Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

Il y a 3 heures, drumriser a dit :

Je voudrais découper un fichier mp3 genre 1mn30 (jusque là pas de problème) mais je voudrais le sauvegarder de manière à ce qu'il se répète 2 fois pour arriver donc à un fichier de 4mns 30. Est-ce possible ? Si oui, comment dois-je faire. Merci. 

Si t'es sur Mac tu peux le faire avec GarageBand ou iMovie avec un simple copier coller. J'imagine qu'il y a l'équivalent sur PC.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Floolf a dit :

Tu lui as mis un moteur? :ninja: 

Presque

à l’instant, MilGeeking a dit :

T'as fait quoi ?

Depuis quelques semaines il ramait comme un âne, tout saccade, notamment les vidéos youtube, ça devenait insupportable avec le Tour de France à mettre en fond :angry::ninja: 

J'ai passé tous les antivirus, tout mis à jour, rien.

Et puis j'ai ouvert la tour, et là comment dire :ninja: 

Bref, j'ai fait ça (mais vraiment) 

w_depoussierage-ordinateur.jpg

Curieusement, ça va beaucoup mieux :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Piou a dit :

Bien évidemment :huh: 

Non mais clairement je comprenais pas d'ou venait le problème, niveau RAM et espace dispo sur le DD y a largement ce qu'il faut.

Ah ça, comme tout bon hetero bien male, dès que ça parle chiffon et aspirateur, y a plus personne !

à l’instant, MilGeeking a dit :

si tu peux essaie de le surélever un peu du sol

Pas trop quand même, il pourrait se retrouver avec le lecteur cd au niveau de la mâchoire vu sa taille !

Lien vers le commentaire

Tiens moi ça fait 20min j'essaie de comprendre pourquoi mon curseur bouge tout seul sur mon écran, et après avoir débranché le récepteur de ma souris, déactivé et réinstallé mon pad et le bitoniau au milieu de mon clavier là, je viens de me rendre compte que j'ai la vieille souris que j'ai branché hier qui l'était encore :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, MilGeeking a dit :

Tiens moi ça fait 20min j'essaie de comprendre pourquoi mon curseur bouge tout seul sur mon écran, et après avoir débranché le récepteur de ma souris, déactivé et réinstallé mon pad et le bitoniau au milieu de mon clavier là, je viens de me rendre compte que j'ai la vieille souris que j'ai branché hier qui l'était encore :ninaj:

Des années d'études pour en arriver là :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Big_Bros a dit :

Pas trop quand même, il pourrait se retrouver avec le lecteur cd au niveau de la mâchoire vu sa taille !

:lol2:

il y a 19 minutes, MilGeeking a dit :

si tu peux essaie de le surélever un peu du sol

Il peut aussi percer sa tour, ça aide. Idem pour l'écran.

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Piou a dit :

Bien évidemment :huh: 

Non mais clairement je comprenais pas d'ou venait le problème, niveau RAM et espace dispo sur le DD y a largement ce qu'il faut.

perturbation des elements de refroidissement (ralentissement ventilo etc) => ralentissement cadence processeur pour eviter surchauffe.

Toi surtout c'était les spores des fromageries Roquefort qui t'ont envahies.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.