Aller au contenu

Bilan 2003/2004


xywti

Messages recommandés

Voilà, je vous propose un petit jeu de la non hypocrisie avant le match de dimanche soir. Je m'explique: avant de lire des insultes en cas de reléguation et des "j'y ai toujours cru" en cas de maintient, je voudrait que les forumers donnent leurs avis sincères sur les joueurs et sur le staff pour ne pas avoir des girouettes dimanche soir.

De plus si un admin trouve ce topic suffisament interessant pour l'épingler, on aura un max de participation.

BREF: ASSUMONS!

Gardiens de But

01. REVAULT Christophe -> irréprochable! Un des meilleurs gardien de France! LE joueur symbole su club.

16. MOREAU Jeremy -> Pas vu de la saison

Défenseurs

18. AUBEY Lucien -> Une des belles confirmation surtout dans l'axe aprés un début difficile à gauche

13. EBONDO Albin -> Bonne première titularisation, pas assez vu.

21. HAMAMA Othmane -> Mauvaise première titularisation qui lui a fermé les portes de l'équipe une.

07. LIEVRE Stéphane -> Début de saison délicat, mais remplaçant de luxe sur la fin de saison

22. MAZEL Aurélien-> 3 matches à son actif dont un dernier raté qui lui a valu une légère mise à l'écart... Dommage, Aurélien est un joueur qui a besoin de match pour se mettre à niveau...

02. OCOKOLJIC Predrag -> Aprés un début de saison mitigé, Pedrag est LE latéral droit de cette saison!

03. PRUNIER William-> "Affaire Prunier" regretable, grand Mr du TFC!

04. PUIG Mathieu -> Je pensais le voir aprés le départ de la prune...

05. CLEMENT Ludovic -> Le malchanceux du groupe qui a accumulé les blessures dans cette saison. Un super joueur que j'apprécie énormement!

09. DAO .Issoumayla -> La révélation en défence cette année! Issou met du coeur à l'ouvrage et moille le maillot sans contrepartie! Un de nos meilleur joueur!

Milieux de terrain

14. BALMONT Florent -> un poumon sur jambes, un distilleur de ballon, bref: un phénomène!

19. BEDIMO Nsame Henri -> Pas vu

06. CARDY Julien -> Une révélation pour le monde du football une confirmation pour nous: Bravo Julien!!!

11. Didot Sylvain -> Début de saison discret un peu comme Cardy puis une série de matches impressionnants! Un bon élément!

20. EMANA Achille -> Un technicien hors pair mais un mangeur de ballon de l'extrème: "Achille lâche la cette balle!!!"

(08). GIRESSE Thibault -> Un petit gabarit qui n'a pas trop eu l'occasion de s'exprimer cette saison... trop court, pas assez fort? Je ne sais pas ...

26. N'DOYE Ousmane -> Capable du meilleur comme du pire mon sentiment est plutot mitigé pour ce joueur...

12. ROMAO Alexeys -> Pas vu

10. TAIDER Nabil -> Un grand joueur en devenir mais qui tarde à se liberer (trop timide?) au contraire de Cardy.

Attaquants

15. AVEZAC Christophe -> Un fusée! Christophe ne rechigne jamais! Il a une capacité d'adaptation à différent postes (tant que c'est à gauche) et une pointe de vitesse trés utile! Un bon joueur et une belle saison!

17. BRAIZAT Anthony -> JE crois qu'Anthony a manqué d'assurance cette année et n'a pas su profité de certaines titularisations pour s'imposer... c'est dommage mais il a un bon potentiel!

23. DA SILVA Eduardo -> Personnellement j'adore ce joueur! Je trouve qu'il n'a pas été souvent récompensé de ses efforts et n'a pas engranger la confiance qui lui aurait permis d'être le buteur N°1 du club!

25. DIEUZE Nicolas -> Utilisé souvent en bouche trou, je trouve que Nicolas rentre toujours sur le terrain avec une envie que peu ont! Il a l'amour du violet et l'acharnement des supporters à son egard est plutot injustifié...

24. FAURE Cédric -> Ha lala... JE n'ai pas apprécié ses dreniers propos dans FF... mais il faut reconnaitre que Cédrix a des qualités de buteur peu communes... S'il perfectionne sa technique il fera trés mal!!! Joueur trés contreversé quand même... on n'a l'impression qu'on le voit jamais mais il claque des buts! ... et c'est tout ce qu'on lui demande...

