Aller au contenu

Mombaerts Hésite Encore


ULtraGreG

Messages recommandés

je prefererai mombaerts qu'a baup quand meme

ben moi je préfère Luis à Baup car Luis a fait un exploit aussi à l'Espanol de Barcelone, mais je préfère E.M. car il le mérite merde.

:cry:

une chose est sure, c'est E.M. qi décidera et lui seul, mais si il décidait de revenir à la formation, Luis Fernandez va attaquer à mon avis :thumbup: et il a tout pour lui ds le CV .

Lien vers le commentaire

surtout pas luis fernandez il a un salaire enorme et il bouleverse l'effectif tout les trois jours(espanyol:Wome hadji tamudo de la pena sont tantot titulaires indiscutables tantot parias=> Hadji est sans doute le cas le plus probant)

En plus il en emporterait avec lui donc des gros salaires pour une qualité de jeu et un rendement minable.

Si c'était vrai cela équivaudrait pour moi a un suicide en puissance de tout ce qu'a fait le tef jusqu'a présent.

Please pas de retour au football buisness a la con de rubio :thumbup::cry::thumb:

Lien vers le commentaire
bin EM est vexé qu'on parle d'un autre entraineur c naturel..

Même si moi je préfèrerais Baup a Mombaerts, chacun ses idées!

c'est vrai que baup il lance énormément de jeunes dans son équipe...

pour un club qui veut s'appuyer sur la formation c'est très moyen

il a des qualités mais pas pour la politique de notre club

francia, mavuba et d'autres c'est pavon qui les a fait joué

pas baup

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas pourquoi Mombaerts ne resterai pas vu qu'ils ont deja commencer le recrutement. :thumbup:

C un point qui devrait etre réglé depuis un moment a mon gout. :thumb:

Si EM doit partir qu il le fasse au + vite pour que le prochain puisse choisir son ekip.

Maintenant il mérite sa place et de loin vu que chaque année il a atteint les objctifs et meme mieux :cry: , meme si parfois je trouve qu'il a des choix tres étranges.

De plus, on se decrédibiliserai par rapport aux contacts qui peuvent exister et du coup ils nous passeraient sous le nez.

C pourquoi j'y crois pas trop :)

Lien vers le commentaire
Invité paupaul

C'est bien t'as canal +,le film du samedi soir maman te laisse le voir ou tu te cache pour te taper une branlette.Si tu veux je t'envoie une photo de moi pour ta branlette.

Lien vers le commentaire
C'est bien t'as canal +,le film du samedi soir maman te laisse le voir ou tu te cache pour te taper une branlette.Si tu veux je t'envoie une photo de moi pour ta branlette.

moi j'la veut bien ta photo ! je suis homo et j'ai toujours aime les grandes gueules, tu devrait me faire de l'effet je pense...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.