Aller au contenu

Un Topic Pour Dao


Alaric

Messages recommandés

Pourquoi ne pas dire dans autant de post que vous voudrez tout le bien qu'on pense de lui pour son courage, son amour du maillot, sa combativité, ses progrès, etc... et lui souhaiter un très bon rétablissement... Qu'il nous revienne bien vite notre Dessailly, encore plus fort.

Est-ce que tous ces post ne pourraient pas être ensuite envoyés chez lui ou au club, qu'il sente que tous les supporters sont derrière lui et l'encouragent.

Lien vers le commentaire
Est-ce que tous ces post ne pourraient pas être ensuite envoyés chez lui ou au club, qu'il sente que tous les supporters sont derrière lui et l'encouragent.

Très bonne idée! compile tout cela dans un fichier word et envoi le par email sur le site officiel du TFC. ils transmettront à Issou, c'est sur. en mettant ton adresse il te répondra.

Lien vers le commentaire
Invité difool-man

merci issou pour ta magnifique saison bon rétablissement revient en forme

pour la saison prochaine

une chose :ne refait plus ce que tu as fait contre marseille

Lien vers le commentaire

Tout mon soutien dans cette épreuve Issou et bravo pour ta saison sans complexe.

ça doit être un peu chiant de pas pouvoir aller fêter le maintien avec les copains mais tu auras sans doute d'autres occasions de te réjouir. A bientôt depuis les tribunes, tu me reconnaîtra, j'ai une casquette verte P.M.U. :doh:

Lien vers le commentaire

Issou pour cette pure saison que tu nous as faites au tef un grand MERCI. Tu es sans nul doute le joueur qui a le plus progressé cette année et je suis sur que tu progressera encore. Grace a toi le tfc a pu croire au maintien et en terminant comme etant la 3eme meilleur defense de France sur la 2eme partie du championnat s'est maintenu.

Tu es un des symbole du club : un moral d'acier dans une défense de fer, bref un joueur qui mouille le maillot.

Un grand BRAVO et on te souhaite tous un bon retablissement ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.