Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

J'ai une installation de 2007. J'avais déjà mon freebox server et player reliés en CPL. Mais j'avais mon PC fixe sur une clé wifi USB. Je viens d'acheter une prise CPL et ca va beaucoup plus vite.

En plus je vais pouvoir utiliser le WOL qu'on peut pas utiliser sur du Wifi.

J'ai une installation de 1974 :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai une installation de 1974 :ninja:

Installation de 2012 pour moi et la flux tv freezait à cause du cpl entre la chambre et le séjour... :ninja:

Du coup j'ai mis les 2 boîtiers au séjour et je les ai reliés directement en Ethernet. Et j'ai acheté un mini dongle wifi USB pour l'ordi fixe, dans la chambre.

Lien vers le commentaire

C'est "marrant" on m'en a parlé ya 2 jours. Faut que je teste pour que je te transfère les films de boules que tu m'as demandés.

ah ouais tiens envoie moi un de tes fameux bons films de boules dont on avait parle avec ma copine :grin:

On va regarder ca ensemble et je te tiens au courant du resultat :ninaj:

Modifié par Rufino
Lien vers le commentaire

Salut les gens,

j'ai besoin de vos compétences. J'ai mon ordi pro qui deconne ce matin. Quabd je l'ai allumé, l'écran était strié de rayures horizontales blanches (dès le bios) et j'avais une résolution pourrie sous windows. J'ai redemmaré et là les rayures étaient beaucoup plus larges, vertes et verticales... Par contre sur windows ma resolution était un poil meilleure.

J'ai vérifié les branchements, tout semble bon. J'avais pas d'autres écrans donc pas pu tester, mais avez-vous une idée? merci.

Lien vers le commentaire

Salut les gens,

j'ai besoin de vos compétences. J'ai mon ordi pro qui deconne ce matin. Quabd je l'ai allumé, l'écran était strié de rayures horizontales blanches (dès le bios) et j'avais une résolution pourrie sous windows. J'ai redemmaré et là les rayures étaient beaucoup plus larges, vertes et verticales... Par contre sur windows ma resolution était un poil meilleure.

J'ai vérifié les branchements, tout semble bon. J'avais pas d'autres écrans donc pas pu tester, mais avez-vous une idée? merci.

Carte Graphique HS... -_-

Lien vers le commentaire

Ouch...

T'es sûr que ça peut etre que ça? Y a un moyen de vérifier?

Bizarre quand même, un ordi qui a 4 ans...

Tain j'ai jamais changé ça,j'espere que Vix pourra m'aider...

Moi non, mais je me délecte déjà de la façon dont elmö va te l'expliquer avec condescendence :)

:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.