Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

Jviens de découvrir ce clip, il parait que c'est assez connu...

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi quand je vois ça j'pense direct Platoche? <_<

clic

Ah&#33; ah&#33;, moi ça me fait plutot penser à une soirée chez mic le toutou! <_<

Plus sérieusement, voici une vidéo d'un tétraplégique qui commande un curseur de souris avec son cerveau (100% sérieux!)

Voici l'article de Spiegel: http://www.spiegel.de/wissenschaft/mensch/...,426451,00.html et cliquez sur la vidéo. Désolé pour les non-germanophones (dont je fais parti :ninja: ), mais rien que la vidéo vaut le coup d'oeil ;)

Modifié par Thyren
Lien vers le commentaire
rotflol ! Le serpent qui part la queue entre les jambes :ninja: et qui essaie de monter à l'arbre! On aura tout vu! :grin:

ser pent entre les jambes? :shock::smoke:

Ci oun sirpent di pidi ça..

Pas comme ça :shock:

regine.jpg

j'pensais que l'énigme de kike était simple à trouver, mais en fait c'est plus complexe que ce que j'imaginai. Impossible d'avoir le nom du scientoss'

Modifié par bluejark
Lien vers le commentaire
Invité kerouac
ser pent entre les jambes? :shock::ninja:

Ci oun sirpent di pidi ça..

Pas comme ça :shock:

regine.jpg

j'pensais que l'énigme de kike était simple à trouver, mais en fait c'est plus complexe que ce que j'imaginai. Impossible d'avoir le nom du scientoss'

Régine c'est de la bombe

:smoke:

Lien vers le commentaire
mdr enorme!!!

Le gars il est malade tout d'un cou le truc de ouf :ninja: !!!

c'est certainement pas tout de suite après. D'ailleurs y'a affiché "50" entre la fin de la bouteille et sa 1ère gerbe, donc c'est probablement 50 minutes plus tard. Très con à faire en tout cas: on peut faire ça avec tout mais pas de la vodka (l'absinthe est hors jeu :ninja: ) !

Cercle parfait:

Une autre manière de multiplier (très space en fait :diable: ) :

Modifié par Thyren
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.