Aller au contenu

Jessica Des Colocataires


Tfseb

Messages recommandés

j'ai fini par comprendre puis j'ai persevéré et j'ai fini par la voir dans cette émission de stéphane bern

'pourquoi les manchots n'on-t-il pas froid aux pieds ? '

et à part sa présence, l'intérêt de cette émission était assez moyen

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...
Certainement pas le même que le tien ça c'est sur.

Et je ne parlais pas de te bannir, loin de là, j'y ai même pas pensé et c'est pas à moi d'y penser d'ailleurs.

Continue à t'amuser si tu le veux, mais ne viens pas t'étonner des conséquences.

T'es un grand malade qui s'ignore, je te plainds.

Va à Lourdes, un miracle est toujours possible pour les cas désespérés comme toi.

Marrant de deterrer de vieux topics, on y decouvre des passages sympas. On dirait 2 forumeurs bien connus...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

bonne nouvelle: celle qu'on peut considérer comme la plus belle voix de la radio française avait arrêté une vieille émission vers fin juin 2008, et là en ce mois de septembre 2008 elle démarre une nouvelle émission le débriefing

Lien vers le commentaire
bonne nouvelle: celle qu'on peut considérer comme la plus belle voix de la radio française avait arrêté une vieille émission vers fin juin 2008, et là en ce mois de septembre 2008 elle démarre une nouvelle émission le débriefing

plus belle voix de la radio mais depuis sa "starisation" j'en arrive a préférer quand elle ferme sa gueule :angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.