Aller au contenu

Petit Débat Pour Essayer D'améliorer Le Forum...


FF

Messages recommandés

Comment s'est passé votre accueil sur le forum à vos débuts ?

Je parle de l'ancien forum Rivals. J'ai passé au moins trois mois à le lire sans poster. Puis un jour j'ai du répondre à une question quelconque et puis tout s'est passé naturellement.

Mais c'est vraiment de l'histoire ancienne tout ça. Ce qui était étonnant, c'est qu'on pouvait prendre n'importe quel pseudo, voire le pseudo de n'importe qui et qu'à ma connaissance personne n'a jamais triché.

La majorité des posts étaient dignes de la section bistrot, et ce que je dis peut s'appliquer à la deuxième mouture du forum. Ce fut très sympa, plus trop vers la fin.

Avez vous été 'bien reçu' ? Actuellement, que pensez vous du forum en général (je parle de toutes les 'sections') ?

Très bien. Je me suis inséré sans problèmes parmi les forumers existants. Le forum tel qu'il est actuellement, était absolument nécessaire vu le nombre de nouveaux contributeurs.

La section supporters : je n'y poste plus trop. Je lis tout évidemment. En temps normal, il y a un bon équilibre entre toutes les opinions. Bon, il y a parfois des moments difficiles quand les résultats n'ont pas été à la hauteur des espérances. Il faut mettre en place des pare -feux.

La section tribune :

Je la lis attentivement, car elle est souvent très intéressante, mais n'y poste pratiquement jamais, car je ne suis pas acteur.

La section féminine :

Je suis ravi qu'elle existe et j'y vais régulièrement. Bravo à tfchris qui l'anime.

La section non TFC :

Je la lis régulièrement. Je l'aime bien, car elle crée un lien avec les supporters d'autres clubs.

La section bistrot :

Ma favorite, car on peut délirer sans se prendre la tête.

La section entraide :

Conviviale et utile.

Quelle a été votre première impression visuelle du forum ?

J'adore sa sobriété. Impeccable.

Lien vers le commentaire

Comment s'est passé votre accueil sur le forum à vos débuts ?

Des potes m'en ont parlé, dès que j'ai eu l'Adsl, j'ai foncé. Une semaine en anonyme et puis je me suis inscrit, pour ramener ma "fraise"...

Avez vous été 'bien reçu' ?

Oui, d'entrée j'ai défendu Fauré après le match de Coupe contre Rennes, donc c'était plus facile!

Actuellement, que pensez vous du forum en général (je parle de toutes les 'sections') ?

J'aime bien y venir faire un tour ts les jours ( surtt Espace Supporters).Tout le monde expose ses idées, c'est sympa, mais parfois un peu lourd. Trop de topics sans intérêt sont ouverts. Beaucoup d'égoisme; pour certains, c'est chacun son topic! Même si je ne participe pas toujours, je navigue dans toutes les sections et c'est :rasta: !

Quelle a été votre première impression visuelle du forum ?

Je l'ai trouvé bien sympa! J'ai visité quelques forums de Ligue 1 et si il y avait un championnat des forums, le notre jouerait au moins l'UEFA!

Lien vers le commentaire

Comment s'est passé votre accueil sur le forum à vos débuts ? Avez vous été 'bien reçu' ?

ouais cool, il faut s'integrer petit à petit (et fermer sa grande gueule :cry: ), finalement c'est constructif et interessant.

Avez vous été 'bien reçu' ?

j'ai sucé, j'ai couché et tout et rentrer dans l'ordre :rasta:

Actuellement, que pensez vous du forum en général (je parle de toutes les 'sections') ?

j'adore : coin foot non tfc et le bistrot(bien que parfois un peu sectaire (ramon :cry: ): c'est pleins d'opinions diverses et de supporters de tout bord, c'est cool en plus la plupart des filles et des gars sont sympas.

moyen : espace supporters car manque de tolérance , et puis on s'enlise un peu dans les clans pro fauré ou anti fauré, pro dieuze et anti dieuze, en fait ça me faisait rigoler au début mais je m'en lasse car y en a qui se mettent vraiment en colere on peut plus rigoler, en fait je crois que je m'en fout un peu de fauré et dieuze....(surtout de dieuze :unsure: ...Ah! ah!)

mediatheque je m'en sers pas

feminines: ininteressant, voire chiant puisque on y drague peu, et pour consulter le bistrot on est obligé de faire descendre la page d'accueil : d'ailleurs a ce sujet ne pourrait on pas classer differement les sections :

bistrot

supporters

tribune

non tfc

feminine

mediatheque :grin:

Quelle a été votre première impression visuelle du forum ?

excellente

quelque chose a rajouter ?

special dedicace à franfrou, allez tfc, sergio l'historien, tous les administrateurs, raffarin, ramon perez (trouvez l'erreur :doh: )

Lien vers le commentaire

Comment s'est passé votre accueil sur le forum à vos débuts ?

