont plus imcompréhensibles que ça ??? :diable:

Pitain, c'est blender ce que tu nous dis-là ,,,

Pô possible ch'truc pôreil ! Tabernacle alors ! Et le chnours, il ô des péwals au sapin de Noël ou bien ?

S'quond même dingue tout ce qui peut s'posser là-bein, dis-donc ...

:P

Mais putain ! Je suis fan des québéquois ! Je me pisse dessus dès qu'ils parlent, c'est énoooorme ! :diable:

Modifié par Mic le toutou
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.