Jump to content

Topic des Geeks

FF

Recommended Posts

Posted
Je vois que il n'y pas trop la geek attitude sur ce fofo :unsure:

Votre score est de : 1102

Vous faites partie des Reasonable Geeks

Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p

:huh:

Bon c'est à cause de mon boulot :ninja:

Posted
Votre score est de : 1102

Vous faites partie des Reasonable Geeks

Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p

:huh:

Bon c'est à cause de mon boulot :ninja:

alt+F4 ta gueule! :unsure:

Posted
Votre score est de : 75

Vous faites partie des Dilettantes

Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-)

Ya du boulot :huh:

Posted
quelqu'un a vu le docu "suck my geek" ? ça vaut le coup de l'enregistrer ? :ninja:

je viens juste de le regarder

assez sympa, sauf que la definition du geek est differente selon les personnes qu'ils interrogent.

a tel point que je me sens geek pendant une minute et la minute d'apres je me rend compte que je suis une bite en informatique, je n'ai jamais ni lu ni regardé le seigneur des anneaux et je n'ai jamais joué a WOW

que suis je :unsure: :unsure:

Posted
Le paradoxe, c'est qu'à la base le geek se plaisait dans le fait d'être un peu en marge mais maintenant c'est fashion :unsure:

ce sont des gens à sauver :unsure:

Posted

Ouais peut être mais plus en marge en tout cas :ninja:

Et puis ses passions ne sont pas originales, toujours la même chose, Magic, WOW, les réseaux, star trek/wars :unsure:

Je ne critique pas, bien sûr, parce que ma première passion est la plus populaire au monde... :unsure: