Alaric Posté(e) 24 mai 2004 Partager Posté(e) 24 mai 2004 Pourquoi ne pas dire dans autant de post que vous voudrez tout le bien qu'on pense de lui pour son courage, son amour du maillot, sa combativité, ses progrès, etc... et lui souhaiter un très bon rétablissement... Qu'il nous revienne bien vite notre Dessailly, encore plus fort. Est-ce que tous ces post ne pourraient pas être ensuite envoyés chez lui ou au club, qu'il sente que tous les supporters sont derrière lui et l'encouragent. Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 24 mai 2004 Partager Posté(e) 24 mai 2004 BRAVO ISSOU POUR TA FIN DE SAISON FANTASTIQUE! T'as été impérial en plus hier contre Strasbourg... C'est toujours quand tout va bien que tout va mal Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 24 mai 2004 Partager Posté(e) 24 mai 2004 l'avantage avec sa blessure c'est qu'on est sur qu'il vas rester au tfc Lien vers le commentaire
Super X Posté(e) 24 mai 2004 Partager Posté(e) 24 mai 2004 Est-ce que tous ces post ne pourraient pas être ensuite envoyés chez lui ou au club, qu'il sente que tous les supporters sont derrière lui et l'encouragent. Très bonne idée! compile tout cela dans un fichier word et envoi le par email sur le site officiel du TFC. ils transmettront à Issou, c'est sur. en mettant ton adresse il te répondra. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 mai 2004 Partager Posté(e) 24 mai 2004 allez issou, c'est pas une petite fracture qui va te faire peur... par contre c'est les attaquants d'en face qui vont recommencer a avoir peur quand tu reviendras jouer sous le maillot violet! Lien vers le commentaire
Oliven Posté(e) 24 mai 2004 Partager Posté(e) 24 mai 2004 Jte souhaite un bon retablissement Issou Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 24 mai 2004 Partager Posté(e) 24 mai 2004 Courage Dao, nous sommes avec toi. Lien vers le commentaire
jojo31 Posté(e) 24 mai 2004 Partager Posté(e) 24 mai 2004 Merci Issou pour tout ce que tu nous à apporté et continue à mouiller ce maillot violet l'an prochain, reviens-nous vite en forme car on a besoin de toi !!! Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 mai 2004 Partager Posté(e) 24 mai 2004 Bon rétablissement Issou, et repose-toi bien, l'année prochaine sera une tout autre saison.. Lien vers le commentaire
Kikou Posté(e) 24 mai 2004 Partager Posté(e) 24 mai 2004 remet toi vite Issou on a besoin de toi Lien vers le commentaire
Invité difool-man Posté(e) 24 mai 2004 Partager Posté(e) 24 mai 2004 merci issou pour ta magnifique saison bon rétablissement revient en forme pour la saison prochaine une chose :ne refait plus ce que tu as fait contre marseille Lien vers le commentaire
marcmut Posté(e) 24 mai 2004 Partager Posté(e) 24 mai 2004 Issou on est vraiment triste pour toi tu a vraiment été énorme cette année, j'espere que tu va revenir encore plus fort l'année prochaine ! On t'aime Issou! Bon rétablissement ! Lien vers le commentaire
agent-smith Posté(e) 24 mai 2004 Partager Posté(e) 24 mai 2004 je te souhaite un prompt rétablissement, et merci de ta super saison, c'était pas facile de jouer a la place de la prune ... Lien vers le commentaire
tfc2006 Posté(e) 24 mai 2004 Partager Posté(e) 24 mai 2004 selon le site officiel, il sera absent pendant au moins 3 mois !!! Va faloir acheter un défenseur car ca sera dur au début du chanpionnat ( Arribagé ?) Lien vers le commentaire
tfc2006 Posté(e) 24 mai 2004 Partager Posté(e) 24 mai 2004 oui c'est vrai ; enfin on va laisser le staff faire son travail Lien vers le commentaire
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 24 mai 2004 Partager Posté(e) 24 mai 2004 on a Ebondo.. heu je pense que Lievre/Aubey/Dao formeront la charnière centrale l'année prochaine ... @+ Lien vers le commentaire
max Posté(e) 24 mai 2004 Partager Posté(e) 24 mai 2004 Tout mon soutien dans cette épreuve Issou et bravo pour ta saison sans complexe. ça doit être un peu chiant de pas pouvoir aller fêter le maintien avec les copains mais tu auras sans doute d'autres occasions de te réjouir. A bientôt depuis les tribunes, tu me reconnaîtra, j'ai une casquette verte P.M.U. Lien vers le commentaire
Super X Posté(e) 24 mai 2004 Partager Posté(e) 24 mai 2004 mardi soir, je rassemblerai vos messages et je les enverrai au TFC pour qu'ils transferent à ISSOU Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 mai 2004 Partager Posté(e) 24 mai 2004 kes qui tu fais marrer speedy ...tu le trouves pas assez bon le Albin ?? on en reparlera... Lien vers le commentaire
Le Scal' Posté(e) 24 mai 2004 Partager Posté(e) 24 mai 2004 Courage ISSOU, je te souhaite un bon rétablissement. Merci pour ta combativité et ton amour du maillot. Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 24 mai 2004 Partager Posté(e) 24 mai 2004 Speedy gonzalez vous a dit qu'Ebondo n'avait pas le niveau. Ca vous suffit pas comme argument ? Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 mai 2004 Partager Posté(e) 24 mai 2004 Speedy gonzalez vous a dit qu'Ebondo n'avait pas le niveau. Ca vous suffit pas comme argument ? Ouf !!! , je croyais que j'étais le seul à le trouver bon... ..un futur grand aussi... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 24 mai 2004 Partager Posté(e) 24 mai 2004 Merci Issou d'avoir la volonté que tu as et cet amour évident que tu porte au violet! Je te souhaite un bon rétablissement, profite malgrés tout de tes vacances qui sont largement méritées! Encore merci... Lien vers le commentaire
sutarujin Posté(e) 24 mai 2004 Partager Posté(e) 24 mai 2004 Issou pour cette pure saison que tu nous as faites au tef un grand MERCI. Tu es sans nul doute le joueur qui a le plus progressé cette année et je suis sur que tu progressera encore. Grace a toi le tfc a pu croire au maintien et en terminant comme etant la 3eme meilleur defense de France sur la 2eme partie du championnat s'est maintenu. Tu es un des symbole du club : un moral d'acier dans une défense de fer, bref un joueur qui mouille le maillot. Un grand BRAVO et on te souhaite tous un bon retablissement ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.