J'ai découvert ce forum dans sa derniere version en aout dernier. Je me suis bien fondu dans la masse. Comme beaucoup je pense j'ai eu tout d'abbord un round d'observation et apres j'ai commencé a poster.

L'accueil a été réellement tres bon car la majorité des gens ici sont hyper chaleureux et très ouvert.Bref un grand merci et bravo surtout.

Avez vous été 'bien reçu' ?

Rien a redire. Ce qui nous rassemble ici avant tout (enfin pour le supporter) c'est l'amour pour notre club, bref il y a pas de raison pour que ca se passe mal.

Je regrette malgrès tout la présence trop nombreuse de personne ayant la critique facile et qui n'argumentent pas... ils viennent ici uniquement pour casser un joueur... malheureusement au stadium c'est la meme chose mais heureusement (ici comme au stadium) il y en a qui contre tout ca (sans vouloir faire de polémique ou une quelconque démagogie)

Actuellement, que pensez vous du forum en général (je parle de toutes les 'sections') ?

La ou je poste le plus c'est l'espace Supporter.Bien que, pour reprendre une expression de Sergio me semble t-il, les soirs de contre performance il faille installer une sorte de "pare feu". Dommage car sinon c'est assez interessant et enrichissant sur le club.

Sinon je lis aussi pas mal sur le Bistrot qui est vraiment un forum de grand n'importe quoi; mais il y a pas a dire c'est bon :rasta: J'y passe vraiment un super moment dessus :unsure:

Quelle a été votre première impression visuelle du forum ?

Carrement excellent. C'est clair, c'est net et c'est rapide.

Bravo aux administrateur qui font un super boulot en rendant ce forum attractif et vivant. Pour m'etre ballader sur pas mal de forum des clubs de L1 c'est celui ci que j'ai trouvé le plus clair.

Plus que le forum, je pense que toute la communauté est excellente. Entre les photos, les vidéos d'après match et les matchs entiers a télécharger je pense que c'est pas l'UEFA qu'on jouerait si il y avait un championnat des forums, ca serait la Champions League :grin:

Lien vers le commentaire

Comment s'est passé votre accueil sur le forum à vos débuts ?

ça va..j'ai débarqué vers la fin du national même si je le lisais bien avant car pour avoir des infos en national, c la galère...mais c fini now.. :grin: ...

Avez vous été 'bien reçu' ?

bein ouai...c'était l'euphorie à l'époque donc ,no problémo..on s'était trouvé une bien belle ptite équipe :doh: ...

Actuellement, que pensez vous du forum en général (je parle de toutes les 'sections') ?

supporters - j'y vais, obligé..c l'amour qui veut ça :wub:

tribune - pas trop

féminine - bof, pour la CFA quand on en parle..

non tfc - bien sur, il faut "étendre" notre horizon...

bistrot - pur déklire là dedant, je commence à y aller mais tard dans la nuit.. :unsure:

médiathèque - génial et merci pour ces "archives" très précieuses :cry:

entraide et charte - à vrai dire je n'ai jamais lu la charte... :ph34r: ...mais concernant l'entraide, j'y vais souvent car j'ai grave besoin d'être aidé des fois ... :rasta:

Quelle a été votre première impression visuelle du forum ?

excellent

Lien vers le commentaire

Comment s'est passé votre accueil sur le forum à vos débuts ?

Très bien, à part sévy et tOOn qui squattaient déjà mais bon :diable:

Avez vous été 'bien reçu' ?

Oui, d'autant plus que j'avais dit à l'époque que le TFC me laissait indifférent :diable:

Actuellement, que pensez vous du forum en général (je parle de toutes les 'sections') ?

Je ne lis que le bistrot, et le foot parfois genre quand toulouse rencontre Lens :diable:

Quelle a été votre première impression visuelle du forum ?

Pas très joli vu que j'ai même récupéré des mods pour le notre :diable:

Lien vers le commentaire

:smoke:

moi tout ce que j'ai a dire c'est sa : :thumb: super le forum mm si des gens (on le voit bien) font parti du décor

c'est pas du tout méchant mais c'est qu'on retrouve toujours les mm et les nouveaux s'ils ne sont pas souvent la ne peuvent pas se faire apprécier des autres

mais bon a part sa c'est géant chacun peut y trouver son bonheur

MERCI

:doh:

meme couleur meme passion allez toulouse

Lien vers le commentaire
super le forum mm si des gens (on le voit bien) font parti du décor

c'est pas du tout méchant mais c'est qu'on retrouve toujours les mm et les nouveaux s'ils ne sont pas souvent la ne peuvent pas se faire apprécier des autres

mais bon a part sa c'est géant chacun peut y trouver son bonheur

MERCI

le problème c'est que les nouveaux ne s'expriment pas, même sur un sujet comme celui là où j'attends l'avis de VRAIMENT TOUT LE MONDE, même les mécontents... :doh:

Lien vers le commentaire

Comment s'est passé votre accueil sur le forum à vos débuts ?

