Aller au contenu

Jessica Des Colocataires


Tfseb

Messages recommandés

  • 2 ans plus tard...

Le peril jeune : Helene De Fougerolles au premier plan,

Jessyca est juste a coté du rideau et radiateur au 3eme rang coté fenetre.

On la voit trés bien a partir de la 6eme secondes, environ 5 secondes, et si je me souviens bien on la revoit 2 secondes lors du brouhaha quadn chabert se fait allumer

bon, on la voit bien en 2nd plan pendant les 30 secondes qui suivent .

Lien vers le commentaire

Le peril jeune : Helene De Fougerolles au premier plan,

Jessyca est juste a coté du rideau et radiateur au 3eme rang coté fenetre.

On la voit trés bien a partir de la 6eme secondes, environ 5 secondes, et si je me souviens bien on la revoit 2 secondes lors du brouhaha quadn chabert se fait allumer

bon, on la voit bien en 2nd plan pendant les 30 secondes qui suivent .

Mais comment peux-tu savoir ça :o

Je la préfère dans FHM quand même... Putain, je vais sortir ce soir, j'ai envie de bouffer des seins ^_^

Lien vers le commentaire

Mais comment peux-tu savoir ça :o

Je la préfère dans FHM quand même... Putain, je vais sortir ce soir, j'ai envie de bouffer des seins ^_^

Car j'ai du voir ce film une vingtaine de fois. Et je savais qu'elle y avait fait une figuration.

Aprés la chance est que le premier extrait que je trouve sur Youtube, dans la classe, est l'extrait où on la voye !

Dans les colocataires, comment s'appellait la grande blonde un peu chéper ? de ce que je me rememore, je la preferais que la judokate ou les autres (sauf Jessyca of course ).

Lien vers le commentaire

Car j'ai du voir ce film une vingtaine de fois. Et je savais qu'elle y avait fait une figuration.

Aprés la chance est que le premier extrait que je trouve sur Youtube, dans la classe, est l'extrait où on la voye !

Dans les colocataires, comment s'appellait la grande blonde un peu chéper ? de ce que je me rememore, je la preferais que la judokate ou les autres (sauf Jessyca of course ).

Elodie ??

normal_elodie-gros_seins_%28jour_1%29-collage-dollblood_jpg.jpg

Lien vers le commentaire

Je me rappelle ni de la meuf ni de l'émission :o

l'emission une variante de loft story (je sais pas si TF1 avait deja lancé les siennes).

Les meufs: les seins de Jessyca. (et finalement cette Vanessa me plait bien)

L'accident industriel : Fred Courtadon (la presentatrice).

l.jpg

Lien vers le commentaire

Le peril jeune : Helene De Fougerolles au premier plan,

Jessyca est juste a coté du rideau et radiateur au 3eme rang coté fenetre.

On la voit trés bien a partir de la 6eme secondes, environ 5 secondes, et si je me souviens bien on la revoit 2 secondes lors du brouhaha quadn chabert se fait allumer

bon, on la voit bien en 2nd plan pendant les 30 secondes qui suivent .

Gros plan sur elle quand Tomasi défonce le foyer.

B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.