Aller au contenu

O Sadran Ce Matin Sur Sud Radio 7h15


Bernard31

Messages recommandés

Je m'interroge sur vos doutes. Même si il ya certainementquelque chose qui se cache derrière cette affaire EADS. Je veux pas croire que France Foot ait annoncé cela si 'publiquement' sans source sérieuse. Ce n'est pas leur style.

O.S a quand même répondu: "rumeur infondée". alors qu'il aurait pu répondre de manière détournée sans dire oui ou non. Du genre "vous savez on lit beaucoup de choses ici ou là, il faut etre prudent par rapport à tout ça"...blabla....

SEB31 >

" Effectivement nous aurons Airbus qui va investir dans notre club et A380 sera le sponsor maillot"   

O.S saoul aurait dit: "enfin on va retirer votre gros logo rouge abominable, mais à l'image de votre radio, et comme on aime planer on va mettre le nom d"un avion"

Lien vers le commentaire

Moi je n'ai aucune rumeur mais j'ai 2 souhaits: d'abbord j'aimerai bien un recru devant, genre un mec vif capable de faire la fifférence et de cadrer un minimum qui claquerai un but tt les 2 matches un peu du style frei. Ensuite j'aimerai bien ne plus voir CE PUTIN DE SUD RADIO SUR LE MAILLOT!!!

Lien vers le commentaire
il était l'invité de JP Girard ex grand commentateur du TEF dans les années 70/80

préambule : fécilitations pour le maintien etc...

question 0 : le budget du club ?

os : passer de 20 à 30 millions d'euros pour stabiliser et grandir

(objectif milieu de tableau) et pour jouer l'europe dans 3 ou 4 ans

question 1 : EADS au TEF pour l'an prochain (airbus) ?

os: rumeur infondée

question 2 : qui le prochain entraineur des violets ?

os : Erik monbaetrs

question 3 : combien de nouveaux joueurs ?

os : 3

question 4 : 1 par ligne ?

os : non, surtout secteur offensif et surtout un tireur de coup franc

je pense donc que ce soir sur F3 on aura le même discours mais en images !

c'est bizarre mais je m'attendais à ce discours ! et vous ?

mais oui EADS c bien des conneries ...

Moreira Carriere Monterubbio ... vous aviez bien fumé :thumb: !

D'ailleurs pourquoi pas un gros budget au TeF ? je comprendrais jamais !

Si on a une equipe, on aura 30000 spectateurs et plus de moyenne, tout va ensemble bordel :thumbup:

Relegu = 20000

Europe = 30000

Titre = bloqué à 36000

Lien vers le commentaire
mais oui EADS c bien des conneries ...

Moreira Carriere Monterubbio ... vous aviez bien fumé  :thumb: !

D'ailleurs pourquoi pas un gros budget au TeF ? je comprendrais jamais !

Si on a une equipe, on aura 30000 spectateurs et plus de moyenne, tout va ensemble bordel  :thumbup:

Relegu = 20000

Europe = 30000

Titre = bloqué à 36000

l'affluence au stade c'est seulement 10% du budget.

Lien vers le commentaire

Pour en revenir a Sadran je pense en effet qu'il ya beaucoup de bluf dans ce qu'il a dit et toujours pour moi il est fort possible que les mouvements envisagés se réalisent en vers et contre tout.

De plus en plus le bluf se mele au foot pour des raisons évidente de stratégie donc évitons de déscendre ceux qui ont donné des infos...

:thumbup::thumb::thumb:B)B):D

Par contre en ayant regardé M6 toulouse et France 3 on a pu constater que pour l'instant l'avenir de Fauré et Emana se situait au tef (évoquaient leur avenir au sein du club)

ET CA C UNE BoNNE NOUVELLE

Lien vers le commentaire
Emana va rester et l'année prochaine il va tout peter devant..avec ?? car on peut voir que devant il est vraiment percutant..

En tout cas le jour ou il levera un peu la tête, et qu'il aura moins de déchet dans son jeu, je suis persuadé que tous les grands clubs européens se l'arracheront.

Lien vers le commentaire

Mon avis:

- 1 attaquant qui met 2 à 3 buts par match

- 1 milieu récupérateur sans rate et avec quatre poumons (ça doit se trouver dans un club bélarus ou ukrainien près de Tchernobyl)

- 1 milieu passeur (qui assure au moins 4 ou 5 balles de but par match)

- la même défense

le tout pour pas un rond, c'est mieux en rapport qualité-prix.

Avec ça, le maintien sera acquis plus vite et on parlera de la pluie et du beau temps sur le forum. Qu'est-ce qu'on se fera ch... :thumb:

Lien vers le commentaire

Sadran a été interviewé sur FR3 y'a quelques minutes et il a dit quelque chose de trés interressant : En gros il veut pas dire si le budget alloué au transfert a augmenté pour la saison prochaine pour ne pas "fausser" les transactions actuelle et future.

Airbus reste donc peut etre encore d'actualité et si il doit etre devoilé ca ne sera pas pour tout de suite :thumb:

Pour Balmont et Nando, il a evoqué des discutions avec lyon et marseille en esperant pouvoir les conserver :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.