Avez vous été 'bien reçu' ?

C'était sur le forum Rivals, en national ou juste avant en D2, je me rappelle plus.

Je ne pense pas avoir été particulièrement "accueilli", mais ça n'est pas péjoratif. Comme la plupart des forumers, quand on est respectueux, on poste doucement tout en prenant la température, et puis au final, quand on se met à participer, c'est tout simplement qu'on trouve les topics dignes d'intérêt.

Actuellement, que pensez vous du forum en général (je parle de toutes les 'sections') ?

Je ne fréquente que la section "supporters", avec des hauts et des bas. Je lis beaucoup de posts et participe à quelques-uns.

Je reprocherai toujours aux plus anciens formers leurs réactions de "marquage de territoire" qui entrainent des chasses aux sorcières à certaines périodes. Quelques forumers ont en effet le don de ne pas se fondre dans le moule majoritaire, et subissent alors les foudres des dépositaires de La Vérité.

Je constate malgré tout que tout le monde fait des efforts, mais je suis plus exigeant avec ceux qui en valent la peine... Qui aime bien chatie bien, en quelque sorte...

Dernière chose : y'a un truc que je ne m'expliquerai jamais : c'est les posts qui n'ont pour but que de polluer un topic quand celui-ci est jugé "indigne". Du style "ton topic est nul, ferme là et casse toi". Je trouve qu'il est bien plus intelligent de ne pas participer à un topic nul, ça le laisse à sa place : au niveau "0 réponse". Par ailleurs, pour ne pas s'énerver plus qu'il ne faut, rien ne sert de lire les topics dont le titre est suffisamment explicite et dont on sait qu'on a pas envie de le lire (donc normalement, on a pas envie non plus d'y participer)...

Quelle a été votre première impression visuelle du forum ?

Nickel. Bravo.

Lien vers le commentaire

Comment s'est passé votre accueil sur le forum à vos débuts ?

Bien mais c normal j'aime le TFC.

Avez vous été 'bien reçu' ?

Oui l'ambiance est bonne.

Actuellement, que pensez vous du forum en général (je parle de toutes les 'sections') ?

Espace supporter : c'était génial en National(ancienne version) et en L2 depuis la L1 il y a plein de pollueurs qui ne pensent qu'a.......... polluer. Mais j'y vais tous les jours et je poste quand j'ai quelque chose à dire

Coin foot non TFC : j'y vais assez souvent et j'aime bien voir l'opinion des autres sur les clubs et joueurs français ou étrangers

Le bistrot : apparemment ya une bande qui a l'air de bien se marrer j'y vais depuis peu mais j'y poste rarement tellement je suis pas au niveau des vannes sorties(surtout Badhoney :thumb: ; je suis mort de rire sur certains de ces posts)

Le reste j'y vais jamais

Quelle a été votre première impression visuelle du forum ?

J'aime bien surtout l'avatar de Franfrou(ah Jennifer) elle devrait être à la place de Prunier.

Lien vers le commentaire

Forumers ayant répondu au questionnaire

  1. xywti
  2. 13obscur
  3. will_n°8
  4. Platoche
  5. Badhoney
  6. manpat31
  7. blemish_tfc
  8. ricoune
  9. trodlabal
  10. Toulousiano
  11. max
  12. NicoPaviot
  13. Sarma
  14. mat31
  15. toon
  16. Javelplus
  17. bid
  18. Franfrou
  19. Allezletfc.net
  20. chubee
  21. Schilaci
  22. Lelenne
  23. Sergio
  24. La Raime
  25. nickoloh
  26. sutarujin
  27. marco
  28. Panpanche
  29. TooT
  30. Vash18

30 membres 'actifs'... c'est pas énorme :diable:

Merci beaucoup à ceux qui ont répondu :diable:

Lien vers le commentaire

Comment s'est passé votre accueil sur le forum à vos débuts ?

Je suis arrivée sur le forum le 31 janvier dernier, l'accueil fût chaleureux, Ah! ah! :D

Avez vous été 'bien reçu' ?

J'ai été très bien reçu, je trouve qu'il y a une super ambiance entre les différents énergumènes de ce forum :D

Actuellement, que pensez vous du forum en général (je parle de toutes les 'sections') ?

Je squatte seulement le bistrot et le coin d'entraide, je les trouve assez sympas. En ce qui concerne le bistrot, c'est un coin où on peut apprendre des choses intéressantes mais aussi délirer; pour le coin d'entraide, je trouve que c'était une très bonne idée de creer ce coin là car on peut poster si on a un problème et se faire aider quand on a des problèmes avec access comme moi :grin:

Quelle a été votre première impression visuelle du forum ?

Hummmmm.... ma première impression visuelle.... Ben assez bonne je dirai, bien pensé pour les couleurs, et pour ce qui est de la mise en forme, elle est clin ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.