Aller au contenu

Jessica Des Colocataires


Tfseb

Messages recommandés

et puis elle connait la température du carrelage quand elle se refait un lacet :diable:

ton propos est plein de talent et de style, mais il n'est pas gentil.

son physique n'est pas parfait, certes, mais elle a beaucoup de qualités.

et elle n'est pas la seule à ne pas avoir un physique parfait , on pourrait donner des noms (dont le mien)

Lien vers le commentaire
ton propos est plein de talent et de style, mais il n'est pas gentil.

son physique n'est pas parfait, certes, mais elle a beaucoup de qualités.

et elle n'est pas la seule à ne pas avoir un physique parfait , on pourrait donner des noms (dont le mien)

toi aussi tu as les seins qui tombent ? <_<

:ninja:

Lien vers le commentaire
ton propos est plein de talent et de style, mais il n'est pas gentil.

son physique n'est pas parfait, certes, mais elle a beaucoup de qualités.

et elle n'est pas la seule à ne pas avoir un physique parfait , on pourrait donner des noms (dont le mien)

Pas gentil pas gentil... Je n'aurais pas fait le moindre commentaire si elle avait été siliconée, c'est à dire "banale" et là, c'est le contraire. Et à aucun moment je dit que je trouve ça imparfait.

Après je la connais pas plus que ça, je crois (et j'espère) qu'elle a plein de qualités mais moi, je ne m'interesse qu'à ses seins, c'est tout :ninja:

Lien vers le commentaire
peut etre les baloches?

:ninja:

d'où l'expression "à couilles rabattues" :ninja:

Vivement les "collocataires 2" :smoke:

Si tu as un grand appart avec une gande douche et des caméras (et des copines laiteuses), tu pourrais nous organiser ça B)

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Vivement les "collocataires 2" :confus:

pas souhaitable qu'il y ait une deuxième série de cette émission, il vaut mieux s'arrêter sur une réussite.

-

à part ça jusqu'au printemps2009 elle faisait beaucoup d'interviews de sportifs, maintenant elle pourrait interviewer des supporters et je veux bien être son premier

Lien vers le commentaire
pas souhaitable qu'il y ait une deuxième série de cette émission, il vaut mieux s'arrêter sur une réussite.

-

à part ça jusqu'au printemps2009 elle faisait beaucoup d'interviews de sportifs, maintenant elle pourrait interviewer des supporters et je veux bien être son premier

en tous cas, t'es pas le dernier des chacals

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.