Aller au contenu

Mombaerts Hésite Encore


ULtraGreG

Messages recommandés

Il y a trois saisons en national j' ai pas vu luis ou baup? O.S est allé cherher MR Mombaerts parceque personne ne voulais se mouiller aprés la triste décadence du TEF la suite on la connait remonté en L2 champion L2 monté en L1 maintient et maintenant qaund on est honnête moralement on ne peut pas changer d'entraineur sans raison je le répete lui aussi apprend et même vite je souhaite vraiment qu'il reste à son poste :D:lol:

Lien vers le commentaire
Il y a trois saisons en national j' ai pas vu luis ou baup? O.S  est allé cherher MR Mombaerts parceque personne ne voulais se mouiller aprés la triste décadence du TEF la suite on la connait remonté en L2 champion L2 monté en L1 maintient et maintenant qaund on est honnête moralement on ne peut pas changer d'entraineur sans raison je le répete lui aussi apprend et même vite je souhaite vraiment qu'il reste à son poste :D  :lol:

pas mieux :lol:

Lien vers le commentaire
Des que la saison reprends je te dis la place de mon abonnement et tu auras droit de me faire une gaterie a la mi temps.

On va parler de toi à Tabanas et Jonjon :D Ils vont s'occuper de toi :lol:

@ultragref : merci pour le scan :lol:

Lien vers le commentaire

je ne pense pas pour ma part que ce soit ironique, ni qu'il hesite. Je pense qu'il veut simplement faire passer un message. Il a eu beaucoup de mal a accepter d'etre sans arret remis en cause. Il reproche simplement aux gens de n'y avoir pas cru et de n'avoir pas assez soutenu l'equipe. Il deplore meme les critiques a l'egard de ses joueurs. et surtout, je pense qu'il veut faire reflechir les gens sur la question suivante : "vaut-il mieux faire confiance a quelqu'un qu'on ne comprend pas mais qui nous a fait sortir de la 3eme division en progressant tous les ans ou prendre le risque de mettre un entraineur plus apprecie mais dont on a aucune idee des resultats que ca peut donner ?"

enfin, moi je l'ai pris comme ca quoi !

Lien vers le commentaire
je ne pense pas pour ma part que ce soit ironique, ni qu'il hesite. Je pense qu'il veut simplement faire passer un message. Il a eu beaucoup de mal a accepter d'etre sans arret remis en cause. Il reproche simplement aux gens de n'y avoir pas cru et de n'avoir pas assez soutenu l'equipe. Il deplore meme les critiques a l'egard de ses joueurs. et surtout, je pense qu'il veut faire reflechir les gens sur la question suivante : "vaut-il mieux faire confiance a quelqu'un qu'on ne comprend pas mais qui nous a fait sortir de la 3eme division en progressant tous les ans ou prendre le risque de mettre un entraineur plus apprecie mais dont on a aucune idee des resultats que ca peut donner ?"

enfin, moi je l'ai pris comme ca quoi !

Moi aussi je l'ai compris comme ça :D

Lien vers le commentaire

Je vois pas comment le recrutement de joueur peut commencer si l'entraîneur n'est pas encore choisi.

Pour ma part le fait que Pantxi est signé prouve que EM sera bien l'entraineur du tef la saison prochaine, le reste c'est des rumeurs de journalistes qui remplissent leur colonne vide.

Bonne chance EM pour la saison prochaine :D

Lien vers le commentaire

oh oui

montbaertz reste tu es notre sauveur je t adore tu es le plus grand tacticiens et formateur oh oui s'il vous plaît ne nous quitte pas sans toi nous ne sommes rien reste erick ou je sais pas ce qu on va faire sans toi !!!

Des fois je me demande quel age vous avez certain

POWER Mombaerts !! :D:lol::lol:;)

il restera pas toute la vie !!!

Lien vers le commentaire
oh oui

montbaertz reste tu es notre sauveur je t adore tu es le plus grand tacticiens et formateur oh oui s'il vous plaît ne nous quitte pas sans toi nous ne sommes rien reste erick ou je sais pas ce qu on va faire sans toi !!!

Des fois je me demande quel age vous avez certain

POWER Mombaerts !!  :lol:  :lol:  :furious:  :furious:

il restera pas toute la vie !!!

:lol::lol:;)

Après franchment pour ecrire des posts comme ça Kdm, tu ferais mieux d'éteindre ton PC. :D

Lien vers le commentaire

bin quoi j y jette pas la pierre mais je pense que c est pas la peine non plus de l aduler et de dire qu on va lui envoyer des lettres de motivations .... il deviendra ce qu il deviendra et je sais que de toute facon il restera au TFC et franchement je t avous que je prefere le voir au centre de formation que en L1 et risquer de perdre sa place en milieux de saison suite a des resultats decevants !!!

Lien vers le commentaire

Je vois pas à quoi je l'ai adulé dans mon post précédent. Je disais simplement qu'un transfert était pour moi synonyme de maintient de EM à son poste l'an prochain.