08. FERNANDAO -> Impressionnat lors de ses trois premiers matches , transparents lors des 2-3 suivants... Fernandao termine bien la saison: un atout si on peu le garder!

Président : Olivier Sadran -> Merci à Olivier pour l'assainissement qu'il a fait!

Directeur Général : Hughes Henry -> Présent au début sur ce forum puis plus personne... Je ne sais pas trop quoi en penser...

Attachée de presse : Caroline Bapt -> Trés mignone... :lol:

Entraineur : Erick Mombaerts -> LE reconstructeur de cette équipe! Deux montées, un titre... rest le maintient à décrocher et aprés il pourra revenir fièrement à la formation pour utiliser son petit joujou... En dépit de certains choix souvent critiqués (et critiquables?), je remercie EM de ce qu'il a fait (et de ce qu'il fera?)

BILAN : Une saison forte en émotion! D'abort une descente aux enfers et beaucoup de désillusions... Puis un renversement de situation lors des matches retour! Un jeu plus fluide et des actions rondement menées! Finie les déculottées: enfin du vrai football! De belles révélations et quelques déceptions dans notre effectif...

L'émotion et la pression allant avec la fin du championnat, nos pitchounets ont réussit à relever la tête, espéront que dimanche ils sortirons entièrement de l'eau!

:doh: Bravo aux jouers, Bravo à EM et OS et bravos aux supporters qui aiment le TFC! :grin:

Merci pour cette saison! :grin:

Lien vers le commentaire

Gardiens de But

Christophe est Le joueur de l'année, le joueur des 3 années qui viennent de passer...vraiment mag,ifique ce goal... quand a Jérémy Moreau, Dommage qu'il parte c un bon gardien!

Défenseurs

Pour Lucien Aubey Un début d'année que j'ai trouvé catastrophique à gauche, puis dans l'axe je le trouve moyen, je préfère largement Stéphane Lièvre qui vraiment se bat + a mon avis, lors des derniers matchs il a vraiment était bon.

Ensuite pour Othmane et Aurélien Mazel je dirais qu'ils n'ont tout simplement pas le niveau pour jouer en L1, c'est comme ça, on a vu les différents matchs des deux et le nombre de buts venant de leur coté.

Puis on arrive a Pedrag COCOVICH (Ah! ah!), franchement en début d'année il avait du mal a revenir en défanse après ses accélérations, mais maintenant ça va beaucoup mieux, et on a retrouvé une bonne défense, avec un Dao vraiment très très bon qui finira en équipe de France! (il va se faire naturaliser français). Même s'il a pris la place d'un GRAND MR Prunier!

Il ne faut pas oublié Clément, dommage qu'EM ne l'ai pas fait jouer plus tot, vraiment bon! Et pour Puig et bin dommage qu'il est pas joué mais il fait un bon joker au cas ou je pense!

Milieux de terrain

La paie Cardy-Balmont a était magique!! Vraiment félécitation a ces deux gars!!!

Puis Didot, on l'a vu pendant 4 matchs et l'a on le vois moins, une maladie pour beaucoup de joueurs cette année comme Nando, on l'a vu les 3 premiers matchs, puis rien après, et enfin là ça va mieux!! Tout comme Achille, il est bon mais il faudrait qu'il regarde autre chose que ses pieds quand il joue...

Puis il y a nos deux départs, Giresse qui aurait pu nous etre utile mais pas sur et N'dOye que j'ai toujours trouvé mauvais. Et Enfin TAider, tout le monde pensait qu'il allait se libérer...bin non

Attaquants

Alors je vais commencer par le Mr But de la maison, Cédric Fauré que j'adore, mais si seulement ses coéquipiers savaient centrer ou faire de bonnes passes il en aurait marqué! L'an prochain il en marquera +, tout comme Edu qui revient en force, une année difficile mais j'adore ce gars aussi! Et J'aime bien aussi Dieuze, il fait parti de ceux qui se bouge le plus, il aime Toulouse, il aime le violet! Certe il est parti quand on est descendu en National, mais vous auriez était joueur vous auriez fait pareil!

Puis on a Avezac, il allait bien et là...il court moins! ¨Puis Braizat que je trouve pas super bon, a part un but dans l'année il a pas apporté grand chose!

