sujet Posté(e) 3 avril 2004 Partager Posté(e) 3 avril 2004 quelques citations de personnalités politiques, dans le désordre : Absence : L’absence actuelle de perspectives entraîne un désintérêt pour les institutions, pour les affaires publiques et la citoyenneté. La démocratie est aujourd’hui fragile. Afrique : En Afrique, un génocide de plus ou de moins… Commerce : Je n’aime guère ce commerce des armes mais il faut bien soutenir notre commerce extérieur. Dictature : Les dictatures sont comme le supplice du pal : elles commencent bien, mais elles finissent mal. Guerre : La guerre est une chose trop grave pour être confiée à des militaires. Idéaliste : Vous êtes un affreux idéaliste : vous parlez d’un époque où vos ossements seront difficiles à retrouver. Illettrisme : Le fait de ne pas maîtriser sa propre langue (lecture et/ou écriture) constitue un handicap dont tout le monde est conscient. Cette souffrance de l’illettrisme a d’ailleurs fait l’objet de nombreux travaux. Elle est par exemple considérée comme l’un des indicateurs à prendre en compte pour estimer le seuil de pauvreté dans un pays Jeune : Quand on est jeune, c’est pour la vie. Mentir : On ne ment jamais autant qu’avant les élections, pendant la guerre et après la chasse. Policiers : Si les policiers n’étaient pas bêtes, ils ne seraient pas des policiers. Soixante : On ne devrait plus accepter de responsabilités suprêmes au delà de soixante ans. Thatcher : à propos de Margaret Thatcher : Elle a les yeux de Staline et la voix de Marilyn Monroe. Travail : La vie n’est pas le travail : travailler sans cesse rend fou. Lien vers le commentaire
sapiacain Posté(e) 3 avril 2004 Partager Posté(e) 3 avril 2004 La citation sur la guerre ,elle est pas mal,elle est de Casimir ou Dorothée non? Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2004 les politiques (ils sont 4) qui ont dit ces quelques phrases sont nés entre 1840 et 1945, et pour certains ça a effectivement un côté surprennant Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2006 c'est excellent baroque! j'aimerais bien connaitre les politicos qui ont sorti chacune des phrases! on aurait certainement des surprises ces personnes ont toutes étés au moins une fois candidates à la présidence de la république, tu veux d'autres indices, ou tu as trouvé les noms Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 - Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande:-On ne peut pas être à la fois au four et au moulin. - Il faut lire Minute, c'est un journal avantageux! Au lieu de vous emmerder à lire tout Sartre, avec un seul numéro de Minute, vous avez en même temps la Nausée et les Mains Sales! - Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. - Il y a deux sortes d'italiens: les italiens du nord qui vivent au nord et les italiens du sud qui meurent au sud. - Je préfère l'oeil d'un chien quand il bat de la queue, que la queue de Le Pen quand il bat de l'oeil. - L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. - L'amanite phalloïde a mauvaise réputation. C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes. - L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Un seul et même auteur Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 La citation sur la guerre ,elle est pas mal,elle est de Casimir ou Dorothée non? elle est de Clémenceau Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 ces personnes ont toutes étés au moins une fois candidates à la présidence de la république, tu veux d'autres indices, ou tu as trouvé les noms rappelle-moi de jamais te poser de question nécessitant une réponse urgente Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Dictature : Les dictatures sont comme le supplice du pal : elles commencent bien, mais elles finissent mal. le maire de Paris? :honteux: Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 novembre 2006 Partager Posté(e) 23 novembre 2006 Un seul et même auteur Desproges ? Par contre pour la citation intiale sur Sartre, il ne cite pas Minute mais un autre journal mais je sais plus lequel ... Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Pas sympa pour Mario ça Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 Pas sympa pour Mario ça en tout cas c'est pas moi qui ai crée le topic saucisson Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 en tout cas c'est pas moi qui ai crée le topic saucisson Un topic de grande qualité môssieur Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 les politiques (ils sont 4) qui ont dit ces quelques phrases sont nés entre 1840 et 1945, et pour certains ça a effectivement un côté surprennant De Gaulle Clémenceau Mitterrand Gambetta Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 L'eternité c'est long, surtout vers la fin Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 L'ignorance est le meilleur des mépris. Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 14 février 2007 De Gaulle Clémenceau Mitterrand Gambetta tu n'as que trois sur quatre ! tu n'as pris que des personnalités nées avant 1918, et donc ta moyenne d'age est trop elevée. Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 Neige en novembre, noel en decembre. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 Neige en novembre, noel en decembre. Noel en decembre, Pacques aux rabannes© Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 Noel en decembre, Pacques aux rabannes© Tiens je savais pas que tu etais le DC de Baroque Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 Tiens je savais pas que tu etais le DC de Baroque Desproges je suis sur que Guillaume aurait trouvé Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 Desproges je suis sur que Guillaume aurait trouvé Désolé je suis con. Et puis est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 «Les pantalons de jogging sont un signe de défaite. Vous avez perdu le contrôle de votre vie, donc vous sortez en jogging.» — Karl Lagerfeld Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 " Caresse le chien qui t'a mordu la veille. " (en référence à mon rêve ) Citation à la con tiens, je foutrais bien des tatanes au chien qui osera me mordre. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 On entend plus facilement un arbre qui tombe qu'une forêt qui pousse. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.