Aller au contenu

Emana


chubee

Messages recommandés

j'espere vraiment qu'il va rester parmis nous...suis aller sur le forum lyonnais et ils en parlent de son soit disant transfert au psg.....meme eux disent que c'est un tres bon joueur et qu'on a tt interet a le garder...

ACHILLE reste encore 1 an au moins!!

Lien vers le commentaire

selon ses dire, il honorerait encore une année de contrat minimum. Il a dit que partir dans un autre club que le TFC pour la saison 2004/2005 serait pour lui une grande erreur étant donné que sa formation n'est pas encore totalement finie. ca pourrait être un coup à ruiner sa carrière.

Pour la source, je crois que c'était dans un foot transfert et aussi sur un site du PSG mais à vérifier...

Je pense qu'il restera encore 1 an au moins...enfin, j'espère en tout cas :furious:

Lien vers le commentaire

oui ca serait bien achille 1 an de plus...en plus moreira peut jouer milieu offensif droit et dc achille pourrait passer attaquant pr certains matchs.....ca promet tt ca.....encore 1 milieu gauche offensif, bon passeur adroit sur centre... et 1 def central experimenter!!

Lien vers le commentaire
j'espere  vraiment qu'il va rester parmis nous...suis aller sur le forum lyonnais et ils en parlent de son soit disant transfert au psg.....meme eux disent que c'est un tres bon joueur et qu'on a tt interet a le garder...

ACHILLE reste encore 1 an au moins!!

Emana est un super joueur en devenir qui mériterait un Guy Roux ou autre entraineur ... E.M. doit continuer à le former pour lui et le TeF

Mais Emana au PSG ca me foutrait grave les boules pour le TeF mais bon ...

Je pense que Emana est un Mec reconnaissant donc il va rester au TeF l'an prochain :ph34r:

Lien vers le commentaire
selon ses dire, il honorerait encore une année de contrat minimum. Il a dit que partir dans un autre club que le TFC pour la saison 2004/2005 serait pour lui une grande erreur étant donné que sa formation n'est pas encore totalement finie. ca pourrait être un coup à ruiner sa carrière.

Pour la source, je crois que c'était dans un foot transfert et aussi sur un site du PSG mais à vérifier...

Je pense qu'il restera encore 1 an au moins...enfin, j'espère en tout cas :confus:

Sic vraiment ce qu'il a dit c vraiment qu'il est lucide achille et ça c bie, s'il garde cette mentalité avec son talent il ira loin.

ACHILLE :confus:

Lien vers le commentaire

exact romuald jmen souviens... ct sur France 3 apres le maintien

il pars pour les qualif de la coupe du monde et Emana va jouer jsuka fin juin.. et comme lentrainement du TFC reprend le 23 Juin, il a demandé au club detre clemen envers lui... en l'autorisant à rater les premiers entrainement... :confus:

Lien vers le commentaire

:ph34r: J aime pas ton pseudo et j aime pas ton intervention j aime pas ta ville et j aime pas votre mentalité , j aime pas ton club et j aime pas tes dirigeants ...

Mais comme disait l autre... Toulouse a bien besoin d un port pour continuer a imposer sa loie dans le sud !!

L avenir du foot et du sud ouest se trouve à Toulouse desormais ! :angry:

Lien vers le commentaire
:ph34r: J aime pas ton pseudo et j aime pas ton intervention j aime pas ta ville et j aime pas votre mentalité , j aime pas ton club et j aime pas tes dirigeants ...

Mais comme disait l autre... Toulouse a bien besoin d un port pour continuer a imposer sa loie dans le sud  !!

L avenir du foot et du sud ouest se trouve à Toulouse desormais ! :angry:

:cry:

Va faire un tour sur la charte s'il te plaît... :doh:

Lien vers le commentaire
:ph34r: J aime pas ton pseudo et j aime pas ton intervention j aime pas ta ville et j aime pas votre mentalité , j aime pas ton club et j aime pas tes dirigeants ...

Mais comme disait l autre... Toulouse a bien besoin d un port pour continuer a imposer sa loie dans le sud  !!

L avenir du foot et du sud ouest se trouve à Toulouse desormais ! :angry:

merci pour ta réponse qui confirme ce que certains ( ce qui n'est pas mon cas sinon je ne viendrais pas ici ), pensent des toulousains.

pour ta dernière phrase, je suis d'accord.toulouse a plus d'avenir que bordeaux, tant que m6 sera notre propriétaire.mais l'avenir du sud ouest au niveau footballistique sera libourne :cry:.

au fait, bravo pour le maintien.2 ans de suite en L1 c'est pas loin de votre record non ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.