Et donc Nando que j'ai déjà cité, bon au début, puis moyen puis bon

Président : Olivier Sadran -> Si on reste en L1 il fera de bonnes choses

Entraineur : Erick Mombaerts -> Certes ils nous a fait remonté en L1 mais je ne l'aime toujours pas, il a souvent fait des choix tactiques débiles, a mis du temps a comprendre qu'Aubey au coté gauche c'était pas ça. Quand on perd il fait pas les bons choix pour mettre plus d'attaquant. Il a quand même réussi a former ces jeunes pour la L1, donc s'il retourne a la formation ce sera très bien pour lui. Mais quand même MERCI pour ce qu'il a fait, malgré tout il a (presk) réussi (preke car j'attend dimanche!)

Voila, c ce que j'ai toujours pensé, et je pense et j'espère qu'on va s'en sortir!!

Vivement dimanche!

Lien vers le commentaire

Salut! Tout d'abord je voulais juste dire que c'est mon premier message meme si ca fait un moment que je lis les votres, et ce forum est super cool....

Bon allez les joueurs qui ont joué:

REVAULT: Impeccable tout au long de la saison, patron inconstété de la défense

OCOKOLJIC: Entre le bon et le moyen toute la saison, mais prêt ) mouiller le maillot pour monter supporter les attaquants (inversément à des dénommés Jambay, Rott ou Paviot). Il pêche par la mauvaise qualité de ses centres.

MAZEL: Absolument pathétique contre l'AJA, il n'a pas encore sa place en Ligue 1

AUBEY: Une saison régulière, tres bon joueur quand il est associé à Dao, mais pas terrible sur le côté gauche

DAO: Des prmiers matchs absolument calamiteux, toujours en retard sur les adversaires. Des qu'il a été associé à Aubey durant le match aller face à Marseille il est devenu lui aussi tres bon et est aujourd'hui incontestable ds notre défense. Peut ete un peu trop sur de lui parfois.

LIEVRE: Je suis désolé, mais je trouve que Lievre a été mauvais cette saison. Toujours en retard sur l'adversaire, toujours le mauvais geste qui remet la pression sur la défense.

CLEMENT: Un excellent arière gauche, dommage qu'il n'ait pas été titularisé dès le début. Une tres bonne frappe du gauche.

BALMONT: Le meilleur joueur de l'équipe, tout simplement. Il a arrété toutes les attaques adverses et est inépuisable. Il ne lui manque plus qu'une bonne frappe pour q'il devienne un joueur complet.

CARDY: LA révélation! Associé à Balmont ou meme seul contre Lens, il fait toujours des matches irréprochables. Par ailleurs, lui a vraiment l'amour de son maillot: désespéré après le match de Nantes, fou de joie après celui de Marseille. Un futur grand, comme Balmont.

EMANA: Impressionant porteur de balle, il sait emmener le danger à lui tout seul devant le but adverse. Mais sa lecture du jeu est littéralement apocalytique. Il ne fait jamais ce qu'il faut après ses terribles courses: quand il faut frapper il passe, et inversément. Mais il est encore jeune, il a une énorme marge de progression. Un futur grand lui aussi.

AVEZAC: Tres irrégulier tout au long de la saison, il peut être excellent comme mauvais. Sa vitesse de pointe nous est tres utile, et il peut jouer n'importe ou du coté gauche. Plutot bon en dribbles, il manque un peu lui aussi de lecture du jeu mais apporte, toujours comme Emana, un percussion tres bénéfique.

Didot: Bon à chacun de ses matchs, on a trouvé un excellent gaucher. Il fait de bons centres et aime se battre.

DIEUZE: Tres mauvais, il n'a pas sa place dans une équipe de Ligue 1. Ce type là ne pèse absolument pas ds les défenses adverses. Il a fait trois erreurs qui nous ont couté cher cette saison: le but contre son camp à Paris, la faute inutile devant la surface à Ajaccio qui a permis à Diomède d'ajuster Revault, et, plus récemment, la faute elle aussi inutile contre Nice qui lui a valu un carton rouge mais qui nous a surtout valu un but et deux points en moins sur l'action suivante. Bref, est bon quand il ne joue pas, et n'a aucun potentiel.

