Aller au contenu

Les Buvettes Du Stadium


Allezletfc.net

Messages recommandés

Invité Lorenzo31

Bouf correct !

Mais service pas encore rodé. Le gars qui m'a servie était affolé de voir tant de monde (alors qu'il n'y avait vraiment pas foule ; heureusement quil ny avait pas 30.000 spectateurs, aussi non il aurait eu une attaque !).

Je lui est commandé un sandwich au jambon blanc, et un NESTA, il en a cherché le sandwich partout pendant 1 ou 2 minutes (limite paniqué), puis ma dit quil ny en avais plus, et ma proposé une épaule, je lui dit OK ! (bon au passage il avait oublier que je lui avait commandé un NESTEA), et quand jai ouvert en 2 le sandwich : cétait un jambon blanc !

Voilà !

Lien vers le commentaire

Je dirai ambiance mc do avec les casquettes. Le bon point c'est l'affichage des sandwiches avec photo et les produits assez locaux style mousse de canard, jambon de pays. Le beuure blanc ça devait être de la margarine dans le jambon de pays.

Qui va se faire passer pour le guide michelin au prochain match? :kiss:

Lien vers le commentaire

nous dehors sur le parking,on a eu droit a des pain bagnats gratos,en effet les vendeurs ne savaient pas que les gens ne pouvaient plus ressortir à la mi-temps,donc ils avaient preparés des sand pour rien,resultat on a baffré

Lien vers le commentaire
  • 4 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.