Panp Posted December 3, 2007 Posted December 3, 2007 quelqu'un a vu le docu "suck my geek" ? ça vaut le coup de l'enregistrer ? Quote
Toulousiano Posted December 3, 2007 Posted December 3, 2007 quelqu'un a vu le docu "suck my geek" ? ça vaut le coup de l'enregistrer ? Je l'ai vu et il est plutôt bien Quote
Bengijol Posted December 3, 2007 Posted December 3, 2007 Je vois que il n'y pas trop la geek attitude sur ce fofo Votre score est de : 1102 Vous faites partie des Reasonable Geeks Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p Bon c'est à cause de mon boulot Quote
Hasdrubald Posted December 3, 2007 Posted December 3, 2007 Votre score est de : 1102 Vous faites partie des Reasonable Geeks Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p Bon c'est à cause de mon boulot alt+F4 ta gueule! Quote
jo31 Posted December 3, 2007 Posted December 3, 2007 moi y a ecrit que je suis un gros boulet parce que jai tout cocher Quote
Bengijol Posted December 3, 2007 Posted December 3, 2007 (edited) alt+F4 ta gueule! ton coté geek s'affirme également Edited December 3, 2007 by BenBDF Quote
FF Posted December 3, 2007 Author Posted December 3, 2007 Accident très grave... Crash de F1 !!! Quote
Planino Posted December 3, 2007 Posted December 3, 2007 Votre score est de : 75 Vous faites partie des Dilettantes Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-) Ya du boulot Quote
vins31 Posted December 3, 2007 Posted December 3, 2007 Votre score est de : 95 Vous faites partie des Dilettantes Quote
Bengijol Posted December 3, 2007 Posted December 3, 2007 POur le girl powwaaa en cas d'urgence si jamais....ainsi que pour d'autres Quote
TontonCharlie Posted December 3, 2007 Posted December 3, 2007 quelqu'un a vu le docu "suck my geek" ? ça vaut le coup de l'enregistrer ? je viens juste de le regarder assez sympa, sauf que la definition du geek est differente selon les personnes qu'ils interrogent. a tel point que je me sens geek pendant une minute et la minute d'apres je me rend compte que je suis une bite en informatique, je n'ai jamais ni lu ni regardé le seigneur des anneaux et je n'ai jamais joué a WOW que suis je :unsure: Quote
chronos Posted December 3, 2007 Posted December 3, 2007 Le paradoxe, c'est qu'à la base le geek se plaisait dans le fait d'être un peu en marge mais maintenant c'est fashion Quote
Bengijol Posted December 3, 2007 Posted December 3, 2007 Le paradoxe, c'est qu'à la base le geek se plaisait dans le fait d'être un peu en marge mais maintenant c'est fashion ce sont des gens à sauver Quote
TontonCharlie Posted December 3, 2007 Posted December 3, 2007 fashion, peut etre pas quand meme Quote
chronos Posted December 3, 2007 Posted December 3, 2007 Ouais peut être mais plus en marge en tout cas Et puis ses passions ne sont pas originales, toujours la même chose, Magic, WOW, les réseaux, star trek/wars Je ne critique pas, bien sûr, parce que ma première passion est la plus populaire au monde... Quote
BrianJoubertMassacre Posted December 3, 2007 Posted December 3, 2007 Je ne critique pas, bien sûr, parce que ma première passion est la plus populaire au monde... Laquelle ? :perchetendue: Quote
Planino Posted December 3, 2007 Posted December 3, 2007 Je ne critique pas, bien sûr, parce que ma première passion est la plus populaire au monde... Quote
NicoPaviot Posted December 4, 2007 Posted December 4, 2007 assez sympa, sauf que la definition du geek est differente selon les personnes qu'ils interrogent. ca fait partie integrante du phénomène Quote
Bengijol Posted December 4, 2007 Posted December 4, 2007 (edited) ça doit etre assez geek ça Edited December 4, 2007 by BenBDF Quote
TontonCharlie Posted December 4, 2007 Posted December 4, 2007 ça doit etre assez geek ça qu'est ce que c'est Quote
Recommended Posts