EDUARDO: Décevant tout au long de la saison, mais porteur d'un grand potentiel. Il a besoin de temps pour s'adapter au championnat français. Peut etre va-t-il nous sauver la saison avec son incroyable but contre l'OM, d'autant que jusqu'à présent il tirait avec la force d'un enfant de 7 ans. J'espere tout de même qu'il va rester, car il devrait etre bon la saison prochaine, que ce soit en L2 ou en L.

FERNANDAO: Décevant lui aussi, j'avais espéré plus. Mais lui aussi a un bon potentiel. Son problème et quil ne pèse pas tellement sur les défenses adverses et est quelquefois pas terrible sur ses dribbles. Mais son jeu de tête nous est bénéfique, plus en défense qu'en attaque. J'espere que lui aussi va rester.

FAURE: Invisible mais buteur: c'est le paradoxe de Cedric. Dans une équipe à vocation plus offensive, je pense qu'il va faire des ravages. Par contre, il faudrait qu'il soit un peu moins imbu de sa petite personne.

MOMBAERTS: Je ne comprends pas cet entraineur: quand on a une équipe de jeunes, il semble évident qu'il faille les faire jouer de manière offensive! Ce type fait souvent n'importe quoi, car je suis désolé, faire sortir Fauré pour faire rentrer Dieuze, c'est n'importe quoi. Ca empeste même le chouchoutage. :unsure:

Lien vers le commentaire

bonne initiative mais j'ai peur que les réponses n'arrivent qu'aprés strasbourg....mais felicitation pour ton idée, c 'est un bon petit jeu

Gardiens de But

01. REVAULT Christophe -> LE MONSIEUR du TFC

16. MOREAU Jeremy -> Bonne chance pour la suite...

Défenseurs

18. AUBEY Lucien -> Bonne saison, a pris de l'expérience qui vont en faire un tres bon defenseur de l1

13. EBONDO Albin -> la relève est assuré...

21. HAMAMA Othmane -> mérite peut être mieux mais barré au tèf par les performances des autres

07. LIEVRE Stéphane -> saison en demi teinte mais indispensable pour le groupe

22. MAZEL Aurélien-> meme reflexion qu'othmane

02. OCOKOLJIC Predrag -> l'arrière droit qu'il nous fallait

03. PRUNIER William-> ?

04. PUIG Mathieu -> dommage qu'il n'ait pas saisi sa chance

05. CLEMENT Ludovic -> super joueur, bel esprit

09. DAO .Issoumayla -> grosse saison, à confirmer mais j'adore

Milieux de terrain

14. BALMONT Florent -> rien à dire, toulouse sans florent serait déjà en l2

06. CARDY Julien -> toujours plus haut, mais quand va t'il s'arretez de progresser??

11. Didot Sylvain -> toujours là au bon moment et patient car pas toujours titulaire, joueur au profil nécessaire dans tout groupe de l1

20. EMANA Achille -> gros futur joueur d'afrique et qui sait, ballon d'or dans 4-5 ans chez un gros club mais à beaucoup de progrès à faire...doit encore travailler dans un club moyen de l1

(08). GIRESSE Thibault -> comme son père mais l'époque a changé et on mise plus sur le physique, toutefois avec la confiance il aurait pu être notre carrière à nous

26. N'DOYE Ousmane -> grosse déception aprés des débuts tonitruants lors de son arrivée, s'est vu arrivé trop rapidement

10. TAIDER Nabil -> pour moi, un futur grand milieu qui a besoin de plus de temps pour s'exprimer, un de mes chouchous

Attaquants

15. AVEZAC Christophe -> capable du meilleur comme du pire, manque de concentration sur 90 minutes

17. BRAIZAT Anthony -> bon centreur et bon tireur de coups de pieds arrêtés, aurait peut etre du etre plus utilisé mais manque de confiance

23. DA SILVA Eduardo -> pas à la hauteur de mes espérance, beaucoup d'envie, d'abnégation mais trop brouillon par moment...1 an d'adaptation lui ont suffi, va faire des malheurs l'an prochain si titulaire

25. DIEUZE Nicolas -> amoureux du club mais n'a pas le niveau l1 malgré une grosse envie

24. FAURE Cédric -> buteur....de l2, s'est vu arrivé trop vite, notre van nistelroy n'en a que la coiffure pour cacher sa tete qui a enfler. dommage car pour moi il aurait vraiment pu s'affirmer. j'apprécie ses perf mais pas assez régulier. sur la saison, il est indipensable mais pas irremplaçable à l'avenir...

