Aller au contenu

O Sadran Ce Matin Sur Sud Radio 7h15


Bernard31

Messages recommandés

il était l'invité de JP Girard ex grand commentateur du TEF dans les années 70/80

préambule : fécilitations pour le maintien etc...

question 0 : le budget du club ?

os : passer de 20 à 30 millions d'euros pour stabiliser et grandir

(objectif milieu de tableau) et pour jouer l'europe dans 3 ou 4 ans

question 1 : EADS au TEF pour l'an prochain (airbus) ?

os: rumeur infondée

question 2 : qui le prochain entraineur des violets ?

os : Erik monbaetrs

question 3 : combien de nouveaux joueurs ?

os : 3

question 4 : 1 par ligne ?

os : non, surtout secteur offensif et surtout un tireur de coup franc

je pense donc que ce soir sur F3 on aura le même discours mais en images !

c'est bizarre mais je m'attendais à ce discours ! et vous ?

Lien vers le commentaire

toujours le meme discours mais vu où il nous a amené ce discours, je ne peux que le cautionnait.

c super de voir des mecs qui reste fidèle à leurs idées et joue la continuité.

aprés c clair qu'il cache des trucs mais c normal dans ce milieu de requins....

Lien vers le commentaire
Merdre. Il y aurait eu des rumeurs infondées ?  :lol:

J'en suis sur le cul ...

A part ça, pour moi 3 nouveaux joueurs, c'est en plus de garder Balmont et fernandao bien sûr, c'est comme ça que je le comprends. :lol:

Lien vers le commentaire

Balmon s'en va,Emana aussi

Fernandao reste,ils en ont parlé 36000fois hier soir sur rtl et rmc en disant que c'est bien pour toulouse

donc y'a au moins 2départs,et a mon avis 3arrivées pour au moins 2départs c'est pas beaucoup!

Lien vers le commentaire

Emana a encore combien de contrat ? S il a plus de 2 ans je pense qu il restera car le téfécé n a pas besoin d'argent.

Quand Sadran dit un tireur de coup franc on peut penser a Violeau même si a mon avis il restera à Auxerre ( et djorkaeff ? il sait tiré les coups francs lui ) :lol: . Sinon Pagis se serait sympa car c est un mec qui a du potentiel mais bon il avait Frau et santos devant lui à Sochaux, ce n est pas rien. Il auraitpeut être explosé si il avait été titulaire. Par contre Pagis c est physique genre fauré et Fernandao donc das ce cas là faut aussi prendre une fléche, un gars vif.

Les prochaines semaines nous en diront certainement plus.

Lien vers le commentaire
Invité Fautif31

Eric à raison, c'est trop tot pour parler de transfert, la saison vient à peine de se terminé. Ca bougera mi-juillet et on sera fixé sur les départ et les arrivé.

Lien vers le commentaire

J'aimerai un truc genre Pagis - Lacombe perso... puis 3 arrivées, sachant que y'a quand même beaucoup de noms pour les départs (Fauré - Balmont - Fernandao ? - Aubey - Taider - Emana - Avezac...), faut qu'il y ait des certitudes pour que Sadran dise celà... peut-être que tout le monde va rester sauf Balmont ??

Sinon faut penser à Dagano... ou à Hautcoeur au milieu...ça pourrait être sympa...

Maintenant, un milieu étranger ? un Cabrol en puissance ?

Lien vers le commentaire

Merci pour l'info, moi aussi je ne suis pas trop surpris, il est beaucoup trop tôt pour lancer des rûmeurs, en + gros point d'intérogation, y a t'il du fric dans les caisses du club? :lol::lol::lol:

Pour Mombaerts , je ne suis pas non + trop surpris (un BAUP ou un MARCOS, ça coûte des ronds) ;) Moi pas donner argent, moi pas donner argent

:!: Par contre il faut casser la tirelire pour acheter au moins 1 attaquant (style :maurice,bamago) parce que cette saison on a terminer moins bonne attaque du championnat. ;):clapping: et si on ne réagit pas pour la saison prochaine, on va galérer pour ce maintenir. :angry::angry:

Lien vers le commentaire

:lol: Pagis n'est pas meilleur que FAURE, OS a dit non à pagis et à Quint

:lol: Monterrubio est un bon tireur de coup-franc, un excellent passeur et aussi un buteur à l'occasion, de plus l'air de la région lui ferait du bien à suivre....

Lien vers le commentaire

Désolé d'avoir été pris au sérieux sur ce coup. :lol:

Du mouvement, il y en aura bien sur. Mais je ne vois pas de bouleversement. Trois nouveaux s'intégrant au système de jeu et à la mentalité recherchée.

Lien vers le commentaire
il était l'invité de JP Girard ex grand commentateur du TEF dans les années 70/80

préambule : fécilitations pour le maintien etc...

question 0 : le budget du club ?

os : passer de 20 à 30 millions d'euros pour stabiliser et grandir

(objectif milieu de tableau) et pour jouer l'europe dans 3 ou 4 ans

question 1 : EADS au TEF pour l'an prochain (airbus) ?

os: rumeur infondée

question 2 : qui le prochain entraineur des violets ?

os : Erik monbaetrs

question 3 : combien de nouveaux joueurs ?

os : 3

question 4 : 1 par ligne ?

os : non, surtout secteur offensif et surtout un tireur de coup franc

je pense donc que ce soir sur F3 on aura le même discours mais en images !

c'est bizarre mais je m'attendais à ce discours ! et vous ?

question 0 : le budget du club ?

c'est une bonne nouvelle ca veut dire qu'ils sont ambitieux

question 1 : EADS au TEF pour l'an prochain (airbus) ?

Il ne va pas lui répondre par l'affirmative car si ça se trouve Sud Radio ne sera plus sur le maillot l'année prochaine

question 2 : qui le prochain entraineur des violets ?

Le championnat vient juste de se terminer et les négociations vont commencer (si ce n'est déjà fait----> Marcos, Baup...) et Laisser EM profiter de son parcours...

question 3 : combien de nouveaux joueurs ?

C'est pareil la je suis sur qu'il a dit un chiffre au pif pour lui faire plaisir

question 4 : 1 par ligne ?

on verras...

Moi je pense qu'ils ne faut s'enflammer tout le monde cherche a avoir une info en exclusivité en invitant O.S mais la saison vient juste de se finir et beaucoup de joueurs et entraineurs sont partis en vacances donc pour les transferts ils faudras attendre.

Voila mon sentiment mais je pense que Sadran ne dira rien ce soir et qu'il nous feras quelques surprises jusqu'au 31 août , pour Fernandao personne ne l'a vu arrivé alors qui sait Airbus, Pagis, Carrière,etc.... peut-être au Tèf

@+ les gens

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.