Après moi, que ce soit lui ou un autre entraineur (à part Nouzaret) et que ce type est dans l'esprit du club....

Lien vers le commentaire

Piniase il a pas apprecié les rumeurs de Baup!

Remarque d'un coté, je le comprends completement, apres ce qu'il a fait y a de quoi avoir les boules quand en lit certaines choses (rien qu'ici, voir le topic justement sur l'arrivée de Baup)

Justement tout le monde n'a pas la memoire courte et fort heureusement, mais il faut pas oublier qu'il y a quelques mois pas mal de monde voulait le remplacer!

Voila le resultat...

J'espere sincerement qu'il va rester et continuer son magnifique parcours!

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il va rester. Pourquoi commencer un recrutement et choisir des joueurs qui lui plaisent et qui ne plairont peut-être pas au nouvel entraîneur s'il y avait. Et pourquoi recruter un entraîneur mercenaire venant de l'extérieur, alors qu'EM a montré son attachement au maillot violet en restant quand tout était à rebâtir.

Je pense qu'il a fait ces déclarations dans l'équipe pour tester sa popularité auprès des supporters. Il a peut-être des défauts, et veut imposer ses idées et son schéma tactique, mais je pense qu'il lui a manqué deux ou trois joueurs pour faire du beau jeu.

Pourquoi prendre Fernandez alors qu'avec les jeunes ça n'a jamais marché( y'a qu'à voir au PSG).

Moi, je veux qu'il reste. De toute façon, il y aura toujours des insatisfaits, y'a qu'a voir les topics sur Sirieix.(il n'a même pas montré ce qu'il valait qu'il est déjà descendu) :lol2:

Lien vers le commentaire

ce n'est pas parceque pantxi a signé qu'EM va rester...demandez donc à Houiller son avis !

Je pense très sinèrement qu'EM doit rester à la tête de l'équipe et qu'on doit travailler dans la continuité puisque justement cette continuité depuis 3 ans est parfaite et que l'équipe n'a jamais cessé de progresser. EM doit rester, y'a pas photo. S'il décide de partir, ce sera certainement son choix et en tout cas il partirai avec les honneurs et la satisfaction du devoir accompli (et sans se faire de souci pour son avenir, d'ailleurs).

EM s'il te plaît reste. Tu mérite la confiance de tous les supporters, des joueurs et des dirigeants. et tu as fait renaître le foot à Toulouse.

Lien vers le commentaire
ce n'est pas parceque pantxi a signé qu'EM va rester...demandez donc à Houiller son avis !

En même temps, quel entraîneur ne voudrait pas Cissé dans son équipe....

Dans le cas de Sirieix qui n'est pas une Star, c'est quand même un profil particulier à un poste précis en vu du remplacement de Balmont, les dirigents du Tef ne donneraient pas leur accord pour celà s'il ne gardait pas l'entraineur, du moins, il me semble...

Donc poru Moi, EM sera bien l'entraineur du Tef la saison précédente et c'est très bien ainsi..

ALLEZ LE TEF

Lien vers le commentaire

J'espère que tu as raison trodlabal ! ce que je voulais dire c'est que ce n'est malheureusement pas acquis à 100%. pour Cissé, c'est vrai que mon exemple n'est pas top, même si dans la presse on s'en servait pour dire que Houiller allait rester...

Lien vers le commentaire
y'a qu'a voir les topics sur Sirieix.(il n'a même pas montré ce qu'il valait qu'il est déjà descendu)

T'as pas l'impression d'exagérer ? Je viens de me retaper le topic en question pour vérifier, j'ai trouvé seulement 4 posts peu enthousiastes sur 5 pages....

J'en conclue que ce transfert satisfait une grande majorité, pas le contraire.

Lien vers le commentaire

Ce qui est intéressant dans ce papier c'est que EM est "terriblement ambitieux dans le jeu"... Ce que viennent corroborer des rumeurs de transferts ambitieuses : Moreira, Carrière etc... Ce qui le fait hésiter n'est pas d'être desiré mais l'impératif de résultat dans le jeu avec un effectif de cette portée... S'il reste il lui faudra des épaules en acier car rien ne lui sera pardonné... Il me tarde la reprise du championnat...

Lien vers le commentaire
surtout pas luis fernandez il a un salaire enorme et il bouleverse l'effectif tout les trois jours(espanyol:Wome hadji tamudo de la pena sont tantot titulaires indiscutables tantot parias=> Hadji est sans doute le cas le plus probant)

En plus il en emporterait avec lui donc des gros salaires pour une qualité de jeu et un rendement minable.

Si c'était vrai cela équivaudrait pour moi a un suicide en puissance de tout ce qu'a fait le tef jusqu'a présent.

Please pas de retour au football buisness a la con de rubio :)  B)  :P

Ben on connait Luis, même Ronaldinho n a pas sa place en titulaire ;)

Franchement Luis est un fin tacticien qui préfère la tactique et le collectif à un exploit exceptionnel d un Mec qui peut se casser du Club pour 10 Mde plus ...

go go go Luis ... :doh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.