08. FERNANDAO -> le détonateur de notre remontée...un gros travail dans l'ombre que peu voit (il garde le ballon, il remise, il distribue)...je l'apprécie beaucoup mais fausse note, on attendait plus de lui devant

Président : Olivier Sadran -> le président qu'il nous fallait, certains le critique, moi je le défends car il est jeune et c lui qui nous aménera tres haut

Directeur Général : Hughes Henry -> bonne image mais connais pas assez son travail

Entraineur : Erick Mombaerts -> c un bon entraineur koik'on en dise, certains voit ces erreurs (indiscutables) mais qui voit ses bons choix (3 pts contre bordx avec avezac...3 pts qui peuvent nous sauver)...je le remercie sincerement, c un grand monsieur pour toulouse. plus formateur qu'entraineur peut etre mais alors quel boulot!!

BILAN : on savait que ça allait etre dur, ca l'a été. tout le monde ns voyait en l2 et on joue notre maintien sur un match où 1 pt nous suffit je pense...

j'ai toujours été derriere cette équipe et je le serais encore comme depuis 20 ans mais à la différence des autres années, ces pitchouns m'ont apporté beaucoup plus car ils sont le club!!!....c'est eux qui feront que demain, on reverra des béto, gérald ou yannick au stadium pour faire vibrer l'ile du ramier et chavirer toute la garonne...

fier de cette équipe, fier de ce staff, fier de ces dirigeants et fier d'etre toulousain...en route vers la l1! :(

:unsure:

Lien vers le commentaire

très bonne idée ce jeu !!

alors c'est parti :

Gardien de but :

Christophe REVAULT : alors là ENORME, on lui doit beaucoup ! Merci et Bravo :thumbup:

Défenseurs :

Lucien AUBEY : bonne saison

Stéphane LIEVRE : des hauts et des bas mais il a encore sa place !!!

Pedrag OCOKOLJIC : a progressé par rapport au début de saison

Ludovic CLEMENT : bon joueur,dommage qu'il finisse la saison blessé

Issoumayla DAO : super joueur qui se bat

Milieux de terrain:

Julien CARDY : whaou ! peu de fois titulaire en début de saison,il s'est réellement imposé comme un joueur incontournable!Bravo JUJU :unsure: !

Florent BALMONT : alors là, chapeau aussi! Super duo avec Julien Cardy, se bat sur tous les ballons,ne lâche rien ! Merci pour tout :thumb:

Sylvain Didot : je trouve qu'il aurait mérité d'être titulaire plus de fois !

Nabil TAIDER : doit encore progresser

Achille EMANA : capable du meilleur comme du pire

Attaquants :

Cédric FAURE : des jours avec et des jours sans, Cédric reste pour moi un joueur indispensable à qui on doit beaucoup. :(

Christophe AVEZAC : saison moyenne...

Eduardo DA SILVA : je crois qu'il ne remplace pas Cédric mais plutôt qu'ils se complètent...

Nicolas DIEUZE : assez décevant, est capable de mieux faire

FERNANDAO : on s'attendait peut être à mieux,cependant j'espère qu'il va rester

Erick MOMBAERTS : des choix pas toujours compréhensibles mais a apporté beaucoup au club alors merci :(

Olivier Sadran : merci aussi d'avoir crû en ce club :thumb:

Fin de saison qui promet du suspense mais j'y crois et comme tous,j'espère le maintien plus que tout ! Les joueurs sont à féliciter pour leurs progrès et leur mentalité qui a fait qu'ils n'ont jamais baissé les bras!

Petit clin d'oeil aux Indians (et autre groupes de supporters)qui font un super bouleau et qui ne lâchent rien :(:clapping::clapping:

Lien vers le commentaire

Pour Eduardo je pense que ce qui est en train ce passer cet année pour lui est la meme chose qu'il a vécu a Charleroi.

Je m'explique:

A Charleroi il lui a fallu un an pour découvrir le championnat et une 2eme pour exploser.

Esperons que ca fasse ca l'année prochaine.

