Aller au contenu

Soutien À Eric Mombaerts


gatsby28

Messages recommandés

P.S : J'ai pour habitude depuis quelque temps de caser le mot "moult" en synthese de francais donc là je me suis fais plaisir :lol:  :lol:

;):lol:

Gatsby, moi j'ai une question: pr rediger des long texte comme ca, tu fais des brouillons, tu te le prepare ds la tete pendant 2 jours......franchement j'arriverai jamais a pondre 1 truc comme ca....parler des anes braire....c tres fort.....

Je ne pense pas qu'il ait besoin de brouillon... Il a un certain talent pour écrire et il s'en sert :D

Lien vers le commentaire
C'est aussi Mombaerts qui a réussi à convaincre qq anciens de rester.

c aussi lui qui a réussi a en dégager un mais bon :D

Si Mombaerts je lui dirais merci pour le travail accompli mais cela s'arretera là, pour moi il n'est pas non plus un grand entraineur... des choix tactiques plus qu'étranges, et puis mettre un seul attaquant de pointe a la maison...

Il a mis du temps a comprendre qu'Aubey a gauche était pourri...

Mais il a su nous trouvez Balmont, Clément, Ococo et Edu, et je lui fait confiance pour les recrutements... mais je me dis qu'il aurait du parfois gueulé un peu plus...

Enfin bon, malgré tout merci, mais j'espère qu'on aura un entraineur tel qu'Elie Baup voila tout

On dit que ya que les cons qui change pas d'avis, j'ai pas changé d'avis, mais je me considère plus intelligents que les bléro qui ne l'ont aimé que quand on était en dehors de la zone rouge...

Lien vers le commentaire

;):lol::lol:

Eh les gars vous avez vu l article de mombaerts...et gasby nous dit "c est un homme blessé" oh la la la c'est pas joli d etre vilain...

dans le style aussi ya "la mort c est pas bien", "moi je suis contre le sida", etc...

mombaerts il nous fait une mise au point en regle maniere de mettre la pression sur OS et conforter sa position et nos petits humanistes du forum ils y voient un homme blessé...le pauvre il a été stressé le petit Erik...ca va ou quoi il est entraineur de L1, le stress c était dans le package en meme temps que le salaire et compagnie.

Vous me faites bien marrer, sergio en tete!!! rien d agressif, je vous aime bien les gars, mais je vous donne UN conseil: n allumez pas la tele, ya gavé de morts aux info, la sida progresse partout, des pedophiles a 20h30 sur toutes les chaines etc,...

bienvenue dans la vrai vie les gars!

Et si vous demain vous croisez un gars avec une barbe blanche qui pretend etre Dieu, ne le croyez pas....pcq dieu moi j etais avec lui il y a deux jours et il m a dit qu il ne reviendrait pas avant une semaine...trop occupé!!!

:D:lol::lol:

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas la peine de tourner autour du pot comme ça...

La raison me laisse penser que EM est le garant de la continuité necessaire au TFC. Et mon coeur me laisse penser que cette dérision et cet agacement affichés envers un post favorable à EM ne sont pas pas fortuits.

Lien vers le commentaire
Si Mombaerts je lui dirais merci pour le travail accompli mais cela s'arretera là, pour moi il n'est pas non plus un grand entraineur... des choix tactiques plus qu'étranges, et puis mettre un seul attaquant de pointe a la maison...

Il a mis du temps a comprendre qu'Aubey a gauche était pourri...

Les choix tactiques étranges que tu n'a pas compris, c'est peut-être que tu n'as pas la culture pour les comprendre, ça ne veut pas dire qu'ils sont mauvais.

En ce qui concerne le recentrage d'Aubey, il a surtout compris qu'il lui fallait attendre le retour de Clément. C'est incroyable cette capacité que certains ont de prendre un entraîneur expérimenté et diplômé pour un jambon dès qu'ils ne comprennent pas quelquechose.

Lien vers le commentaire
Gatsby, moi j'ai une question: pr rediger des long texte comme ca, tu fais des brouillons, tu te le prepare ds la tete pendant 2 jours......franchement j'arriverai jamais a pondre 1 truc comme ca....parler des anes braire....c tres fort.....

On ne t'en demande pas tant ... :D

Lien vers le commentaire

C'est sur qu'Aubey a joué à gauche, uniquement parce que Clement a été blessé tout le début de saison. On ne peut tirer de conclusions sur les choix tactiques d'EM à partir de cet exemple. Et puis quelque soit l'entraîneur, quand les résultats ne sont pas à la hauteur de nos espérances, on trouve toujours que les choix tactiques n'ont pas été bons.

On a reproché à Guy Lacombe son 3/5/2, alors que le 3/5/2 n'avait rien à voir avec les mauvais résultats. On met mon chien entraîneur du Real Madrid, il gagnera des matchs.

Pour ne pas en faire une affaire de personne : un entraîneur quel qu'il soit a besoin de pouvoir travailler dans la sérénité. Il a besoin de temps aussi. Les mieux placés pour juger des difficultés et des manques d'un entraîneur, sont les gens qui vivent en permanence dans l'entourage du club. Ce ne sont ni moi, ni la plupart d'entre nous.

Ensuite, je ne pense pas que des " bléro" aient commencé à aimer EM quand on est sorti de la zone rouge. Ils ont juste mis un bémol à leur critiques. Pareil pour les bléro ( sic ) qui sifflent certains joueurs : ils restent muets quand il n'y a rien à reprocher, mais reprennent de plus belle à la première occasion.

Lien vers le commentaire
Simplement, lisez l'interwiev de EM dans l'équipe et vous comprendrez, peut-être, ca que c'est, un homme blessé.

Mais vous vous en foutez, bien sur.

Gatsby il faut tout de même relativiser, on parle de foot, un entraineur de L1 subit une pression toute l'année, d'autant plus quand il s'agit d'une lutte pour le maintien.

D'après ce que j'entend et lis ça et là, il apparait tout de même une entente (ou accord) forte entre EM et OS, dans une ligne directrice qu'ils ont clairement affichée ; et la confiance dont à su lui faire preuve le président (qui continue d'ailleurs, ça ne peut pas être plus clair !) toute l'année doit surement le réconforter.

Je pense qu'il faut le laisser tranquille, car repartir pour une saison difficile, cela me parait normal d'y réfléchir à tête repausée.

Enfin, comme dans tous les clubs et à chaque fin de saison, les rumeurs de changements font pas mal causer et vendre des journaux, et ça c'est le métier et je pense sincèrement qu'ils sont blindés à ce niveau.

Donc parler d'un homme blessé, cela me parait un peu fort, laissons le réfléchir tranquillement.

Personne ne s'en fout.

Lien vers le commentaire

Phil, mon sentiment, à la lecture de l'article de l'équipe, reste le même.

Alors qu'il a contribué (avec d'autres) à faire remonté le TFC en L1 et à le maintenir au plus haut niveau, on lui jette dans les pattes du Elie BAUP (je n'ai rien contre lui) depuis 3 mois.

Ces propos me laissent à penser qu'il est déçu, contrarié et blessé après s'être investi sans réserve, avec la réussite que l'on sait, dans l'aventure de son club.

N'en déplaise à certains, dans ma vie, j'ai toujours privilégié l'affectif et j'apprécie ces dirigeants qui démontrent, un peu plus tous les jours, qu'ils savent faire cohabiter mesure, raison et passion.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.