Aller au contenu

Rcs 0-0 Tfc : L'après Match


FF

Messages recommandés

Soulagement car ça sentait le merlan sur la fin.

GRAND BRAVO AU TEF, AUX JOUEURS, AUX FIDELES DES SORTIES, AUX DIRIGEANTS ... objectif de maintien atteind et beau parcours sur les 3 dernières années.

Les pitchouns savent désormais ce que c'est que la L1. En avant pour préparer la prochaine saison et s'installer comme un club de L1 durablement :drapeau-tfc1::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::alleztfc::alleztfc:

Lien vers le commentaire

YES YES YES !!

Oh bordel de merde, ils y sont arrivés !

Cette semaine, je vais épingler mon écharpe du TFC dans mon bureau !

(PS: je suis à Nantes...)

ET J'INVITE TOUT LE MONDE A EN FAIRE AUTANT !!

Vive le TFC !!! merci TOUS!

YES YES YES !!

:drapeau-tfc1::clapping::clapping:

Je vais prendre un verre pour cette victoire !

Lien vers le commentaire

Putain sa fait du bien quant sa s'arrete, a y est on y reste.

C'est tout simplement enorme, qui y aurait cru apres la première partie du championnat.

C'EST VRAIMENT ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Félicitation a tous les joueurs MERCI VOUS M'AVEZ RENDU TROP HEUREUX MAIS GRAVE :drapeau-tfc1::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping:

Lien vers le commentaire

Yes, ça y est on peut réspirer, quel stress. :echarpe::thumb::thumb:

Félicitation à toute l'équipe,staff technique et un grand bravo à Monsieur Mombaerts. :clapping::clapping::clapping::alleztfc::alleztfc:

Quel exploit, en 3 ans cette équipe est passée de National,L2,L1 et aujourd'hui le maintien, c'est géant. :alleztfc::alleztfc:

:clapping::clapping::drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.