Parcequ'il en a les qualités.

emenems

Lien vers le commentaire
Invité ForazTfC !!

pareil pour moi.

par contre Fauré je le trouve pas assez physique il a du mal a s'imposer dans les duels.un hiver mitigé pour lui

Lien vers le commentaire

a mon tours :

revault: tres bon voir parfait

aubey: bon espoir pour la saison prochaine

dao: enorme

clement: tres fort dans son couloir

oco: debut difficile mais maintenant au top

lievre: remplacant de luxe

balmont: epuisant a regarder :P

cardy: le frere de balmont :thumb:

taider: pas pret

emana: tres fort pour remonter le terrain nul devant le but

Didot: saison honete

fernandao: agreablement surpris

avezac: voir Didot

braizat: idem

dieuze: transparent

faure: peu mieux faire

edouardo: voir faure

pour les autres pas assez de temps de jeu pour juger

pour le staf en general: bien,sauf histoire prunier

Lien vers le commentaire

Gardiens de But

01. REVAULT Christophe -> irréprochable! Un des meilleurs gardien de France! LE joueur symbole su club.

16. MOREAU Jeremy -> Pas vu de la saison

Défenseurs

18. AUBEY Lucien -> Une des belles confirmation surtout dans l'axe aprés un début difficile à gauche

13. EBONDO Albin -> Bonne première titularisation, pas assez vu.

21. HAMAMA Othmane -> Mauvaise première titularisation qui lui a fermé les portes de l'équipe une.

07. LIEVRE Stéphane -> Début de saison délicat, mais remplaçant de luxe sur la fin de saison

22. MAZEL Aurélien-> 3 matches à son actif dont un dernier raté qui lui a valu une légère mise à l'écart... Dommage, Aurélien est un joueur qui a besoin de match pour se mettre à niveau...

02. OCOKOLJIC Predrag -> Aprés un début de saison mitigé, Pedrag est LE latéral droit de cette saison!

03. PRUNIER William-> "Affaire Prunier" regretable, grand Mr du TFC!

04. PUIG Mathieu -> Je pensais le voir aprés le départ de la prune...

05. CLEMENT Ludovic -> Le malchanceux du groupe qui a accumulé les blessures dans cette saison. Un super joueur que j'apprécie énormement!

09. DAO .Issoumayla -> La révélation en défence cette année! Issou met du coeur à l'ouvrage et moille le maillot sans contrepartie! Un de nos meilleur joueur!

Milieux de terrain

14. BALMONT Florent -> un poumon sur jambes, un distilleur de ballon, bref: un phénomène!

19. BEDIMO Nsame Henri -> Pas vu

06. CARDY Julien -> Une révélation pour le monde du football une confirmation pour nous: Bravo Julien!!!

11. Didot Sylvain -> Début de saison discret un peu comme Cardy puis une série de matches impressionnants! Un bon élément!

20. EMANA Achille -> Un technicien hors pair mais un mangeur de ballon de l'extrème: "Achille lâche la cette balle!!!"

(08). GIRESSE Thibault -> Un petit gabarit qui n'a pas trop eu l'occasion de s'exprimer cette saison... trop court, pas assez fort? Je ne sais pas ...

26. N'DOYE Ousmane -> Capable du meilleur comme du pire mon sentiment est plutot mitigé pour ce joueur...

12. ROMAO Alexeys -> Pas vu

10. TAIDER Nabil -> Un grand joueur en devenir mais qui tarde à se liberer (trop timide?) au contraire de Cardy.

Attaquants

15. AVEZAC Christophe -> Un fusée! Christophe ne rechigne jamais! Il a une capacité d'adaptation à différent postes (tant que c'est à gauche) et une pointe de vitesse trés utile! Un bon joueur et une belle saison!

17. BRAIZAT Anthony -> JE crois qu'Anthony a manqué d'assurance cette année et n'a pas su profité de certaines titularisations pour s'imposer... c'est dommage mais il a un bon potentiel!

23. DA SILVA Eduardo -> Personnellement j'adore ce joueur! Je trouve qu'il n'a pas été souvent récompensé de ses efforts et n'a pas engranger la confiance qui lui aurait permis d'être le buteur N°1 du club!

25. DIEUZE Nicolas -> :thumb: Utilisé souvent en bouche trou, je trouve que Nicolas n'a pas et n'a jamais eu le niveau professionnel...

