Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

Beh je sais pas, c'est juste qu'ils sont dans mon budget et double sim !

Le nexus 4 est mieux ?

Le principal pb du nexus c est l absence de possibilité de mettre une carte sd. Faut se contenter de la mémoire interne et donc bien cerner ses besoins au moment du choix du modèle

Lien vers le commentaire

Le principal pb du nexus c est l absence de possibilité de mettre une carte sd. Faut se contenter de la mémoire interne et donc bien cerner ses besoins au moment du choix du modèle

Ok merci. Je change justement parce que j'en ai marre de planter la mémoire interne de mon xperia... Et que je voudrais un double sim pour gérer mes deux numéros.

Lien vers le commentaire

Ok merci. Je change justement parce que j'en ai marre de planter la mémoire interne de mon xperia... Et que je voudrais un double sim pour gérer mes deux numéros.

pas de pb de memoire interne puisqu'il n'y a pas de carte sd en revanche, tout est sur la meme partition :).

Lien vers le commentaire

c'est moi qui l'ai (sauf s'il en a deux de la même marque :ninja: ) et pas de problème :)

elmo a la classique en plastique et moi j'ai une flip (protection de l'écran) première génération, le "cuir" commence à se décoller un peu mais pour le prix que je l'ai payée j'en suis largement satisfait :).

J'ai commandé celle là maintenant :

http://www.tinycover...esh-lg-nexus-4/

Merci à vous deux :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Et puis les constructeurs arrivent à obtenir autant de ventes justement grâce au gâchis et à la complexité du changement de pièces ^_^

Ah bon? toi t'achete un iphone parce que c'est dur d'en changer les pièces? :lolol:

Ce serait réalisable, très certainement.

Par contre ce que tu gagnes en modularité tu le sacrifiera forcément quelque part, et notamment sur les perf'

En informatique (technos, protocoles, etc.) ça se voit tous le tps.

je sais pas pour les portable, mais en informatique, une écrasante majorité des gens ont des ordis avec des perf largement au dessus de l'utilisaiton qu'ils en font, donc y a moyen que ça puisse tout de même etre potable.

Lien vers le commentaire

Ah bon? toi t'achete un iphone parce que c'est dur d'en changer les pièces? :lolol:

Non moi j'achète du samsung.

Mais comme 95 % des gens, si j'ai une pièce qui tombe en panne, je ne ferais pas de réparations, j'achèterais un autre samsung (mais en meilleure version plusse mieux avec un super capteur photo encore plusse mieux).

Lien vers le commentaire

Non moi j'achète du samsung.

Mais comme 95 % des gens, si j'ai une pièce qui tombe en panne, je ne ferais pas de réparations, j'achèterais un autre samsung (mais en meilleure version plusse mieux avec un super capteur photo encore plusse mieux).

Tout dépend du montant de la pièce et de son changement, c'est hérétique de surconsommer si c'est réparable pour moins cher qu'un nouvel achat...

Lien vers le commentaire

Non moi j'achète du samsung.

Mais comme 95 % des gens, si j'ai une pièce qui tombe en panne, je ne ferais pas de réparations, j'achèterais un autre samsung (mais en meilleure version plusse mieux avec un super capteur photo encore plusse mieux).

Moi aussi et je refile mon vieux téléphone a ma meuf B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.