Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

waterfall1.jpg

ben c'est juste de l'eau qui courre de haut en bas dans un lit fait de blocs de pierre ou d'alluvions :ninja:

Oué j'y comprends rien.

Déjà des alluvions, c'est quoi, des bébés avions ?

Et en plus si ça tombe de haut en bas, pourquoi au bout d'un certain moment ça s'arrête pas ? Il devrait plus rien y avoir en haut un de ces 4.

:ninja:

Lien vers le commentaire
si c'est à moi que cela s'adresse, je répète que j'aime bien avoir un panier garni dans mon lit, après je ne suis pas partisan des femmes à moustache et moquette sur le torse :ninja:

tu n'as pas à te justifier. Tu as le droit d'aimer les Jackson five. :angry:

Je parlais juste de ce que je n'aime pas.

J'aime ton expression panier garni :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
C'est quoi la différence avec Vista à part qu'il va être plus lourd et plus buggué  :ninja:

j'ai jamais essayé Vista donc ça va etre dur de répondre :)

mais apparemment les efforts ont justement été fait pour le rendre plus léger, réduire les messages d'alerte qui apparaissaient au moindre click et 2-3 autres trucs comme le support des écrans multipoints. Des nouveautés plus orientées performances qu'architecture. C'était surtout les performances qui étaient reprochées à Vista, pas tellement l'architecture d'après ce que j'ai pu lire.

Lien vers le commentaire
Ouais il parait que c'est pas tellement plus joli que vista par contre c'est aussi bien que XP en terme de perf (qui est largement meilleur que vista).

ouais en résumé c'est ce que j'ai pu lire. Vu que j'ai pas eu Vista ça va etre dur de comparer mais pour le moment pas de plantage, ok j'ai juste fait l'install et changé la résolution..... :ninja:

Lien vers le commentaire
ouais en résumé c'est ce que j'ai pu lire. Vu que j'ai pas eu Vista ça va etre dur de comparer mais pour le moment pas de plantage, ok j'ai juste fait l'install et changé la résolution..... :ninja:

je l'ai essayé sur ma config et sur celle d'un pote, y a plein de bugs, il est super gourmand. Je trouve que c'est une jolie merde, vista.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.