24. FAURE Cédric -> :P S'il perfectionne sa technique il fera trés mal!!! Joueur trés contreversé quand même... on n'a l'impression qu'on le voit jamais mais il claque des buts! ... et c'est tout ce qu'on lui demande...

08. FERNANDAO -> Impressionnat lors de ses trois premiers matches , transparents lors des 2-3 suivants... Fernandao termine bien la saison: un atout si on peu le garder!

Président : Olivier Sadran -> Merci à Olivier pour l'assainissement qu'il a fait!

Directeur Général : Hughes Henry -> Présent au début sur ce forum puis plus personne... Je ne sais pas trop quoi en penser...

Attachée de presse : Caroline Bapt -> Trés mignone...

Entraineur : Erick Mombaerts -> LE reconstructeur de cette équipe! Deux montées, un titre... rest le maintient à décrocher et aprés il pourra revenir fièrement à la formation pour utiliser son petit joujou... En dépit de certains choix souvent critiqués (et critiquables?), je remercie EM de ce qu'il a fait (et de ce qu'il fera?)

BILAN : Une saison forte en émotion! D'abort une descente aux enfers et beaucoup de désillusions... Puis un renversement de situation lors des matches retour! Un jeu plus fluide et des actions rondement menées! Finie les déculottées: enfin du vrai football! De belles révélations et quelques déceptions dans notre effectif...

L'émotion et la pression allant avec la fin du championnat, nos pitchounets ont réussit à relever la tête, espéront que dimanche ils sortirons entièrement de l'eau!

Bravo aux jouers, Bravo à EM et OS et bravos aux supporters qui aiment le TFC!

Merci pour cette saison!

2 petites modif sinon tout a fait xywti :cry:

Lien vers le commentaire

Le match de ce soir pouvait faire basculer l'avis de certains... or ce n'est pas sur ce genre de match que l'on juge l'équipe...

Ce topic était juste pour s'immuniser d'être traité de girouette et pas de débile...

Maintenant de toute manière... on s'en fout!

Lien vers le commentaire

Salut, excellent Topic ...

Le début de saison catastrophique du TeF avec une défense "Portes Ouvertes" a plombé toute la saison, obligeant le TeF a un exploit sur les matchs Retour.

La première chose à faire était de fermer les vannes derrière, ce qui a été fait à merveille. L'attaque quand à elle n'a pas progressé même si la circulation du Ballon est desormais maitrisée par le TeF.

Il manque donc juste de la percussion ds les phases offensives pour pouvoir jouer dans le haut du tableau l'année prochaine.

Tous les joueurs ont progressé, Emana qui a cadré ses tirs contre Marseille et à Strasbourg, Cardy qui a marqué à Lens, Dao prend de la confiance, Oco et Clement, Aubey ds l'axe ont bien stabilisé la défense, Revault même !

Pour moi le 7 de derrière représente bien cette équipe du TeF:

Balmont-Cardy

Clement-Dao-Aubey/Lievre-Oco

Revault

c une base défensive solide

Le 4 de devant formé avec les joueurs suivants

Emana-Fernandao-Fauré-Edu-Avezac-Dieuze ....etc

n'a pas fonctionné (nbr de buts faible), mais est-ce de leur faute?

y aurait il un fossé entre le 7 de derrière et le quatre de devant ?

bon, faudrait analyser tout cela ...

En tout etat de cause, je pense que le TeF souffre encore un peu d'un manque de réalisme dans la finition ... quand on regarde les grandes equipes, une chose frappe les esprits immediatement, c leur adresse devant les buts ... c vraiment admirable l'apparente facilité avec laquelle ils plantent des buts :D

Lien vers le commentaire

Bon je le fais apres la fin de la saison mais bon voila :D

Gardiens de But

01. REVAULT Christophe -> irréprochable! Un des meilleurs gardien de France! LE joueur symbole su club. :thumb::thumb:

16. MOREAU Jeremy -> Pas vu de la saison, coequipier modele je pense

Défenseurs

18. AUBEY Lucien -> Tres timide a gauche, replacé par la suite dans l'axe ou son entente parfaite avec Dao a fait de lui un grand espoir du tfc :thumb::thumb:

13. EBONDO Albin -> Peu faire des bonnes choses la saison prochaines

21. HAMAMA Othmane -> Deception, je pensais qu'il s'imposerai dans le couloir gauche et malheuresement ca été trés loin d'etre le cas.

07. LIEVRE Stéphane -> Je n'ai jamias apprécié ce joueur mais je tiens tout de même a lui rendre hommage car si on en n'est la aujourd'hui, il en est pour quelque chose :thumb:

22. MAZEL Aurélien-> Deception egalement, manque de physique et tres approximatif quant au replacement defensif, dommage.

02. OCOKOLJIC Predrag -> Essitant en début de saison, c'est imposé par la suite pour demeurer un trés bon latéral droit. Trés bonne recrue qui apprend a chaque match :thumb:

03. PRUNIER William-> Comprend pas :)

04. PUIG Mathieu -> Peut de match cette saison

05. CLEMENT Ludovic -> Apporte enormement offensivement, il a été l'un des joueurs qui a permis au tef de se remetrre en course, belle saison malgré ses nombreuses blessures

09. DAO .Issoumayla -> Continue comme ca et tu ira loin, physiquement irreprochable, lance tres bien les attaquant et rarement mis en danger par ses adversaire direct, un moral d'acier!

Milieux de terrain

14. BALMONT Florent -> Merci! :thumb::thumb:

19. BEDIMO Nsame Henri -> Pas vu cette saison sauf au entrainement :grin:

06. CARDY Julien -> La mobylette, du deschamps tout crachée, une relance propre, une belle surprise :thumb:

11. Didot Sylvain -> A participé comme Clement au renouveau du tef, trés belle états d'esprit

20. EMANA Achille -> Peu allé trés loin si il ameliore la finition, alle achille reste au tef :thumb::thumb:

(08). GIRESSE Thibault -> Manque de physique, dommage

26. N'DOYE Ousmane -> Trop de carton a son actif

12. ROMAO Alexeys -> Pas vu

10. TAIDER Nabil -> Peu allé loin si il se donne )plus sur le terrain

Attaquants

15. AVEZAC Christophe -> Souvent décisif, mais des match parfois honteux ( Rennes en CF et Nantes ). Bonne saison tout de même

17. BRAIZAT Anthony -> J'aurais le voir plus souvent sur le terrain!

23. DA SILVA Eduardo -> Trés decisif mais peu de but tout de même, meilleur en mileu offensif a mes yeux!

25. DIEUZE Nicolas -> Joueur qui montre l'amour du maillot ( des fois un peu trop ), on lui reproche son coté mercenaires :D ou je ne sais quoi!!! Trés belle etat d'esprit :thumb:

24. FAURE Cédric -> Je sais plus quoi pensé de ce joueur, peut etre sera t'il trés bon ou peut etre pas :thumb::confus:

08. FERNANDAO -> Merci d'avoir cru a cette bande de jeune, esperons qu'il veuillent rester au tef

Président : Olivier Sadran -> Peut nous faire grandir! :thumb:

Directeur Général : Hughes Henry -> :confus:

Attachée de presse : Caroline Bapt -> Trés mignone dixit xywti :grin::doh:

Entraineur : Erick Mombaerts -> Merci et bonne chance pour la saison prochaine ou que vous soyer ( entraineur ou formation ) :thumb::thumb:

BILAN : OUF et allez le tfc

Lien vers le commentaire

Super topic, beau travail les gars.

J'avais préparé un topic de ce genre mais inutile de vous le faire subir car je suis totalement d'accord avec ton analyse (et pas d'urineà xywti.

Pour résumer mon impression sur cette année, voici mon équipe type :

REVAULT

OCO DAO AUBEY CLEMENT

BALMONT CARDY

EDUARDO EMANA Didot

FAURE

Remplaçants : Benvegnu, EBONDO, TAIDER, AVEZAC, FERNANDAO

*** POUR MA PART FERNANDAO m'a beaucoup déçu. C'est un superbe technicien mais il n'a pas été aussi décisif comme certains le prétendent et le redressement de l'équipe je l'attribue à la prise de conscience collective. Sa venue a certainement aidé psychologiquement le groupe. Donc merci quand même.

Autre remarque : ma découverte est BALMONT, ma révélation, CARDY, mon coup de coeur, EMANA (pour sa folie et son talent), mention à Didot, soutien à FAURE et respect à Monsieur REVAULT..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.